CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

st-petersbourg à la 300951

300951
300951
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:01:10

salut FofFurieux
non je ne l´ai pas encore trouver en français...une personne est supposée m´aviser lorsqu´il sortira...

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:55:06

Bon, j´y suis parvenu en cherchant un peu. Je n´ai que le screen du rank pour le prouver mais pose moi les questions qui permettront de prouver ma méthode.

http://img485.imageshack..us/my.php?image=3009518yu.jpg

Le screen ne dis pas grand chose, je peux en faire d´autre s´il le faut et détailler mon approche. à +, merci de nous poser des défis marrants.

300951
300951
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:32:24

salut ze-ronin
tu me parles de ta méthode avec le sniper habiller en HITMAN...?
ou celle avec le silencieux habiller en HITMAN..

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:01:58

celle du défi en HITMAN, sans tuer personne ni utiliser les snipers et l´arbalète. C´est bien ça?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:46:24

Je commence ça ce soir, on va voir ce que j´arrive à faire avec ce défi ?! ( je le fais en vidéo )

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:56:29

Bon, il faut juste le beretta sd.

Courir en sortant du métro et passer par les égoûts. Sortir au camion (où il y a un uniforme mais ne pas le prendre). Le garde qui patrouille passe derrière l´immeuble : le suivre en marchant et en longeant bien le mur pour que les deux autres ne vous voient pas. Tourner à droite vers le deuxième camion non loin de la place.

Deux soldats patrouillent et se croisent à ce moment. Passer dans leurs dos à ce moment et foncer vers l´entrèe de derrière de l´immeuble Pushkin.
Scruter la map. Attendre que les deux gardes se croisent et sortent du couloir de derrière. Entrer en mode furtif et tourner à gauche. On peut voir le bodyguard entrer dans la pièce suivante. Le suivre mais se placer à l´opposé de la pièce, derrière le battant de la porte. Attendre l´autre gugusse qui vient dans l´autre sens.
Passer dans son dos. Dès que vous avez refermé la porte, courir vers l´étage. Sortir son SD, ouvrir la porte, placer une balle dans le cassis du général, refermer la porte et courir vers la sortie, comme à l´aller.
Rendu dans la deuxième pièce, se planquer comme à l´aller, derrière le battant de la porte opposé au sens de la ronde. Laisser le garde passer devant vous et se faufiler derrière lui. Refermer la porte et courir à l´extérieur( les gardes cherchent l´assassin et fouillent encore l´étage).

Quel excellent timing ! les soldats sont justement en train de se croiser, comme à l´aller! En profiter et passer dans leurs dos. Revenir par le même chemin. Endormir le statique et le planquer dans la rue d´où vous venez. Rejoindre les égoûts et regagner le métro en faisant gaffe.

Voila, si c´était l´autre mission de st pétersbourg, j´aurai pas l´air con!

Mon rank est plus haut, signé ze ronin, alias el Sombre héros, très sombre.

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:57:26

dslé, t´as posté pdt que je rédigeais. oups, j´espère que tu n´auras pas lu!

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:12:23

Non ouf! une chance... j´ai eu tout juste le temps de voir "prendre le beretta sd.." et j´ai compris que tu allais expliquer ta méthode, j´ai tout de suite arrêter de lire, le beretta je le prend toujours avec moi de toute façon.

300951
300951
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:30:45

salut ze-ronin
félicitation...
mais moi je ne le tue pas au même endroit que toi...j´ai déjas essayer à la même place que toi mais je me faisais voir....je n´ai pas le déplacement sur la carte comme toi(pour me synchroniser avec le déplacement du général qui se promène de droite à gauche)...moi j´ai choisi une place plus sur...(je te le dirai lorsque Foufurieux aura terminer...
p.s....tu n´as pas à déplacer le corps du garde que tu endors...tu as juste à attendre que celui qui fait sa rond passe,et tu le suit en furtif pour endormir le soldat et tu laisses le corps là...ensuite tu vas rejoindre la bouche d´égout...
p.s2...as-tu essyé retour à st-petersbourg avec le sniper du clone...il faut que tu le tues en dehors de la bâtisse...sinon tu pourrais essayer...et je te répondrer sur le topo en question...bonne chance...!

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:09:18

salut 300951,
Merci. J´ai hâte de voir la méthode de Foufurieux et de savoir où tu te plaçais! Le timing est tout de même assez idéal, je n´ai pas vraiment eu de problèmes.
Pour ce qui est du garde que je déplace, j´ai toujours du mal à cet endroit là alors je choisis d´assurer d´une manière prudente. De plus, j´ai pu largement m´inspirer de la soluce que je venais de poster sur le topic de SquallLion.
à +

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:12:27

Tiens tiens?...
Foufurieux coincerait il? non, il doit manquer de temps. Mais je trouve bizarre que SquallLion ne tente pas de relever le défi! En tous cas on attend.
salut 300951, je pense avoir trouvé om tu te place mais je n´aurais déjà pas du mettre ma soluce donc je te demanderais lorsque les autres auront fini.
à +

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:30:23

Coincé.. non pas encore, j´ai pas commencé !, j´essaie de suivre SquallLion avec les vidéos de Contracts, il arrête pas 2 secondes et moi j´ai pas juste ça à faire donc chaque minutes que j´ai je les utilise pour suivre la cadence avec les vidéos.
J´ai pas non plus le temps de voir ta tactique pour soirée à l´embassade ze-ronin, pas pour l´instant, mais je garde en mémoire ton post à ce sujet.

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:59:06

Prend ton temps, je ne fais que taquiner. Navré de ne pas pouvoir suivre le mouvement sur Contracts d´ailleurs, mon pc est vraiment trop naze. Allez, à +

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:42:19

comment veux tu passer les gardes de securité en gardant le costume sombre :question:
ze-ronin et toi qui l´avaient réussi êtes trop fort pour moi
´ suis pas suicidaire :p)

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:31:18

Ben tu passes pas devant eux, tu passes toujours dans leur dos, un vrai fantôme, quoi. (cf "Ghost dog" de Jim Jarmush pour ceux qui connaissent, Forest Whitaker fait aussi un bon tueur...)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:06

ah non, je ne connais ni le film ni le réalisateur (mais l´acteur si): un film à voir donc :p)

300951
300951
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:44:00

salut SquallLion
ça devrait être facile pour toi, car tu as le déplacement des gardes et des soldats sur ta mappe...il s´agit juste de se faufiler...!

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:28:48

Salut SquallLion
il s´agit d´un film dans lequel le tueur (Forest Whitaker) s´inspire d´une philosophie omniprésente et fondamentale pour gérer sa vie, la voie du samouraï, le Haga-kuré. Tu devines pourquoi ce film me plait (bien que je sois seulement ronin)! allez, à+

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:04:12

oui, j´ai pigé :-) Je sais ce qu´est un ronin.

300951 : si tu mattais mes vidéos (codename47 oblige mais aussi Contracts,) tu verais que je n´use plus de ma map sauf pour dénicher un point d´une piece, (pîre me reperer car il n´y a plus de boussole dans Contracts :( ) ou connaître la position de la cible.
j´use plutot des trous de serrure; dans Contracts, on peut balayer la pièce d´un arc de cercle , c´est cool :p)
Non, trop peu pour moi.
Le Retour à St Petersboug est interressant car fastoche quoiqu´assez gonflé...
Commme tout tes défis d´ailleurs :-)

300951
300951
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:02:15

salut SquallLion
j´aimerais pouvoir voir tes vidéos...mais je n´ai pas l´équipement nécessaire....
je pars en vacance pour 2 semaines...salut à tous...

La vidéo du moment