enfin!
j´explique ce quizz qui est en fait TRES simple
comme je l´ai dit dans ma soluce (si vous me lisiez, ´zauriez gagné du temps), le monastère de la 1ere ´mission´ sert de tutorial.
l´epouvantail mimme un ennemi : il se retourne si on n´est pas en mode furtif : quand même , dans un jeu sérieux, ca detonne
on ne peut pas tuer le padre en début de partie car on n´a accès au xmunitions tant que ce dernier n´est pas enlevé
etrangement , si on fait un code de triche pour y avoir accès , ce pardre est béni de son pere mais devient invulnerable aux balles (même dans Redemption at gontranno) mais pas à l´etranglement.
Si on le refroidit, on ne peut pas recuperer son crucifix et c´est echec à la mission ( on n´a jamais vu des mafiosi kidnappé des cadavres et les developeurs ont manifestement pensé à tous
)
il n´y a plus aucun animal lors de la derniere mission donc pas de cochon pas de morsure ^^
je propose une intox, qu´est ce que vous en penser? que c´est une fausse rumeur et ´zavez bien raison. bref, si quelqu´un se pointe avec le ´coup de crucifix´, on sera à quoi s´en tenir 
la question subsidiaire est de la pure rigolade (qui était pour departager les gagnants) mais émane d´une recherche perso
47 est ´un´ clone (en fait,UN clone est un ensemble d´individu identique et non UNE personne, des vrais jumeaux forment UN clone) parfait :
-il ne souffre appamement pas de migraines et même si c´était le cas, ce n´est pas indiqué.
bref, les moyens de se soigner sont à votre imagination (ou mieux celle de IO INTERACTIVE)
Squall Lion dit EL TERMINATOR
-------------------------------
@ toi , El Magnifico , montre nous ce que tu nous a mijoté