CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'est fini enfin

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
20 août 2006 à 16:37:39

http://zwz4.free.fr/Retour%20a%20st%20p%e9tersbourg.bmp

Voilà pour Retour à St Petersbourg...
Et pour Devant la Porte, ça arrivera aussi très prochainement !! ! Juste que la mission est un peu plus chiante...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2006 à 18:24:54

Au vieux "singe" SquallLion "singe" !!

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2006 à 18:27:55

Hey tcbigboss00 "Bref, Foufurieux et Squallion, c´est bien de poser des colles à tout le monde en croyant TOUT connaitre, mais sur ce coup là, vous avez doublement tort"

T´as vu où que j´avais participé à cette conversation toi ??

Et depuis quand je pose des colles à qui que ce soit ?

Évite de me mêler à des choses qui ne me regarde pas svp.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
20 août 2006 à 19:03:40

Juste confondu avec 300951...sans rancune ? :p

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:34

Ok...
Maintenant fais-moi le plaisir de visioner mon vidéo du retour à St-Petersbourg. Tu m´en diras des nouvelles. C´est une tactique de 300951.
La tactique que j´utilisais avant de faire la sienne je vais la poster dans la prochaine heure, je la prépare dans les prochaines minutes.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:34

mea culpa : dans St Peterbourg revisited, le W2000 est un collector cad un non personel, bien joué: c´était le seul W2000 que je n´avais pas verifié
screenshot :
http://img415.imageshack.us/img415/1777/hitman22006082019571205wd5.jpg

dans la vallée,c´étai déja fait: peine perdu

indice : le W2000 non perso est caché : pas de larme de sang à verser.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 août 2006 à 20:03:53
tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
20 août 2006 à 20:31:18

Où donc le trouve tu ce w2000 sans verser de sang ? Parce que là je n´en ai jamais vu ailleurs !! !

Sinon Foufurieux, je suis entrain de dl ton st petersburg revisited, mais le débit est un peu lent (40 ko/sec) donc mon commentaire n´est pas pour tout de suite ^^

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
20 août 2006 à 21:35:51

Bon foufurieux j´ai vu ta vidéo, je dois dire que c´est impressionnant...Mais il y a un truc qui est bizarre : dans ma version (francaise), pour que la cinématique se déclenche (où 47 parle avec serguei), il faut être près du cadavre ! Alors que toi, elle se déclenche même lorsque tu l´as snipé...
J´ai dèjà testé en snipant 17 au R93 il y a un bout de temps, et une fois mort cela me disait : IDENTIFIER L´ASSASSIN DE L´IMMEUBLE PUSHKIN, j´étais donc obligé d´entrer voir le cadavre pour avoir la cutscene...C´est beaucou plus réaliste, et je crois que t´as méthode serait irréalisable si tu faisais face au même cas que moi, car en entrant dans le bâtiment après la mort de 17, tu serais grillé par les gardes...enfin je pense...mais c´est vraiment bizarre cette histoire de cutscene...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2006 à 21:41:47

Oui SquallLion avait trouvé bizzard aussi de voir la scène de cette façon... c´est une imprévu des développeurs à mon avis, c´est pas une tactique "standrd" !
Mais je pense que la différence avec ce que tu as fais, c´est que moi je suis entré dans l´édifice avant de tirer 17, si tu fais la même chose je suis certain que tu vas avoir la cinématique tout comme moi.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
20 août 2006 à 22:23:24

Oké bah je testerais ça demain pour voir ;)

300951
300951
Niveau 10
22 août 2006 à 15:22:19

salut tcbigboss00
je ne t´ai jamais traité de ti-jos connaissant,je ne t´ai jamais posé de colle...a ce que je sache...!
j´ai seulement répondu à SquallLion ....
mais en retour SquallLion t´as posé une colle concernant la W2000...que tu peux trouver dans une des missions...à part celle de la vallée et celle dans retour à st-petersbourg l´as-tu trouvé...?
p.s. pour la thématique...lorsque tu tues 17...ce que Foufurieux t´as dit(que la thématique c´etait peut-être enclanchée parce qu´il était entré dans l´édifice)...ce n´est pas tout à fait exact...elle s´enclanche aussi lorsque tu tues 17 avec la corde à piano sur le perron extérieur...et tu n´as pas à entrer dans l´édifice...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 août 2006 à 17:36:22

Ca reste donc un évènement bizarre...Car je suis obligé de m´approcher du corps de 17 pour avoir la cinématique...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 août 2006 à 18:46:05

INCROYABLE tout de même :p)
j´ai posté plusieurs soluces pour chaque mission et j´avais donc donné la réponse
Puisque tu me le demande, je te répond : à l´ambassade, au balcon : passage secret.

Bref, bientôt , vous pourez être quasi incollable sur la série et aider les nouveaux .

Le script que déclenche Foufurieux dans ´St Petersburg vient du fait que 47 frole le batiment en courant et sans se faire voir. C´est un script special que je ne connaissais pas et qu´il faut connaître ! Bref, a plusieurs , on peut apporter beaucoup pour s´épauler et ainsi décortiquer le jeu d´où mes topics de soluces et celle de Foufurieux sur les vidéos speciales.

La vidéo du moment