je l ai fait en 3:36mn:
http://img300.imageshack.ack.us/my.php?image=336wi5.jpg
d´ailleurs j´ai la video si ça t´interresse, mais elle est lourde , car elle fait 97mo , mais je suis encore nul en encodage, bien que Foufurieux m´ai donné qqs tuyaux.
mais je vais essayer de faire plus rapide , faut que je trouve une methode!
ben sinon la methode est banale.
je passse par les egouts jusqu´ a la tenue de garde à coté du camion.
apres je rentre dans le batiment de la cible par la porte de derriere, là dans le couloir je prends à gauche, et j´attends derriere l´autre double porte qqs secondes que le garde du corps, sorte et des qu´il est passé je vais sur la porte a crocheter, je monte les escaliers et je prends a droite puis en haut à gauche, pendant que je suis dans le couloir du haut, je sors mon arme favorite (poignard) et j´egorge la cible sur sa chaise, apres je sors par la porte du milieu, mais c´est chaud car des faois j´ai droit au combat rapproché avec les gardes du corps, apres je ressors du batiment par derriere (toujours) et pour le retour je passe par là ou sont poster les deux soldats devant le camion, puis a droite direction metro!
j´espere etre assez clair.
mais quand j´essai de faire un "temps" dans H2 j´affiche la carte pour casser les processus (crochetage, strangulation, changement de fringues, sedation, etc) et je fais souvent glisser 47 (slide)