CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir le m16 facile

SKOAL_94
SKOAL_94
Niveau 1
11 février 2007 à 13:35:03

Au debut allez voir l agent pour lui prendre son fusil le MI95 ensuite (apres avoir tuer tous les gardes pour pa qu il ne vous embete par la suite)postez vous pres de la double porte ou arrive la limousine(ne tuer pas les casques bleu sinon c´est un echec)attendez que la limousine arrive puis tuez le gars qui (dans la limousine bien sur) a un turban et des unettes noires ensuite lachez le fusil un peut plus loin pour pa que les soldats vous trouve suspect attendez que le gars avec la M60 tue un garde prenez discretement le M16 faites le tour derriere qlq maison pour semer les gardes puis dirrigez vous vers la sortie...cela demande de la patiente et il ne faut pas avoir peur de recommencer

PS faites une sauvegarde quand la limousine arrive et aussi quand vous avez pris le M16
bonne chance

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
11 février 2007 à 14:40:41

Merci. Je pense qu´il y a plus simple pour cette mission. Au pire il n´y a qu´à faire les 4 ou 5 premières missions en Silent Assassin de suite et tu l´as direct.

Et l´arme en question n´est pas le M16 mais la dernière version carabine appelée M4A1.

SKOAL_94
SKOAL_94
Niveau 1
11 février 2007 à 16:42:58

ouai c vrai mais bon chaqun son truc

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
11 février 2007 à 18:10:18

Tout à fait :-)))

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2007 à 10:16:37

cette arme est appellé communément ´carabine M4´
ensuite, elle est en bonus si on finit SA a toutes les missions de Russie (la dernière est celle de l´ambassade)
il faut recommencer de zero et non rejouer.
autre solution, boucler plusieurs fois des missions en SA pour avoir un rang global SA.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
12 février 2007 à 14:27:47

Je savais pas qu´on l´obtenait si l´on avait le rang SA en global.

Dans le jeu il a beau s´appeller M4 mais c´est faux. Le vrai dans le jeu c´est le M4A1, qui est la version carabine du M16A3. Tandis que le M4, c´est la version carabine du M16A2.

On reconnait tout de suite à la longueur du canon et également au mode de tir car le M4 n´est pas en automatique (seulement semi-auto et burst) tandis que le M4A1 l´est. (semi-auto, automatique). Bref, juste une petite info.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2007 à 14:49:59

Je t´explique pourquoi le M4A1 est appelé M4 dans Silent assassin : par simplification
comment est appelé le Desert EAGLE dans ce jeu :question: DEAGLE...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2007 à 14:51:54

c´est pas le rang global (boucler une fois le jeu et reboucler en SA plusieurs missions en SA) que j´ai eu les armes bonus
j´ai par la suite, essaer par la voie normale
donc mes infos sont sures
mais rien ne t´empeche d´essayer (joue bourin la 1ere fois) :-)))

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
12 février 2007 à 14:57:25

OK.

Pour le Desert Eagle c´est normal d´avoir simplifié car ca reste la même arme. Tandis que s´il simplifie le M4A1 en M4 c´est faux car dans le jeu c´est la version antérieur au M4.

Desert Eagle = Deagle

M4 < M4A1

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2007 à 15:06:05

tu ne comprend pas: les developeur n´ont pas voulu jouer sur la ´verité´ mais sur les simplifications même si ca pouvait designer une autre arme
j´ai deja utilisé des M4A1 dans des FPS (dans NOLF si je ne m´abuse..)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
12 février 2007 à 15:16:49

Ah, donc il simplifie le nom sans se soucier que ca puisse porter confusion.

J´ai plusieurs AR-15 chez moi que j´ai gagné, acheté ou même reçu, je connais tout sur eux et je n´aime pas trop ceux qui se trompent là dessus mais si c´est pour simplifier ça va. Enfin bref.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 février 2007 à 15:22:56

oui, pour simplifier même si le resultat est malheureux
on oublie facilement que le SD signifie SurpresseD par ex.
l´important n´est pas connaissance des armes mais de leur utilisation
Contracts et Blood Money sera plus precis par la suite

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
12 février 2007 à 15:28:34

Oui, et j´espère que la plupart c´est par défaut de licence car appeller un Spass-12 SPDA-12 (ou je sais plus quoi)c´est pas de la simplifiquation !

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
12 février 2007 à 15:36:00

Y a plus simple pour avoir le M4, faites les missions d´Inde ou Malaisie en SA (enfin, pour moi c´est les plus faciles...) ou si vous êtes chaud à la rigueur celles d´Afganistan...

Droflo
Droflo
Niveau 2
17 février 2007 à 19:53:32

Ouai moi j´ai fait la l´Inde pour l´avoir

Rodrigo94
Rodrigo94
Niveau 4
18 avril 2007 à 12:52:22

nan ya plus simple dabord regard plus haut a gauche où tu trouve le mi95, ya un garde seul tu le tue normal , tu cache le corp ensuite va prendre le mi95 tu va sur le toit devant la porte. Ensuite t´attend que la limousine soit bien dans la ville pour pouvoire récupérer le m4 généralement à ce moment la , la cible n´est pu visible tue le chauffeur pour stoper le convoit .Tu peut tuer la cible a travers le fauteil mais après c´est trop dur de reprendre le M4 donc redessent prend le M4 sur un des soldat mort remonte et tue la cible...
fait attention le timing est court mais tu devrait y arrivait ensuite tue tout les talibant du secteur pour faciliter ta fuite et c´est bon

La vidéo du moment