C´est fait ! je vais maintenant lire vos soluces pour comparer avec ce que j´ai réussis à faire.
Il m´est arrivé un phénomène que je ne m´attendais pas... samedi je décide de commencé ce défi, j´avais déja une idée de départ, pour m´infiltrer c´est pas difficile, tirer le général non plus, mais une fois ceci fait impossible de sortir sans être transformé en gruyere !
Je recommence donc en me disant que j´allais endormir les 2 gardes qui patrouille en rond au rez-de chaussé... j´arrive derrière je sort mon chloroforme et je regarde pas le trou de la serrure et j´attend...j´attend...j´attend... au moin 2 minutes se passent et pas de garde ? je décide d´entrer je me dirige vers la gauche et je trouve le garde tout statique dans le millieu de la 2em pièces à comtempler l´infinie !? ? je l´endors et ensuite la porte qui mêne à l´escalier centrale est barré ? ( évidemment les 2 gardes ne patrouillent pas )
Bref, je post un vidéo dans le topic de vidéo, c´est un premier essaie, avec de la pratique un peu je pourrais facilement rafiné cette tactique et corrigé des erreus, comme par exemple j´ai endormi le garde beaucoup trop: dose maximum, alors que 2 gorgés auraient été sufisante.
Mais le rafinement sera pour une autre fois, je viens de commencer Blood money et c´est de loin le meilleur, beaucoup plus ouvert et les variantes sont plus nombreuses aussi.