CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à hitmaniak et ze-ronin

300951
300951
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:21:50

salut à vous deux
si jamais le coeur vous en dit,de ressayer la mission devant la porte,voici mes dernières découvertes...
moi je l´ai réussi en restant toujours habiller en HITMAN...au niveau pro...j´ai optenu le rang de pro à cause de deux rencontres...et cela sans aucune arme...
après avoir traverser les snipers... on va s´accroupir derrière la roche...lorsque le patrouilleur(celui près de la génératrice)se tourne et repart sa ronde...on se faufille derrière lui...on court un peu et ensuite on se met en position furtive...on le suis dans son épaule gauche...lorsqu´il se retourne on continue en position furtive et on va couper le courant...on attend qu´il revient près de la porte de la cloture avant de le couper et on sort pour aller contourner le château par l´arrière...et on rentre par la même porte qu´avant(tout les patrouilleur tout autour du château ne voient rien on n´a qu´à se tenir près des murs))...il y a un os cependant...il faut faire vite car le patrouilleur près de la génératrice va remettre le courant donc on ne peut plus sortir sans faire échec à la mission...
lorsque le patrouilleur à l´intérieur va vers la gauche pour qu´il revient au même point cela lui prend environ 30 à 32 sec...il faut faire vite...monter aller couper le courant et revenir et sortir avant que le courant soit rétabli...c´est faisable...moi ce que j´ai fais je n´ai pas attendu car le patrouilleur passait et s´allait vers la gauche...en sortant tout droit et ensuite à gauche...ensuite il faut éviter un sniper afin de retourner couper le courant...même manège qu´au début...et enfin on ressort et on va entrer par la deuxième porte en arrière du chateau...on passe par la porte qui est dans le mur de bois(à droite)...en haut de l´escalier on ouvre la porte et on attend que le sniper se tourne de coté...bingo la voie est libre car on n´a pas à couper le courant de la troisième génératrice...j´ai donc fini avec deux rencontres surement les deux ninjas...
il y a autre chose que j´ai découvert:lorsque le ninjas sort et vient vers vous lorsque l´on coupe le courant de la deuxième génératrice...rester accroupi dans le coin près de la génératrice et il ne vous touche même pas...
p.s...d´après moi je ne crois pas que l´on puisse le réussir avec des zéros partout...en A.I. en restant habiller comme on est au départ...si le coeur vous en dit...!...tenez moi au courant de vos essais...

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:33:37

Je n´ai pas compris tout ton parcours, c´est dommage que tu ne puisse pas faire de screens mais en tous cas, tu reste encore une fois à la hauteur de ta réputation. Je pense pas que l´on puisse réaliser mieux que ça. Et en pro en plus ! :bravo:

300951
300951
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:07:45

salut ze-ronin
ok...je me suis relu...c´est vrai qu´il y a des bouts qui sont nébuleux...
lorsque tu suis le patrouilleur je dit qu´il faut être vis-à-vis son épaule gauche mais il faut également être assez près de lui parce que lorsqu´il va se retourner si tu est trop loin il va te voir...lorsque je dit que l´on contourne le château par l´arrière et que l´on revient entrer par la même porte(c´est la porte qui face à la vallée du départ ou il faut éviter les snipers pour atteindre la première génératrice...
lorsque le patrouilleur à l´intérieur va vers la gauche pour qu´il revienne au même point cela lui prend environ 30 à 32 sec....il faut faire vite...monter aller couper le courant de la deuxième génératrice et revenir pour ressortir du château avant que le courant de la première génératrice soit remis...en sortant du château on court tout droit dans le chemin et ensuite on tourne à gauche(au pied de la tour du sniper)...de là il faut encore une fois se rendre à la première génératrice(en longeant la dénivellation et il faut regarder si le sniper se retourne pour essuyer son télescope) pour recouper le courant,afin que le porte par laquelle on va rentrer(la deuxième porte à l´arrière du château) que le champs magnétique soit couper...j´espère que cela à éclairci quelque peu le traget...si non dit le moi et j´essayerai de mieux m´expliquer...

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
25 janvier 2007 à 15:28:58

Non non, là c´est clair.. Mais la troisième génératrice? Tu ne la coupe pas?

300951
300951
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:53:57

salut ze-ronin
non ce n´est pas nécessaire,car c´est la deuxième génératrice coupe le courant des portes qui donnent accès à l´entrée suppérieur du château...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:12:24

même si ce post ne m´était pas adressé ,je peux répondre ?
quand tu parles des ninjas, tu ne parles pas bien sûr de ceux accroupi sur la poutre dans le couloir (où se trouve la derniere génèratrice) :question:
2eme question: tu n´as donc jamais reussi en SA en <<hitman>> :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:14:27

je viens de lire le dernier post qui répond à ma 1ere question
etonnant ! je croyais qu´il était obligé de couper le 3eme generateur :ouch:

300951
300951
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:57:07

salut SquallLion
bien sur que tu peux répondre...si j´adressais le topo à hitmaniak et à ze-ronin...c´est parce que ce sont eux qui essayaient de faire la mission en A.I.. avec des zéros partout en restant toujours habiller avec les vêtements du départ...
pour la seconde question...non pas à ma connaissance...du moin je n´ai rien trouver dans mes notes ou dans mes topos en se sens...et toi de ton coté as-tu pu trouver le topo dans lequel je te donnais la solution...?...il faudrait que j´essaie
en A.I..mais pas avec des zéros partout...
p.s...si j´endors le garde près de la première génératrice...ils vont me compter un corps à corps...cependant ça me permetterais de me faufiler plus facilement...ils vont également me compter une rencontre avec un nijas qui est sur la poutre avant de sortir dehors pour aller éteindre la seconde génératrice...peut-être que toi avec les sauvegardes tu pourrais y arriver...!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:15:42

salut!
je sais que tu m´avais deja donné la solution mais ca fait si loin!
non je ne l´ai pas retrouvé , désolé :(

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
27 janvier 2007 à 21:16:25

salut 300951

j´ai pas tout capté,, mais en gros oui.

enfin , je n´ai pas retenté depuis.
ce serait pas plus simple de sedater le ninja de la premiere generatrice?
enfin je dis ça , j´ai jamais reussi a finir la mission...

et tes 2 combats rapprochés sais tu avec quels ninja.
j´avais remarqué au niveau de la 2 generatrice que si un ninja avec un katana te suit il ne te touche pas.
mais sais tu si cela donne un combat rapporoché?
enfin j´ai qu´a tester mooi meme , je sais.

ça m´a l´air d´etre bien bossé comme strat :ok:

ps: pourquoi fait tu le tour du chateau pour passer par la premiere entrée?
a cause du ninja de la premiere generatrice?

300951
300951
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:25:42

salut hitmaniak
oui cela serait beaucoup plus facile de sédatiser le garde de la première génératrice...parce que ça éviterait de faire le tour du château,et ça nous donne plus de temps pour se faufiler jusqu´à la deuxième et pour resortir avant que le garde ne remettre le courant(et si le courant est remis impossible de ressortir sinon échec à la mission)...mais ils vont te compter un corps-à-corps...si je ne sédatisais pas le premier ça m´évitais qu´ils me comptent un corps-à-coprs...mais en retour il faut faire très vite et être synchroniser(surtout très chanceux) pour que le patrouilleur qui est à l´intérieur passe et se dirige vers la gauche,au même moment ou tu te présentes devant l´entrée...
moi lorsque j´ai réussi à la faire et optenir le rang de pro c´est deux rencontres qui m´ont comptées...je n´avais pas sédatisé personne...les deux rencontres je crois que c´est le ninjas qui est sorti et m´a suivi jusqu´à la génératrice(la deuxième) et lorsque je suis rentré l´autre ninjas était au niveau du plancher(il était descendu de la poutre)...il m´a peut-être suivi dans l´escalier...mais je referme les portes derrière moi...donc sa poursuite c´est arrêtée dans l´escalier...
p.s...si je fait le tour du château c´est parce que je n´ai jamais réussi à contourner ce fameux garde pour pourvoir me diriger vers la première entrée...je perdais plus de temps à essayer de le contourner...
lorsque l´on coupe le courant le garde fait 3 ou 4 aller retour avant d´aller remettre le courant...si tu essaies tien moi au courant de tes essais...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:04:14

j´essairai mais je peux pas te dire quand.
là j´essai d´ameliorer mes temps de h2.

ya un truc que je comprends pas :
pouquoi dis tu que si tu sedate le ninja au premier
generateur tu aura un corps a corps? (combat rapproché je suppose)
si tu sedate un garde sans combat rapproché je vois pas ou est le probleme , il se reveille au bout d´un moment c´est tout.

enfin si tu arrive a faire ce que tu veux sans le toucher c´es cool

a ton avis est-ce que si tu coupe le courant de la premiere generatrice, et que tu contourne le chateau, pour entrer par la deuxieme entrée (celle a l´ouest sur la carte)derriere , puis a droite par la porte derobée en bois, ya t il moyen d´aller a la 2ème generatrice?
bon biensur y a nos amis les snipers.
je te demande car je n´en sais rien.

300951
300951
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:01:38

salut hitmaniak
j´ai essayé de sédatiser les deux gardes:celui près de la première génératrice et celui de la première entrée...par la suite j´ai pu aller couper le courant de la deuxième génératrice en y allant plus tranquillement...c´est à dire monter les escaliers en furtif pour environ la moitié et en suite courrir...il y a eu un seul ninjas qui est sorti...et je suis redescendu en courant(lorsque tu arrives au escalier tu sautes en bas sans utiliser toutes les marches) en refermant la porte derrière moi...de cette manière ils ont comptés deux corps-à-corps mais une seul rencontre(le ninjas de l´intérieur ne m´aurais pas suivi dans l´escalier)...
la première génératrice coupe le courant des deux entrées au niveau du sol le premier étage...la deuxième coupe le courant des deux entrées suppérieurs du troisième étage...la troisième coupe le courant des deux entrées du second étage,ceux qui sont placées au bas des montées en pentes...
pour ta deuxième question je ne crois pas justement à cause des snipers...et de plus il va falloir que tu passes encore devant les ninjas ceux qui sont près de la deuxième génératrice...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:33:16

Je me repte peut-être mais si vous voulez avoir plus de sédatif pour "Devans la porte", commencez la mission d´avant("la vallée cachée"), prenais le sédatif comme arme et faite la mission sans l´utiliser(en bourrinant par exemple ^^) puis quand vous commencerez "Devans la porte", vous aurez plus de fiole de sédatif pour faire la mission! Celà ne marche pas si vous rentrez à votre abri de jardin entre les missions donc possible que dans certaines missions comme celle là!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:10:38

je fais remarquer que tu as raison mais nul besoin d´être bourrin si on veut pas user des anesthesiques (les garder pour plus tard)
enfin, des missions comme Tunnet Rat (derniere mission en Afghanistan nous fais cadeau de 3 !)
ideal si on veut finir sans problème à SA.

300951
300951
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:26:22

salut Mithrawnuodo et SquallLion
merci de vos conseils...cependant ce n´est pas parce que nous manquons de sédatif...ce que nous essayons de faire c´est de réussir la mission en A.I...en restant toujours habiller avec les vêtements du départ...et avoir des zéros partout au rapport de la mission...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:10:14

Ben au cas ou vous voudriez sédater plus de gardes...

"enfin, des missions comme Tunnet Rat (derniere mission en Afghanistan nous fais cadeau de 3 !)
ideal si on veut finir sans problème à SA."
Mouai, hitmaniak me l´as fait remarquer après en avoir bien chié pour cette mission... Surtout que j´avais fini le jeu (en SA) sans utiliser les sédatifs car je ne savais pas l´utilisé...

PS: Pas très cair ce que je dis...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:35:14

Mithrawnuodo, tu as bien fait de precider au sujet des sedatifs pour at the gates :ok:

ça peut servir

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:08

bonne soiree à tous (merci 300951 de nous remercier ^__^ )

La vidéo du moment