CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[soluce complète]Soucis souterrains

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:56:27

Bon,comme SquallLion,je désire mettre une soluce a ma manière SA(qui peut etre la meme que d´autre) pour les mission les plus longues(et délicates).Sachez que la difficulté est en professionel donc sans aide carte et plus d´IA agressive.

SOUCIS SOUTERRAINS,1ère PARTIE
Matériel nécessaire:sédatif,tout le reste vous est livré.

Armes a récupéré:AK,couteau militaire et deagle si vous n´avez pas encore ces armes.

Tout d´abord,allez vers la première bouche d´égout que vous rencontrerez.Vous verrez un garde au dos tourné.Attendez qu´il prenne un peu de distance pour courir dans son dos vers la gauche.Un autre garde marche alors en hauteur tout près dans votre direction.Attendez qu´il en soit aux caisses pour vous cacher a un petit coin entre 2 caisse près des caisses marquées FCK.Un garde assez genant se trouve dans le poste de garde et parle au telephone assez souvent.Attendez qu´il parte pour passez en mode furif derrière les caisses FCK(attention au garde derrière pour votre sortie du coin qui était sur les hauteurs qui va revenir).Prenez votre equipement.Le telephone au poste de garde va encore sonner et le garde va décrocher.Passez en mode furtif et allez vite vers la bouche d´égout a coté et descendez(attention aux gardes près du camion et au timing assez court).

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:15:45

SOUCIS SOUTERRAINS,2ème PARTIE

Allez vers la seule et unique bouche d´égout qui se trouve dans le conduit.Montez ensuite.Vous débouchez dans une petit place aérée sans gardes et dans le complexe.Il y a un escalier en bois tout près.Montez le(a moitié,toujours caché derrière le mur de sorte que vous pouvez voir ce qui se passe derrière)et attendez que la voie soit libre pour sautez au dessus.Il y a 2 gardes en tout qui sont dangereux et qui ont des rondes assez variées.Le 1er(a droite du mur)a une courte ronde.A la fin,il retourne d´ou il vient et vous laisse en paix mais attention,il revient vite.Le second va dans le batiment a coté,y passe un moment court,revient près du 1er garde puis retourne dans le batiment.Synchronisez les rondes et identifiez vous au bruit de la porte du batiment pour le second garde.Au bon moment(vous pouvez vous cachez derrière les caisses pour avoir un bon départ mais attention!),courez vers le batiment(le garde doit etre a l´intérieur)et cachez vous derrière la caisse.Le garde sort.Passez en furtif et regardez par la serrure que le garde qui patrouille a l´intérieur ait fini son passage sur l´escalier.Ensuite,montez(courez uniquement si vous etes sur de vous,sinon,vous etes repéré )et filez a gauche prendre prendre le déguisement et le deagle dans le tiroir.Vous voila en sécurité mais attention quand meme,vous n´avez pas d´arme.Prenez l´ascenseur en bas et descendez au 1er sous sol.Vous avez gagné une save.Sauvegardez.Attendez que le garde avance pour le suivre discrètement.Après qu´il soit arrivé a la fin de la ronde,passez dans un alcôve afin de l´éviter.Il y a une porte de la salle vidéo a gauche.Attendez que le second garde parte pour prendre le sédatif(en furtif),ouvrir la porte et endormir l´officier.Cachez vite son corps a l´intérieur(les gardes a l´intérieur vous tournent le dos),prendre ses vetements et son arme.Allez ensuite dans le couloir voisin(par la porte a gauche)et dirigez vous vers l´endroit ou la bombe peut etre posée.Attention au garde.Posez la puis attendez.Vous pouvez la faire sauter maintenant afin d´etre tranquille pour la sortie mais attention aux gardes avenants.Prenez ensuite l´ascenseur après avoir évité le garde puis descendez au 2ème sous-sol.Allez vers la salle d´observation.Un garde patrouille malheureusement.Attendez qu´il parte,passez en furtif puis crochetez la porte.Entrez.Prenez votre 9mm SD puis tirez 2 balles dans la vitre(une la brisera,l´autre dans la tete au general).Prenez le couteau sur le general puis ruez vous vers l´ascenseur et allez au 1er sous-sol.Cachez vous dans un alcove pour le garde(il se pourrait que l´officier soit réveillé donc soyez prudent).Faites sauter la bombe si vous ne l´avez pas déja fait puis courez(ne vous souciez pas du prisonnier)vers la sortie(si vous vous trompez et que vous vous faites prendre,c raté).Normalement,vous avez le classement A.I.

FIN :)

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
14 juillet 2006 à 01:20:11

Je pense pouvoir dire au nom de SquallLion (j´espère qu´il confirmera) que les topics qu´il a créés sont faits pour que l´on partage dessus. Inutile d´en créer de nouveaux alors que tu aurais pu poster ta technique à la suite des autres.
Sinon, je ne connaissais pas ta technique, elle vaut vraiment le coup! félicitations!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:33:54

tu m´otes les mots de la bouche, Ze-Ronin.
ninja-fort : merci de ta méthode : tu montre comment chercher ce costume.
mais alors pourquoi cette bourde d´endormir un officier alors qu´un autre uniforme nous attend tout chaud :question:
Bien joué quand même :ok:

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:41:32

:merci:
Pour Squallion,sache qu´il faut endormir ce garde car le second ascenseur est en fait accessible qu´aux officiers donc tu comprends.Dsl de ne pas l´avoir précisé!

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
14 juillet 2006 à 19:37:23

Tu peux simplement désactiver la surveillance d´une balle et aller dans la salle des officiers (coin sud est du niveau -1, à côté de deux salles des gardes). Tu crochète une serrure devant une caméra désactivée et tu récupère l´uniforme à l´intérieur : il n´y a personne! Ainsi, tu n´as besoin d´endormir personne!

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:25:04

pour le garde devant l´ascenceur pour le second sous-sol, moi je l´ai endormi au sédatif pour être tranquille. car lorsqu´on reprend l´ascenceur avec le prisonnier, le garde de l´ascenceur est alerté par un autre garde.
pour l´endormir je vous conseille de mettre la dose!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:38:30

voilà pourquoi il est plus aisé de recuperer le costume d´officier
sinon,oui mette la dose : le temps de recuperer ce boulet d´agent Smith et de revenir toujours sur pied.

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:57:17

salut les gars!
pour ce qui veulent faire la mission avec que des 0 dans les stat:(enfin pour ceux qui veulent prendre la tenue d officier, sans shooter le syteme:

allez placer la bombe, revenez, pres de la piece ou se trouve la tenure, d officier. a coté de cette piece il ya a un "guard quarter", planquez vous dans une alcove, faite peter la bombe ,attendez que les gardes soient partis, et passez par le guard quarter qui a une porte qui mene a la piece ave la tenue d officier. voila!

bon désolé si je suis pas tres clair !

sinon j ai reussi a passer cette mission en tenue de 47 (costard) de AàZ avec que des 0 et en pro!
j ai fait une video, ou j utilise le slide, mais c
est uniquement pour pouvoir passer la mission en moins de 10 minutes, car on peut le faire sans slide.
et j en ai chier pour y arriver!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:09:36

que tu en ai bavé , je veux bien croire
moi, je fais peter la bombe à la toute derniere minute
je marche tranquillement vers la sortie sans m´inquieter du lourdaud (les gardes ne le ´voient´ pas apparement)

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:21:39

moi aussi je fais peter la bombe a la fin dans la piece elle doit peter d´ailleurs.
je disais ça pour ceux qui veulent prendre la tenue
d´officier, qui est dans la piece surveillée par cam, sans shooter le systeme de surveillance

si tu veux voir ma video en tenue de 47, je l´ai mise sur daily .
j´ai un compte hitmaniak.
mais si tu regarde concentre toi sur le tactique, et oubli le slide (lol) car imagine un peu la longueur de la video en furtif!!

si tu la voi et que tu as des questions , tu peux me les poser, car il est vrai que en regardant la video il est pas evident de comprendre un certain passage!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:50:15

mm
c´est pour ca que je dis que vouloir faire zero tir , c´est coton
mais chacun trouve son plaisir dans ses propres defis perso
bien joué :ok:

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:20:32

c´etait un defi perso.
j´ai essayé et j´etais sur le point de laisser tomber pensant cela impossible apres plusieurs tentatives.
je voulais me faire ce defi, car malgres que le jeu soit sorti en 2002, j´ai lu récement que il est impossible de passer tubeway en costard. mais il semble que j´ai trouvé une faille ou une faiblesse de L´IA.
je connais un gars qui aime faire les missions de H2 en costard en pro avec que des 0.
il a essayé Shogun et n´a pas trouvé de solution.
mais ça m´etonne pas car là c´est du sacré coton!!

j´ai pensé faire tunnel rat en tenue de 47 un jour. mais bon j´ai jamais tenté.
donc si qq1 l´a deja fait, ze-ronin ou 300951 par ex: faites signe :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:13:22

300951 et ZE-Ronin : ´zavez vous entendu l´appel ? :p)
postez au bon topic suivant la mission

Midona29
Midona29
Niveau 2
03 mai 2007 à 18:23:54

Salut,
Moi il y´a un petit problème quand je veux faire exploser la bombe je prend la télécomande et je fais R (sur gamecube) et là je le vois appuyer mais la bombe eclate pas ^^. C´est a moitié bizarre mais bon .

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:23:22

Pour ce qui est des défis, je n´ai jamais tenté tunel rat en HITMAN, non.. Ma "maitrise" du jeu s´étend au maximum jusqu´à la Malaisie, pour toute la fin, j´ai jamais vraiment repoussé les limites du jeu.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:24:47

midona : il n´y a aucun bug
tous tombent sur ce probleme
tous!
on ne compte plus les post inutile
prend la bombe et avance toi du mur: il faut attendre la confirmation que l´on ait près du mur
et jeter la bombe: elle sera automatiquement armée.

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:18:44

les défis costards 47, moi non plus j´ai pas poussé sur H2, j´avais d´ailleurs abandonné at the gates.
j´ai testé un peu tunnel rat, ben je sais pas si c´est possible mais ça a l´air plus dur que tubeway. le garde en face de la pote de la cible (dans le petit couloir) est un des problemes. en tout cas là c´est de l´infiltration!!! bah si par miracle j´arrive a le faire un jour je posterai une solution dans le topic approprié.

pour la bombe: faire comme dit SquallLion!
la bombe s´arme toute seule des que tu la lache, mais il faut la lacher assez pres du mur pour avoir le message en bleu!

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:46:37

Y´a toujours moyen de se cacher dans les rigole d´eau. D´ailleurs, si on y reste accropupi trop longtemps, notre bon 47 commence à se noyer.

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:33:47

oui il faut utiliser les rigoles, mais faut bien en sortir un moment donné pour faire le boulot!

et le garde dans le couloir en face de la porte de la cible est le gros probleme, que ce soit pour l´endormir, ou essayer de passer en ayant au prealable detourner son attention , car apres ce sont ceux qui patrouillent devant la piece de la cible qui posent probleme.

je crois que si j´arrivais a solutionner le probleme de ce garde, apres,la remontée de la marchandise etc serait pas trop dur.
mais bon là j´ai pas retenté et je sais pas si l´envie m´en reprendra!