CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pas cher

db42
db42
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:46:05

pour ceux que ca interesse le jeu est dispo pour 10€ en grande surface

PS je vien d´acheter le 1 pour 5€ on va voir ce qu´il vaut mais je risque d´etre un peu decu apres le 2

fxdubois
fxdubois
Niveau 2
13 janvier 2007 à 09:41:52

le 1er en vaut vraiment la peine le seul probleme
c´est qu´on ne peut pas sauvegarder pendant la mission et comme certaine sont assez longue
a part ce défaut le jeu en vaut le coult

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:42:50

pour ceux qui aime utiliser le clic droit pour le deplacement, j´annonce qu´il y est possible.
le 1e a un scenario très interressant grace à des missions cultes.
Il est vrai que pas pouvoir sauvegarder est vraiment chiant.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:39:54

Hitman 1 est tout simplement excellent. Je joue au moins une fois par semaine à des missions comme "Guerre des triades à Kowloon" "massacre au resto cheung chaun" et "Thalassothérapie hongroise". Et aussi "L´assassinat de Lee Hong" qui est pour moi la mission la plus dur de tous les Hitman´s.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:46:19

felicitations :ok:
tu viens de citer les missions cultes
au sujet de la plus difficile : celle des pays bas excellente mais ne pardonne pas ( j´ai compté 15 à 17 essais)

fxdubois
fxdubois
Niveau 2
19 janvier 2007 à 15:54:55

la mission "l´assassinat de lee Hong" est pour moi aussi la plus exitante mais si on pouvait sauvegarder à tous instant ce serait carrément génial et surtout moins stressant : on est obligé d´y aller en finesse sinon on a aucune chance .

300951
300951
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:45:42

salut SquallLion,fxdubois,2pac_shakur_7
pour SquallLion et fxdubois...en ce qui concerne les sauvegardes je ne suis pas d´accord avec vous... parce que les sauvegardes sont pour les faibles et les paresseux(sans vouloir vous offencer messieurs)...mettez-vous dans la peau du personnage...je ne crois pas que les tueurs à gages ont des sauvegardes pour se protèger...ils doivent tout d´abord étudier la mission avant de se lancer....mais vous ce que vous faites en sauvegardant,vous empêchent de découvrir bien des subtilités du jeu...car le bout que vous sauvegarder vous ne le recommencez pas(du moin pas tout de suite)...c´est à force de recommencer souvent la même mission qui nous force à être plus concentrer et plus attentif...cela nous permet de découvrir des détails,les limites des personnages et même les fameuses failles de l´ordi...SquallLion... tu sais ce que je veux dire...ce que hitmaniak,ze-ronin,et bien d´autre ainsi que moi-même nous découvrons en jouant au niveau pro...en ne saugardant pas on doient toujours recommencer pour arriver au but ultime:...d´essayer d´être les meilleurs...ceci est mon opinion sur les sauvegardes...vous avez votre manière de jouer et je la respecte...
p.s...2pac_sakur_7..SquallLion...fzdubois...
vous parler des missions de HITMAN 1...si cela vous intéressent je peux vous en proposer quelques unes des très intéressantes qui peuvent vous faire rocher assez longtemps...SquallLion des missions à la ...300951...quoi... et sans sauvegarde...pour se faire je vous donne rendez-vous sur le forum du 1...pour ne pas mélanger les forums...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:07:06

you are alive !: p)
chouette !
mais c´est ça , mon pote: je suis paresseux!
bien sur que dans la realité , le sauvegarde n´existe pas mais dansla vie reele, le comportement d´autrioi est logique
ex: quand je suis deguisé et que je cours , on va pas forcement se mefier de moi!

300951
300951
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:43:58

salut SqullLion
je ne veux surtout pas dire que tu es paresseux...se sont les sauvegardes qui t´ influence...c´est ça que je veux dire...
p.s....pour ton exemple... SquallLion...cela dépand ou tu te trouves...!...imagines-toi que tu es dans un camp de nudiste...ton déguisement va faire un effet contraire...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:47:17

ton exemple est juste
mais il est vrai que je suis paresseux ! IL EST RAGeant de refaire 15 ou16 fois (sans aucune exageration!) pour une simple erreur fatale

300951
300951
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:07:55

salut SquallLion
tu as raison...c´est très enrageant...toi tu parles de 15 ou 16...dans mon cas tu peux facilement multiplier par 10 et parfois beaucoup plus...pour les missions dans lesquelles je garde le costume noir....toute la série de HITMAN3...et si j´ajoute à cela les records de vitesse...mais mon record...demeure dans le 1...assassinat de LEE HONG...à la manière de 300951...je crois que je l´ai recommencer 1000 fois...je n´ai pas besoin de te dire que j´adorais faire cette mission et de plus un de mes frères et un de mes beau-frères essayaient de la réussir...c´était devenu une course contre la montre,qui des trois la finirais avec les meilleurs résultat...lequel des trois trouverais le plus de passes spéciales...des détails qui nous ferais économiser des balles...les meilleurs endroits pour tuer les différents gardes...etc...je te le dis de tout les HITMAN c´est la mission le plus difficile que j´ai réussi....

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:02:56

pour continuer cette conversation que je trouve interessante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8245417-1-0-1-0-0.htm

je ne veux pas pourrir le topic de notre ami.

db42
db42
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:59:35

merci mais y a pas des blem toute facon mon topic etait peu interessant
sinon j´ai pas trop eu le temps de jouer pour l´instant

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:12

je te coupe mais l´info l´était :-)))
je ne voulais pas pourrir ton topic, c´est tout.

fantomas_032
fantomas_032
Niveau 3
27 janvier 2007 à 18:35:25

si jamais on pouvais l´avoir gratuit avec joystick

La vidéo du moment