CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

st-petersbourg à la 300951

300951
300951
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:08:50

salut ze-ronin
en espèrant que Foufurieux ne lise pas ceci...je vais te dire ou je me place pour tirer la cible...une fois entrer dans la batisse je monte les marches et je me dirige à droite...ensuite je contourne vers la gauche pour arriver à la porte qui donne dans la pièce ou il a la réunion..je me place de coté et je fait ouvrir la porte pour voir ou se situe celui qui se promène...ensuite si tout est beau...je me tasse un peu de coté et je tire la cible(il faut faire attention pour ne pas tirer Boris)...

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
14 juillet 2006 à 19:34:35

Salut 300951,
Je m´y attendais un peu mais je préfère ma technique qui permet d´être plus près de la sortie. En tous cas, c´est vraiment un boulot intéressant, tu es à la hauteur de ta réputation! Bonnes Vacances!

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:35:10

C´est fait ! je vais maintenant lire vos soluces pour comparer avec ce que j´ai réussis à faire.
Il m´est arrivé un phénomène que je ne m´attendais pas... samedi je décide de commencé ce défi, j´avais déja une idée de départ, pour m´infiltrer c´est pas difficile, tirer le général non plus, mais une fois ceci fait impossible de sortir sans être transformé en gruyere !
Je recommence donc en me disant que j´allais endormir les 2 gardes qui patrouille en rond au rez-de chaussé... j´arrive derrière je sort mon chloroforme et je regarde pas le trou de la serrure et j´attend...j´attend...j´attend... au moin 2 minutes se passent et pas de garde ? je décide d´entrer je me dirige vers la gauche et je trouve le garde tout statique dans le millieu de la 2em pièces à comtempler l´infinie !? ? je l´endors et ensuite la porte qui mêne à l´escalier centrale est barré ? ( évidemment les 2 gardes ne patrouillent pas )
Bref, je post un vidéo dans le topic de vidéo, c´est un premier essaie, avec de la pratique un peu je pourrais facilement rafiné cette tactique et corrigé des erreus, comme par exemple j´ai endormi le garde beaucoup trop: dose maximum, alors que 2 gorgés auraient été sufisante.

Mais le rafinement sera pour une autre fois, je viens de commencer Blood money et c´est de loin le meilleur, beaucoup plus ouvert et les variantes sont plus nombreuses aussi.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:45:53

Parlant de rafinement, j´ai oublié de dire, je l´ai fait avec la mission originale, comme silencieux j´avais seulement les ballers, donc 2 coup de feu... ce qui donne un peu d´agressivité au final.
J´ai aussi réussi avec la même méthode qu´au snipe mais avec les ballers... ça marche mais il faut être un peu chanceux, et puis c´est pas très original !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:54:33

Je viens de lire ta soluce ze-ronin,
Impossible pour moi de le faire de cette façon, si je tue le général avant d´endormir le garde il n´y à plus moyen de sorir de l´immeuble, je peux resté caché sans problème mais les autres membre du meeting descende en bas où je dois passer pour sortir, et si j´essaie de courrier immédiatement les gardes sont partout en bas et cours dans tous les sens... impossible donc ! ( niveau pro en tout cas )

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:07

Je viens de lire le post de 300951 pour l´endroit d´où il tire, je me suis placé au même.. peut-être pour ça que j´ai pas le temps de sortir si j´ai pas endormi le garde avant de monter ?
En tout cas je post mon vidéo dans environ 35min.

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:17:57

Salut Foufurieux!
Etrange bug, en effet. Pour ce qui est de ma méthode, elle me parait simple et évite d´avoir quiconque à endormir. Il s´agit d´agir entre les deux rondes des gardes et de passer entre eux, c´est pourquoi je ne m´embête pas à aller à l´autre porte car le trajet est trop long pour le retour. De plus, je ne comprend pas que les autres généraux n´en profitent pas pour aller chercher les gardes du corps qui se mettent alors à fouiller l´étage. Pour ce qui est de tes vidéos, je suis navré de ne pas pouvoir les visionner en raison d´un problème de lecteur.
voila, à +

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:56:11

Salut ze-ronin, comme je disais si je n´endore pas au moin un des 2 gardes qui patrouillent en bas, c´est impossible, je joue à pro et peut-être que ça fait une différence, 300951 te disais qu´il avait essayé par la même porte que toi et qu´il n´avait jamais réussis... c´est pas peu dire venant de lui !
Par contre après avoir endormi le garde il faudrait tout de mêmme que j´essaie par la porte avant, c´est vrai que c´est beaucoup plus court pour sortir ensuite...

gollum123
gollum123
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:45:25

hey 300951! ca fait un criss de boute tu dois meme plus te rapeller de moi!:P eille je voulais savoir pourquoi tu venais pas sur le forum de blood money paske c´étais nice tavoir sur les forums de hitman 2 et contracts...tk répond moi en rvenant de vacances salut.

300951
300951
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:22:30

salut Foufurieux
tu peux si tu veux ne pas endormir les deux gardes...il suffit simplement de se synchroniser pour pouvoir sortir par le même chemin...tu peux essayer de sortir par la porte avant...bonne chance...j´ai déjas essayer avec la méthode de ze-ronin...et avec ma méthode et les deux fois je me suis fait tirer par les gardes qui sont sur le perron avant...si tu essaies dit moi le résultat....

300951
300951
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:35:47

salut gollum123
le pourquoi que je ne vais pas sur le forum de blood money pour le moment c´est que je n´ai pas encore joué,et je ne veux connaitre les missions avant de les avoir faites...j´ai acheté le jeu et l´ordi de mon frère n´était assez fort...la carte vidéo également....il a fallu faire faire les modifications...ensuite les deux semaines de vacances...dans les prochain jours je vais commencer à jouer...et j´aurai surement le plaisirs de te reparler....à la prochaine...
p.s....toi as-tu joué si oui as-tu fais des missions en A.I....

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:01:32

Salut 300951, passé des bonnes vacances ?

Sortir par la porte avant, j´ai essayé, j´ai pas le temps de mêttre un pied dehors que j´ai l´air d´un passoire !!

Ensuite ce que j´expliquais c´est que si on sort la bouteille d´anesthésiant avant d´ouvrir la porte extérieur arriére, hé bien les 2 gardes ne patrouille pas... donc pas besoin de rien synchroniser mais il faut en endormir un.

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
01 août 2006 à 18:37:11

Salut,
Je ne comprend pas ce qui étonne dans ma soluce, mais c´est sûrement du au fait que je joue en Expert et pas en pro (Je joue à autre chose en ce moment et j´ai toujours joué en expert et j´ai la flemme de tout refaire en pro pour vérifier :-) ). Sinon, je peux toujours faire des screenshots si vous voulez mais je ne vois pas pourquoi le niveau de difficulté changerait quoi que ce soit dans le timing.
@+

300951
300951
Niveau 10
01 août 2006 à 18:45:09

salut Foufurieux
je comprends ce que tu veux dire mais si tu veux être le plus parfait possible...tu ne pas en endormir un...tu te faufilles entre les deux pour atteindre les escaliers.... et après avoir tuer la cible,tu reviens te positionner derrire les portes doubles que tu as ouverte en haut des escaliers...tu attends que tout soi calme et ensuite tu te synchronise,pour redescendre et quitter la bâtisse...ainsi tu évites d´endormir un garde...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:09

Salut 300951
C´est là le problème, si j´attend j´ai le choix entre la porte principale, passoire assuré ! où la porte arrière en passant devant tout les généraux qui sont rendu dans la pièce arrière en bas... passoire assuré encore, sinon c´est le bureau des gardes, passoire number 3 !
Donc soit je m´y prend pas bien ? ça se peut je l´ai réussis en 2 temps 3 mouvements en faisant plusieurs erreurs donc j´aurais besoin de tester un peu plus c´est sûr. Sinon j´ai trouvé que ça marchait très bien en endormant le garde et en courrant dehors par l´arrière tout de suite après avoir tirer le général, et là je reste caché un peu pour laissé passer les 2 gardes sur le trottoire.

gollum123
gollum123
Niveau 7
02 août 2006 à 01:20:58

Ouais j´ai le jeu (blood money la)pi je lai fini pi j´ai fait presque toutes les missions soit en S.A ou bien en hired killer(le grade juste en dessous) mais la plupart en S.A.(ou AI si taime mieu) mais ya 2 osti de missions qui ménervaient comme un peu trop fek je les ai faites en mass murderer pour l´instant pour pouvoir continuer les missions moins gossantes :lol: en attendant davoir la volonté de my rattaker( en faite cest plus de la paresse car je sais que je serait capable maintenant de les faire...tk cest ca mais tu te souviens tu de moi pour de vrai lool!

P.S.Il est vrmt bien :content:

300951
300951
Niveau 10
02 août 2006 à 19:18:08

salut gollum123
j´ai commencé à jouer à blood money...j´ai 3 missions de compléter,mais au début je n"essaie pas de les faire en A.I....je joue pour découvrir le plus choses possibles...(de raccoins des armes des passages) ensuite je vais plus m´appliquer...

guest001
guest001
Niveau 6
03 août 2006 à 14:43:03

Salut a tous.
Je suis bloqué a la deuxieme mission de St petersbourg. j´ai posé les 2 bombes sur les limousines et ensuite je reviens vers le quai pour repartir en bateau mais je n´y arrive pas.
dont-on faire exploser les voitures ? mais comment ?
merci d´avance

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 août 2006 à 15:10:05

Pour expliquer pourquoi 300951 peine à reussir SA dès la 1ere fois, c´est ce qui arrive au 1er joueur lambda : il tester le jeu pour connaître les scripts à fond
D´accord, ça nuit au realisme mais celà permet de faire de superbes missions haut la main et rire de nos échecs antérieures.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
03 août 2006 à 18:42:30

guest001, pose ta question dans le topic, soluce kirov park meeting.

La vidéo du moment