ceci est le UP d'un ancien sujet qui etait vraiment pas mal a l'epoque, je vous propose donc de le reprendre pour ceux qui jouent encore a hitman :
peperevolution a ecris :
Voilà ca fait un peu gamin mais je propose ici de faire comme une sorte d´Agence où on désignera les tueurs et les clients . Les clients auront une somme d´argent qu´ils donneront aux tueurs en échange de "défis" dans les missions , ils désignent la cible (n´importe qui) la manière de la tuer et toutes les conditions , les tueurs avec l´argent promis s´amélioreront avec des meilleures armes . Si vous êtes d´accord on lance l´affaire direct avec les éternel fans de Hitman
Bon , pour ceux qui voudraient plus de détails voilà ..
C´est une sorte de "jeu" , on va dire comme d´autres que font sur des forums d´autres jeux vidéos . Ceux qui veulent participer viennent ici et disent immédiatement si ils veulent être des tueurs ou des employeurs(expliqué plus bas)
Pour les tueurs : Ils sont pris par un employeur quelconque et ont une tâche ( un meurtre le plus souvent ) de n´importe qui dans le jeu Hitman , l´employeur fixe toutes les conditions et lui attribue une somme d´argent que le tueur utilisera pour s´acheter une (ou des) nouvelles armes . (liste des prix + bas).
Les employeurs :Ils prennent autant de tueurs qu´ils veulent tant qu´ils en ont les moyens et font des contrats sous formes de "meurtres - défis" en demandant tout ce qu´ils veulent en condition. Ils ont une somme d´argent au début et reçoive de ma part une somme d´argent que je fixerai en fonction de l´appréciation de leur défis (plus il est fou mieux c´est). Si un employeur ne peut plus faire ou payer un défis , il est exclus.
Pour les tueurs par contre , lorsqu´ils ratent plus de 3 contrats d´affilée c´est pareil pour eux . Mais le défis doit être possible et non abusif.
Pour la triche : Le tueur a pour preuve de montrer son inventaire en partie pour prouver qu´il en a pas pris d´autres (pour les petits malins qui pensent à les jeter par terre ). Vous prenez un screenshot de l´inventaire devant la cible morte .Et vous montrez un autre screenshot du rank de mission (oui , vous devez la finir au mieux) pour montrez que vous avez rempli toutes les conditions . Maintenant la liste des prix
D´abord les primes , les employeurs ont 500 000 $ au début et tout les 3 contrats je leur fixe une somme d´appréciation ( j´ai oublié de dire que tout les contrats doivent être écrit dans le post de l´employeur.
Les tueurs , n ´ont rien
Ils disent oui ou non et discutent du contrat si ils veulent mais montre une fois au moins une fois lors du début de leur discussion sa liste d´armes.Le tueur commence toujours avec une corde de piano uniquement .
pistolet 9 mm :5 000
pistolet 9 mm sd : 15 000
Deagle : 30 000
Revolver : 25 000
.22 : 35 000
couteau (n´importe): 25 000
anestesique : 150 000
fusil a pompe non scié : 50 000
fusil a pompe canon scié : 150 000
sniper r 93 : 70 000
sniper SVD : 75 000
sniper m 195 : 125 000
sniper w2000: 200 000
sniper w2000 perso : 300 000
Katana , hache , club de golf : 20 000
SMG : 60 000
SMG SD : 100 000
AK 47 : 55 000
m 60 : 350 000
Ballers : 20 000
Ballers sd : 70 000
M 4 : 300 000
Pistolet . 54 : 10 000
Arbalète : 350 000
Dernière précision , les tueurs indiquent aussi tout le temps l´argent qu´ils possèdent .
_______