Salut les amis, désolé si je suis pas trop présent ces temps ci mais travail oblige.
En éffet hitmaniak et moi on joue avec la même version qui est la 1.2, je sais pas trop la différence SquallLion entre ça et les autres parce que j´en ai jamais eu d´autre, tout ce que je sais c´est qu´elle est patcher d´avance, donc version finale sans patch et qui demande le cd ou du moin une image pour y jouer.
Je vois ce qui a porté à confusion SquallLion c´est ton "encore" qui était de trop dans ta phrase, t´aurais du simplement dire "que j´en vois un..." je pense que tu voulais faire rire mais c´est manqué !! lol !
Puisque que personne n´en avait jamais parlé avant et qu´hitmaniak n´avait que posé une question par curiosité.
Je pense pas que cette alerte au texte manquant va jamais provoquer de plaintes et c´est clair que c´est pas non plus une question de version puisque qu´hitmaniak l´a déja vu sur une version française il l´a simplement remarqué et se demandais ce qu´elle donnait dans les stats, on en a déduit qu´elle faisait rien de spécial et je pense que le pire qui peut arrivé c´est que quelqu´un qui va la voir se pose aussi la même question par curiosité. Ce petit bug en fait cause aucun problème donc personne va jamais s´en plaindre.