salut SquallLion,fxdubois,2pac_shakur_7
pour SquallLion et fxdubois...en ce qui concerne les sauvegardes je ne suis pas d´accord avec vous... parce que les sauvegardes sont pour les faibles et les paresseux(sans vouloir vous offencer messieurs)...mettez-vous dans la peau du personnage...je ne crois pas que les tueurs à gages ont des sauvegardes pour se protèger...ils doivent tout d´abord étudier la mission avant de se lancer....mais vous ce que vous faites en sauvegardant,vous empêchent de découvrir bien des subtilités du jeu...car le bout que vous sauvegarder vous ne le recommencez pas(du moin pas tout de suite)...c´est à force de recommencer souvent la même mission qui nous force à être plus concentrer et plus attentif...cela nous permet de découvrir des détails,les limites des personnages et même les fameuses failles de l´ordi...SquallLion... tu sais ce que je veux dire...ce que hitmaniak,ze-ronin,et bien d´autre ainsi que moi-même nous découvrons en jouant au niveau pro...en ne saugardant pas on doient toujours recommencer pour arriver au but ultime:...d´essayer d´être les meilleurs...ceci est mon opinion sur les sauvegardes...vous avez votre manière de jouer et je la respecte...
p.s...2pac_sakur_7..SquallLion...fzdubois...
vous parler des missions de HITMAN 1...si cela vous intéressent je peux vous en proposer quelques unes des très intéressantes qui peuvent vous faire rocher assez longtemps...SquallLion des missions à la ...300951...quoi... et sans sauvegarde...pour se faire je vous donne rendez-vous sur le forum du 1...pour ne pas mélanger les forums...