CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardes trop attentif!!!!

babou26
babou26
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:04:16

voila je vien de commencer le jeu,je tue le gardes en-train de pisser prend ces vetements son flingue et je rentre mais la ...
je peu pas passer a 2m d´un gardes ou d´un autre gars sans qu´ils me tire dessus pourtant je marche normalement et tout ils me regarde et hop 2sec apres c´est la baston...
est-ce que c´est normal????

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:01:16

si tu compare à blood money dont l´IA est soit disant moins conne,selon certains,oui c´est normal!
as tu planqué le cadavre?
pour faire Anathema facilement,et avec que des 0 dans les stats:
tu endors le garde qui pisse (mets lui 5 doses),cache le corps a l´interieur,prends ses fringues,va a la cuisine en passant par le sous-sol,apres a toi de trouver les escaliers qui te meneront a une
piece avec un balcon,puis de là au toit de la baraque,puis au bureau du Don. tu l´attends planqué derriere la porte de son bureau et tu l´etrangle.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:03:33

Juste une question bete, a tu rangé ton arme au moins ?

sebzz
sebzz
Niveau 3
04 juillet 2007 à 10:51:35

Si tu veux tu peux tres bien ne pas te deguiser en garde:tu passe la porte ds le dos du garde qui pisse et tu cours droit au ss sol(tous les gardes regardent ailleurs)tu montes les escaliers qui menent a la cuisine en furtif pur pas attirer l´attention de la cuisiniere et tu passes la porte tt de suite a droite.
Tu cours jusqu´a arriver a l´escalier qui mene a la chambre du boss et en entrant tu verras une porte a ta gauche.Sans l´ouvrir il faut que tu courres vers elle(l´objectif etant d´attirer l´attention du garde posté devant la porte du boss) ensuite traverses la piece en mode furtif montes les escaliers et passes ds le dos du garde pour entrer ds la chambre et va te poster derriere la porte menant au balcon.Attend le don et tue le:a la corde a piano(difficile parcequ´il marche vite) ou au silencieux(plus simple).Repasse ds le dos du garde(tjs en furtif), descend d´une traite au ss sol (sans attirer l´attention de la cuisiniere au passage),ouvree la porte au ss sol avec la clé trouvée sur le don . Attend que le garde ressorte pisser et cours ressortir ds son dos(tu peux passer par le garage pour prendre le fusil a lunette ).Planques toi derriere le petit muret ou tu etais planqué au debut,attend qu´il rente et tire toi!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:19:52

babou26 : tu t´es fait reperer par le BRUIT
je parie ma caisse contre une couscoussiere qu´il a gueulé avant de mourir ou/et que tu as utilisé un pistolet qui a fait du bruit (même les silencieux font du bruit de pret)
c´est surtout vrai si tu joue dans une difficulté elevé (hausse d´inquietude de l´IA mais pas leur Q.I. ....)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:21:38

autre indice: meme si l´ennemi ne crie pas MAIS s´il te repere (verifier jauge d´alarme) , c´est foutu.
pareil pour le don, s´il s´inquiete un quart de seconde avant de mourir (jauge ou (!) qui indique ceci), recommence: ton rank ne sera plus S.A.

babou26
babou26
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:05:35

squalllion amuse toi bien avc ta couscoussiere je n´ai encore tué personne que les gardes me tirent desssus...
ensuite mon niveau de difficulté est normales sinon merci a hitmaniak et les otres pour les soluces

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:03:04

si j´étais présent pendant que tu joue, je serai de suite ce qui ne va pas
note : je garde ma caisse et toi ta couscoussiere :p)

La vidéo du moment