Eeeuuh... sans vouloir être agressif....on va dire que "Hitman 4", comme tu dis , est sorti depuis un certain temps, sous le titre de... "Hitman Blood Money". D´ailleurs, je te fais une liste de toute la série des Hitman sortis ( je suis trop gentil ):
- "Hitman : Codename 47" (qui n´est sorti que sur PC, ce qui explique que si tu es un consoleux, tu penses qu´il n´y a eu que trois Hitman )
- vient ensuite "Hitman : Silent Assassin" (le premier HItman à être sorti sur consoles, mais le second sur PC )
- "Hitman Contracts" est le troisième de la série. Il reprend des missions du tout premier Hitman, qui n´est sorti donc QUE SUR PC.
- Et le dernier à être sorti, le fameux "Hitman 4" est donc "Hitman Blood Money ".
Voila, ravi d´avoir pu te remettre sur le droit chemin ! Tout ça pour te dire que tu devrais remplacer "Hitman 4" par "Hitman 5"... vais me coucher moi....
PS => En fait, ce que je pense de Hitman 5, et bien je n´en pense rien, vu que la, Io Interactive est sur "Kane&Lynch", et que "Blood Money" a été déclaré comme étant le tout dernier Hitman... voila, fini.