CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Coup fatal': s'enfuir en hélico?

sebzz
sebzz
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:46:20

voila:j´ai bien entendu terminé comme il se doit cette mission en assassin invisible en faisant sauter l´hélico avec la cible;mais je voudrais savoir si il etait possible de s´enfuir en hélico tout en gardant son rank de "SA" et si oui comment?
merci d´avance!

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:03:38

a mon avis,tu peux faire comme ceci:
déguisement ninja exterieur ou ninja interieur,peu importe.
va au 4ème (avant récupere,la carte pour passer les lasers)
tu lache la bmbe a peu pres au milieu de la piece,contre le mur,à l´etage au dessous de Hayamoto. puis tu fais peter la bombe juste avant de prendre l´helico.mais je pense que,ça va etre chaud d´eviter l´alerte:les gardes sont alertés!
sinon j´ai fait comme ça ,mais sauf que j´ai jamais tenté de prendre l´hélico:
la video c´est simplement pour mieux expliquer ce que je viens de dire
http://fr.youtube.com/watch?v=Y1BL39Y_3tc

sebzz
sebzz
Niveau 3
27 juin 2007 à 22:58:39

salut hitmaniak!
merci d´avoir repondu ,je vai essayer ton idée ou qqch d´approchant et je reviendrai rendre compte du resultat! :ok:

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
27 juin 2007 à 23:39:14

salut!
vaut mieux que tu endorme la geisha,car si elle est prise dans l´explosion,elle comptera comme victime innocente aux contraire des gardes qui eux ne comptent pas comme ennemis tués par la bombe.
tu peux aussi poser la bombe au 5ème,faut pas que Hayamoto te vois.
enfin tu déclenche la bombe juste acant de faire
"s"enfuir en hélico"
faut que je teste pour voir si c´est faisable tout en evitant l´alerte.

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:07:24

j´ai testé:tu dois pouvoir finir en AI mais il doit etre quasi impossible d´eviter l´alerte.
aussi il faut etre rapide,pour faire s´echapper en hélico" juste apres avoir utilisé la télécommande.
car si il y a l´alerte,alors fini l´option s´echapper en hélico!
ou alors tu t´occupe de hayamoto a la corde a piano
quitte a avoir un enemi tué.et tu te barre par le toit via la fenetre. mais là je sais pas si l´option "s´enfuir en hélico" est dispo et puis si je me souviens bien,dés que tu touches a hayamoto
il y a un sacré comité d´acceuil en bas a la sortie et sur l´hélipad

sebzz
sebzz
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:08:36

tu as raison pour ce qui est du comité d´acueil mais j´ai pensé qu´on pouvait peut etre l´attendre au moment ou il descend au musée il y a un moment ou il est tt seul ds l´escalier.Par contre il doit falloir etre rapide !

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:28:28

dans les escalier qui menent au musée!
tu veux l´avoir a l´arme blanche ou a la corde a piano?
pour moi,comme pour beaucoup de joueurs hayamoto tué a l´arme blanche compte comme enemi tué!
je ne sais pas si c´est un bug ou quoi,mais si je pouvais l´avoir a l´arme blanche sans cet enemi tué dans les stats ma methode serait differente et plus expeditive.
mais si tu l´attends alors qu´il se rend au musée cela veut dire que tu a déclenché l´alarme,donc comité d´acceuil sur l´hélipad:
je sais pas si tu peux prendre l´hélico,et eviter des combats rapprochés dans ces conditions.

si tu utilise la methode de la bombe,une fois que
tu a appuyer sur la touche action(s´enfuir en hélico)arrete la cinématique le plus vite possible,car pendant celle-ci je suis sur que des alertes se produisent et tu te retrouve avec dans les stats!
prends la tenue de ninja noire qui est pres de la piece avec la bombe,endors la geisha ,lache la bombe,et monte discretement sur l´hélipad,pour eviter un combat rapproché!
explose la bombe/prends l´hélico/zappe le cutscene:
tu dois pouvoir t´en sortir avec une alerte,et au pire avec un combat rapproché en plus!

sebzz
sebzz
Niveau 3
02 juillet 2007 à 12:59:27

ok je vai essayer ta methode ! elle a l´air plu sure!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:38:22

c´est possible
il existe(ou existait) une preuve en video
si tu veux en plus fuir avec Mei(/Lei) Ling, c´est pas possible car tu dois faire le nettoyage dans les niveau superieur pour aller la chercher
courage :ok:

sebzz
sebzz
Niveau 3
17 juillet 2007 à 21:05:01

yop!Ca y est j´ai reussi grace a cette methode lorsque j´y suis retourné pour completer ma collection d´armes!
merci pour le tuyau! :)

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
18 août 2007 à 22:58:35

sympa ta vidz hitmaniak, cependant, comme le ricain, je me demande comment tu fais pour run si pres des gardes sans te faire guauler. C´est troublant, quand moi je fais la meme, cest direct : "un geijin ! ici !" ...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
19 août 2007 à 10:59:16

c´est la seule mission de tout le jeu, où je peux courrir si pres des gardes.les 2 seuls gardes qui peuvent me reperer, sont celui qui reste aux escaliers du début (pres de la sortie)et celui en noir qui patrouille quand je sors de la piece où j´ai pris la bombe.
mais ce que tu dis m´etonne (mais je te crois ), What? a gaijin here? .je l´ai pas entendu souvent dans cette mission.
en tout cas c´est clair que quand un ninja dit "un gaijin ici?"
ben tu peux recommencer la mission. un gaijin ici? je l´ai entendu souvent sur les 2 missions precedentes.
sinon, je sais que la reaction de L´IA peut varier beaucoup suivant sur quel pc est installé H2
ça je l´ai experimenté. mais je pensais pas que cette mission poserai trop de probleme pour
courrir déguisé.je ne suis d´ailleurs pas le seul qui arrive a courrir si pres des gardes sur coup fatal.

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
19 août 2007 à 13:10:24

ah en effet, jai pris la meme technique que sur ta vids, et on peut run comme un salaud devant eux sans qu´ils bronchent.
Les 2 seuls qui tiquaient sont ceux dont tu parle mais je me suis cassé vite fait.
Il semble que l´IA soit grandement alterée pour cette mission...
et c´est pas plus mal, ca me rappelle Hitman 1.
Enfin je vois que tu parle que Hayamato compte comme un ennemie tué. Il semble que ce soit aussi une alteration du script, en contrepartie du fait qu´on puisse run devant les gardes et nous inciter a faire tout le niveau pour le faire peter a la bombe.

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
19 août 2007 à 13:12:44

je regarde encore ta vid et je me dis que t´a du en passer des heures dans ce donjon pour le faire aussi vite :p

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
19 août 2007 à 13:29:58

par contre petite question : on retrouve la fille de hong kong, que nous donne-t-elle au juste ? elle nous parle et on gagne une sauvegarde et c´est tout ?

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
19 août 2007 à 14:33:54

hmmm fait comme si javais pas posé de question :D

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
19 août 2007 à 19:04:43

j´ai beaucoup joué à H2, mais j´ai passé beaucoup plus de temps sur d´autres missions que sur celle là.
ce que tu dis tiens la route pour L´IA et Hayamoto que l´on serait obligé de faire exploser pour qu´il ne compte pas comme enemi tué.
pourtant certains ont réussi à le tuer a la corde sans qu´il apparaisse dans les stats. moi c´est pas faute d´avoir essayé, mais
c´est impossible.
c´est vraiment un mystere pour moi ce truc!
si tu le tu à l´arme blanche ,a l´occasion, dis moi ce que ça donne pour toi!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 août 2007 à 01:57:03

le tuer à l´arme blanche :question:
whoua! et comment?
moi, c´est soit une balle dans la tronche et je me tire par la fenetre
soit j´enclenche l´alarme et je fais exploser l´hélico

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
20 août 2007 à 16:34:03

jai testé a l´arme blanche mais a chaque fois jai ses ninja qui me tombent sur le dos avec tous leur potes des etages inferieurs...

j´ai fait ta technique dans la vid, presque aussi rapidement, mais j´ai savouré le niveau et les belles estampes des etages ^^
je me suis meme fait plaisir dans le musee avec le katana et le pistolet silencieux en .22...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
20 août 2007 à 17:55:02

SquallLion
tu peux le tuer au couteau ou à la corde, en allant au dernier étage, le mieux etant qu´il ne te voit pas avant, faut arriver dans son dos quand il va à la fenetre, faut pas que la femme soit là non plus.les ninjas qui sont planqués dans le plafond vont te tomber dessus comme dit FIVE_one, mais eux ne compteront pas comme combats rapprochés.apres tu te barre illico par la fenetre.les ninjas du comité d´acceuil a la sortie ne sont pas un probleme non plus.la jauge va virer au rouge peut etre mais c´est tout.par contre 1 enemi tué dans les stats :Hayamoto, donc tu peux finir S-A en à la corde à piano.

La vidéo du moment