Merci ! ( je pensais pas que j´étais si original avec cette méthode ), la map ne sert à rien, sauf si on est perdu.
%#^*% Mon costume ! c´est pas une question de risque, c´est juste que après toutes les missions ou on ne peut même pas penser à reprendre son costume, je fini par oublier complètement...
je vais essayé d´y penser un peu plus pour ma prochaine partie.
Aujourd´hui je vous offre une édition spécial 300951 du Retour à St-Petersbourg, c´est un défi que 300951 avait lancé et qui n´a pas été relevé par beaucoup de joueur, et pour le peu qui se sont vanté de l´avoir fait pas beaucoup ont été capable de le prouver.
C´est une méthode beaucoup plus intéressante que celle de la corde ( seule méthode que j´avais trouvé moi même ). J´ai eu besoin de son aide un peu pour y arriver et puis j´ai ajouté une difficulté... revenir avec un trophé, le W2000.
Cette fois je l´ai pas réussi aussi bien que j´en suis capable, mon jeu était pas très coopératif hièr, mais c´est suffisant pour SA.
Voici St-Petersbourg Revisited:
http://www.megaupload.com/?d=0OZZSGKL
SquallLion tu me diras si c´est plus beau, celui d´hièr était à 2400kbps, celui ci est à 3000, mais je commence à me demander si c´est parce que c´est enregistré en 1024x768 ? peut-être que si on enregistre en half resolution on peut baissé en kbps et avoir la même qualité de compression ? ce serait logique à mon avis...
En tout cas j´ai eu bien du plaisir à faire ces vidéos, ils ne sont pas tous pareils parce que c´était du nouveau pour moi mais les prochains vont être beaucoup plus standard dans l´encodage.
Évidemment je peux faire quelques unes de ces missions encore mieux, mais je voulais démontrer que c´était pas si compliqué d´avoir SA, et aussi j´essayais de faire des vidéos ni trop gros ni trop long, donc j´ai abrégé un peu.
Demain, la grande finale à Gontrano.