CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs scores!!

300951
300951
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:11:30

salut hitmaniak
une petite question...lorsque tu endors le garde à la sortie de l´égout...combien de bouteille tu lui donne...?... moi si je lui en donne une je ne peux pas prendre ses vêtements...si je lui en donne deux l´autre parouilleur découvre le corps donc j´ai une alerte....
p.s...à présent je dois quitter je serai de retour peut-être demain sinon dimanche...à la prochaine...!

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:16:52

t´en met une en coupant avec la carte!

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:28:07

ouai tu coupe le processus de sedation, mais plutot rapidement, en affichant la carte rapidement, tu verra, il doit te rester 3 fioles!
mais le gars reste pas endormi autant de temps que si tu lui mettai 2 fioles normalement.
pour te donner une idée j´ai l´alerte quand je suis dans le camion juste quand il arrive a destination.
suffit juste d´essayé tu va trouver le truc,
je te passerai bien ma video, mais vu que tu n´a pas le haut débit

300951
300951
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:09:44

salut hitmaniak
j´avais entendu parler de cette tactique pour crocheter les portes...mais pour endormir je l´ignorais...je viens de réussir 5min.11sec....je ne possède pas encore tout le synchronisme...mais à force de pratiquer cela va venir...je vais t´en donner des nouvelles au fur et à mesure de mes essaies...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:04:48

5:11 c´est bien t´as ameloioré, ouai en fait c´est une question de pratique et d´entrainemenent, aussi dans les couloir du 1er sous sol alterne slide et course et fais gaffe quand tu croise le soldat qui patrouille dans la piece du mur lui il te repere plus facilement que les autres si tu abuse...

mon dernier temps est 4:38mn mais là j´arrete , mais 4:38mn est battable j´en suis sur, en plus je l´ai fais avec fraps qui enregistrait et qui me ralenti un peu le jeu, meme si ça ne se vois pas à l´oeuil nu

j´ai fait 3:10mn sur st petersburg skateout, mais je vais faire mieux , mais c´est dur...

a+
amuse toi bien :ok:

ps: si tu endors le premier soldat comme il faut , apres quand tu arrive a l´autre depot en camion , tu n´as pas besoin de slider le long du mur , moi je cours, et c´est tres rare que je me fasse reperer, meme si des fois je suis en "zone rouge"

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:02:12

Pour les MP hitmaniak, prends mon adresse Email dans mon profil si tu reçoi pas mon MP...

La vidéo du moment