CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cortège : dur dur

Klikcinex
Klikcinex
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:23:05

salut ,

donc voila je suis a la mission : Le cortege

c´est moment de prendre le snipe et d´aller sur le toi sans se faire voir c´es dur donc si quelqun c´est comment faire reponder merci

klikcinex

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
12 avril 2007 à 09:46:56

moi j´ai une astuce je monte au sommet de la mosquée et je fait le code giveall je prend une arme de sniper et je tire puis je pose l´arme et je me barre

Klikcinex
Klikcinex
Niveau 2
15 avril 2007 à 11:50:51

sauf q´un jeux avec les codes c´est pu un jeu maintenant jen suis a Retour a St petersbourg et jai fai aucun code mon ptit coco

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:24:27

moi hier j´ai inventé une technique pour cette mission et y´a pas eu besoin de facteur chance.

en fait faut aller prendre le fusil , attendre que le gars au nord passe bien loin devant nous distancez aussi l´autre garde qui descend après sprinter entre les batiments qui constitu le chemin d´accès au toit pour sniper , et s´arreter quand on est sur point d´aller sur la route au pied du spot de snip , là ca dépend du temps mais si y´a des civils qui viennent attendez coller au mur , et après foncez à l´opposé de la route et se mettre derrière les caisse qui sont entouré d´un demi mur .après lachez le fusil bien derrière les caisse (car sinon un garde ou un civil va le trouver) , allez sur le toit de la mosquée et dès que le message comme quoi le cortège s´amene sprintez ou vous avez laissé le fusil.maintenant faut attendre carrement que le convoi entre dans la ville.si vous remarquez la 1er jeep va écrasé les 2 gardes (mdr d´ailleurs) alors dès que la jeep vous depasse sortez attendez que la limousine vous tourne le dos (peut importe si la jeep arrière est derrière vous , a part qu´il ne faut pas se faire ecraser)(faite attention que le civl qui est au nord west de votre position ne vous repère pas)et tirez une balle dans le mec qui ressemble a un emir.lachez direct votre fusil ,( personne meme les casques bleues ne savent que c´est vous meme si vous etiez devant eux ou derrière eux) .
alors vous pouvez sois allez a la breche dans le mur en courant soit em marchant mais en tout cas vous ne serez pas repéré enfin normalement.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:10:41

Fallait oser, mais c´est très faisable, j´ai essayé, j´ai réussi.
Le mieux qu´j´avais fait, c´était executeur avant cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=-zdw56usTPE

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:04:11

[code47] : le script du garde qui se fait écraser se déroule pas toujours. on va dire 1 fois sur 3
c´est comme pour le ninja qui se fait betement ecrasé dans la 1ere mission des plaines du Japon
Apollo(Mug3n), j´aime ta méthode! j´aurais jamais crui qu´avec un tir de trop (mais intelligent : ca arrete le cortege) tu aurais fini SA (l´alerte était inévitable donc elle n´est pas comptabilisé) :ok:
poste cette méthode stp dans mon topic de soluce pour cette mission :-))

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:15:42

Tu savais pas qu´on pouvait arrêter l´cortège momentanément !?
Comment tu d´vais galérer ! :D

Nan moi l´truc qui m´frappait, c´est l´fait d´aller choper l´garde "devant tout l´monde" comme ça.

Juste un truc, Apollo, c´est pas moi, moi j´ai juste tapé "hitman 2 walkthrought" sur Youtube.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:56:07

j´ai bouclé hitman2 5 ou 6 sans compter les diverses manieres pour faire SA
je savais donc qu´on pouvait arreter le cortege
mais CE QUE JE NE SAVAIS PAS, c´est que le 1er coup tiré en l´air ne serait pas comptabilisé
tu peux stp ecrire ta soluce dans mon topic ? :-)))

La vidéo du moment