dsl je sais qu´il y a beaucoup de topic suur ça, mais j´ai cherché et je n´ai pas trouvé ce qu´il fallait faire pour réussir cette mission
J´ai lu que j´allais etre piégé (je m´en doutais vu que la vidéo d´avant était bien explicite...).
Diana m´as dit que je devais faire comme la 1ère fois où j´étais venu...
Je vais chercher le sniper, problème pas de balles...bon je vais aller voir au 2ème point de rencontre, il y en a peut etre...Je sors, et bien sur, ça manque pas, les 2 sacs a vodka me voient, et a chaque fois...Bon de toute façon les civils donnent pas l´alerte (enfin sur les 10 minutes où j´ai joué j´en ai fait flippé un bon nombre, ils ont rien dit, ils ont juste courus comme des tarés
Alors me voilà au point de rencontre, pas de balle...Je regarde autour de moi, rien non plus...
Pas découragé, je monte a la fenetre et là, des balles!
ah merde, c´est qu´un rat...Je regarde a la fenetre, ma cible est pas en vue...
Je sorsle thermos de café, les gateaux secs et j´attends...Personne en vue, aucune balle, des idiots qui courent dans tous les sens en bas de ma fenetre...
Heu il y a pire?
Donc je voudrais savoir où trouver des balles de sniper, pouvez vous juste me donner un indice, histoire de pas me révéler la suite, un batiment serait bien...