Salut à tous.
Je croisqu'il manque sur ce topic une solution un peu plus "fun" que es précédentes, et qui demande moins de timing. Evidemment, vous ne finirez peut être pas SA, mais ma méthode vaut son pesant de cacahuètes, je pense.
Armez vous seulement d'un pistolet silencieux. Le 9mm SD fait très bien l'affaire.
1°)Courez aussi vite que vous le pouvez jusqu'à la maison du lieutenant. Crochetez la serrure, entrez et montez les escaliers en reculant. La cible est en face, ne manquez pas votre coup. A partir de maintenant, vous avez tout le temps que vous voulez. Déguisez vous en lieutenant et piquez le papelard sur le cadavre. Descendez, en évitant les 2 gardes.
2°)Etant donné que personne n'a remarqué votre super déguisement, vous pouvez aller vers le local en haut de la map marqué d'un (!). Montez l'échelle, puis redescendez dans la pièce. Prenez le SVD. Vous n'aurez besoin que de 2 munitions. Postez vous sur le toit.
3°)Quand vous le sentez, descendez un garde avec le SVD (de préférence le plus loin possible de vous). La mort du garde va faire courir votre 2ème cible. Elle va essayer d'atteindre le portail qui est juste à votre droite, en contrebas. A partir de là, vous n'aurez qu'un essai. Lorsque la cible se pointe, shootez la avec votre fusil.
4°)La phase la plus difficile maintenant, étant donné que les gardes risquent de tomber sur le cadavre de votre 1ère victime. Lâchez le SVD, et attendez qu'il n'y ait plus personne pour constater que le colonel n'est plus de ce monde. Piquez lui ses clés, et filez direct à la sortie, en évitant les gardes autant que possible. Ne courez surtout pas, ils sont extrêment vigilants Avec un peu de chance, vous finirez SA.