CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs scores!!

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:27:22

thx :)
ben tu sais quand tu es habitué a hitman, et que tu connais les missions comme ta poche (enfin presque) le mode pro n´est pas tres dur en fin de compte.

pour répondre a ta question:
oui j´ai endormi le premier guarde. car mon péché mignon maintenant dans H2 c´est de me faire des defis au niveau du temps, avec que des 0.(chacun son truc )
et pour faire ce temps je ne peux pas aller chercher l´uniforme dont tu parle, je peux le faire mais ça me demande plus de temps.
le seul truc qui serait peut etre possible pour que je reste dans ces temps là c´est que je sedate vite fait le premier guarde sans lui prendre ses fringues apres je peux vite monter dans le camion.
j´ai essayé de passer vitesse grand V en costard, mais celui qui m´emmerde c´est justement le premier garde.
sinon effectivement c´est faisable d´aller chercher la tenue sans toucher personne, mais juste un peu plus long, mais j´esserrai de faire ça de maniere rapide

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:27:54

ok

Focker93
Focker93
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:40:53

gg hitmaniak ( good game )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:50:51

exact : gg :ok:

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:43:27

good video FoCker93!

j´ai vu ta video d´Anathema.
je trouve que la qualité de l´image est nickel, en plus c´est sur youtube (qui dégrade la qualité).

la methode aussi est sympa, dommage simplement que tu egorge le garde qui va pisser!
4 doses de sedatif et il t´aurai pas emmerder.
:ok:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:01:57

Bon je sais pas si vous avez passé a autre chose mais bon... voila mon score :) (c´est la mission "soucis souterrains"):

http://images.populus.ch/ch/pixdir/hi/hitmantof/NET.JPG

Focker93
Focker93
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:11:59

Merci Hitmaniak j´essayerais ton astuce guigui ne tkt pas on continue ce que veux le sujet

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:15:47

ok bon ba je me lance dans toutes les missions en assassin invisible :)

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:27:06

salut guigui
regarde mes stats de soucis souterrains page 3! :)

tu perds du temps a tirer avec ton silencieux dans cette mission, c´est inutile!
c´est juste une remarque rien d´autre, et à ne pas prendre mal.
la premiere fois que j´ai joué H2 cette mission m´a donné du fil a retordre.

Focker93
Focker93
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:33:42

http://www.youtube.com/watch?v=2BrbcLtsbYs
enfin ça fait 2semaine que j´essaye d´uploader ça parc kirov bonne video

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:28:50

y a un blèm avec ton lien youtube, pour l´instant en tout cas

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:47:22

Focker93
je t´envoi u mp sur ton compte youtube :)

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:42:39

Je me demandé si t´avais aussi reçu le mien Focker93...

Alors?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:54:19

cette méthode a déjà été donné (par vidéo HQ) par Foufurieux
bien joué qd même :-)))

300951
300951
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:28

salut hitmaniak
j´ai vu dans un topo plus haut que tu essayaies de réussir soucis sous-terrain avec des zéros partout avec le meilleur temps...
je viens de réussir... en A.I.... avec des zéros partout en 5min.47sec....si tu as des questions ou si tu veux des explications...je serai là pour y répondre...
p.s....j´ai essayé également de le réussir(pas en A.I...)en gardant le costume de HITMAN...mais je n´ai pas encore trouvé la solution...!

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:43:20

salut 300951.
sympa de ta part.
regarde le screen plus haut , j´ai fais 4:41 mn
mais 5min.47sec. c´est un bon temps :ok: , on doit pas avoir tout a fait la meme methode , c´est tout.
enfin je suis content de voir que toi tu respecte le fait que j´essai de faire des "temps" avec que des 0.

en gardant toujours le costard, j´y ai pensé et j´essérai mais pas tout de suite, mais une chose est sure: en mode pro, ça doit etre tres tres chaud!!!
mais c´est une tres bonne idée.

300951
300951
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:18:52

salut hitmaniak
c´est plutôt moi qui va être oubliger de te demander des conseils...4min.41sec....c´est une minute de mieux c´est énorme...je ne dois pas passer au même endroit que toi...mais je ne crois pas qu´il y a plusieurs trajets pour y parvenir..
pour moi regarder ton sceen...c´est que je n´ai pas internet haute vitesse...cela va prendre une heure...
je vais t´expliquer ce que je fais ...j´endors le garde près du ballot...je cache son corps et je prends ses vêtements...je vais récupérer la bombe,le téléphone, le paget,et la bombe...ensuite je prends le camion...et je me rends en courant ou en glissant jusqu´au colonnel que j´endors et je prends ses vêtements...ensuite je vais libérer le prisonnier...et je reviens faire sauter le mur et je cours jusqu´à la sortie...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:12:27

non y a pas 36 solutions possibles c´est clair!

je commence par le meme garde, mais j´attends pas qu´il soit de dos pour sortir des egouts, je sors le plus vite possible, et quand je sors je vais un peu sur la doite , comme ça le soldat ne me voit pas pendant qu´il est de face , en fait je l´atrape s´en m´areter, avec du slide. je prends aussi ses fringues mais je ne cache pas son corps, car il se reveille avant qu´un autre le remarque!!
pareil apres le matos (uniquement necessaire) apres camion, sortie du camion par la gauche.
au premier sous sol j´endors l´officier en faction derriere la porte (je ne sais pas si c´est de cela dont tu parle) apres direction la cible puis je vais lacher la bombe au mur , je m´ecarte un peu et basta par la gauche.

en fait une minute c´est pas tellement d´ecart, suffit de trouver le timing et aussi de pas s´enmmeler les pinceaux avec les items

300951
300951
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:27:15

salut hitmanniak
moi non plus je me m´arrête à la sortie de l´égout...cependant je vais endormir le soldat en furtif...et ensuite je traine son corps pour le cacher...mais à la sortie du camion sur la gauche...je glisse tout le long s´en m´occuper de personne(si je comprends bien toi tu endors le garde....?...)...le reste de la mission est pareille...je vais la refaire en évitant le furtif et trainer le corps...j´ai réussi tantôt 5min.25sec...avec le rang d´expert....

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:41:58

5min.25sec..., c´est a peu pres ça que je faisait au debut que j´essayé de speeder.
tu me dira combien tu fais la prochaine, et je te donnerai plus de détails si tu veux, il y a peut etre des astuces que tu dois trouver, mais aussi je prends a fond de risques, donc ça casse des fois, mais ç´est pas grave, c´est comme ça que je vois ce que je peux faire et ce que je ne peux pas
a+

La vidéo du moment