CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS probleme a st petersbourg!

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:09:59

bonjour!!

voila a la mission stpetersbourg j´arrive pas a etre AI:je fait tt comme il faut (comme ds la soluce et ds le topic d´aide officiel) mais au moment ou je tue la cible, ca passe en mode alerte!!!!!
je sais pas si c parceque ca casse la fenetre ou parceque les autres generaux sont toujours dans la piece, mais bref, g refait la mission 20 fois et c toujours pareil!!!!!

PITIE, AIDEZ MOI!!!!!

ps: je joue sur PS2

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:31:52

bah figure toi que jen sais rien... ca fait beaucoup de bruit un snipe alors les gardes ils sont alerter... au fait jai jamai terminer cette mission en AI :)

300951
300951
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:36:46

salut fabionizuka
moi je joue sur pc...
au moment que tu tires le général....assures-toi que le soldat qui patrouille à l´intérieur soi rendu dans sa ronde au dernier étage...ou bien endort-le(caches le corps )...et lorsque tu tires,tu es au premier étage...?...sinon il serais préférable...parce que tu es plus près de la porte de sortie...il ne faut pas que tu niaises après avoir tirer....lorsque tu sors(par la porte double qui es face au escalier) diriges-toi de l´autre coté de la rue,vers l´arrière de l´édifice principal(regardes s´il n´y a pas de gardes trop près avant de sortir)...tu passes par en arrière...et tu dois rejoindre l´égout qui est près du camion...tu devrais normalement avoir A.I...si tu as d´autre question ne te gênes pas...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:18:57

ce que veut dire 300951 c´est que c´est normal d´avoir uen alerte apres avoir buté le chauve.
un tir de snipe au cours d´une reunion , ça fait desordre. :)
le principe est de vite jeter le fusil sniper (j´espere que l´unique garde qui patrouille dans le batiment où tu te tiens était loin.
Ensuite, tu part cool en direction des égouts (ca sera impossible coté entrée métro, l´escalier ).
no´ublie pas auparavant de revetir du complet sombre.
good luck

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
31 mai 2006 à 21:35:30

quand je snipe, je suis au dernier etage du batiment .

300951, que veux tu dire par "il ne faut pas que tu niaises après avoir tirer" ?

je vais réessayé en endormant le garde ds le batiment, en attendant que les gardes qui patrouillent ds la rue soient loin et je lacherai le fusil dès que j´aurai shooté...

merci 300951 et squallLion!!!!!

je vous tiens au courant....

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:13:16

merci les gars, ca marche!!!!!j´ai endormi le garde ds le batiment et quand j´ai snipé , j´ai tt de suite laché le fusil. AI

mais ca veut dire que qud tu tires,en 2sec, les gardes decouvrent d´ou venait le tir, voient ou se trouve hitman, et arrivent a voir qu´il tient un SVD et pas une Kalashnikov ( alors qu´ils sont tous a au moins 50m du batiment!)?????
C´est n´importe quoi!!!!!!!par contre si tu lache le SVD direct,là y´a pas d´alerte....

j´ai fais une experience:je suis sorti de la 2eme bouche d´égout,deguisé et avec SVD: le 1er garde que je rencontre se met a me tiré dessus (dc il m´a decouvert) mais y´a pas d´alerte!!!!!je me met a courir et dès que je suis trop loin, il abandonne, comme si de rien etait!!!!!!

c´est n´IMPORTE QUOI l´intelligence artificielle ds ce jeu!!! je prefere 100 fois hitman contracts, les gardes ont un comportement + réaliste...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:09:59

a bon :question:
dans Contracts, l´IA est pareil
reflechis bien
si tu te fais découvert , alerte ou pas alerte, les enenmis se méfient et tirent tout de suite.
Accepte le une fois pour toute.
le garde qui se pointe dès que tu snipe est celui qui patrouille dans la batiment : evidement le script l´amène toujours dans la fameuse pièce. :p)

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:10:38

oui, mais ds contracts, tu passes moins vite en mode alerte!!!
ds hitman 2, on dirait que les gardes sont télépathes!! tu es déguisé et derriere eux, il te gaulent direct!!!c caz qui est surréaliste.
dans contracts tu passes déguisé a coté ,ils bronchent pas.

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:20:40

c comme ds la mission au japon ds la montagne ´pas celle ou tu prend l´arbalette, celle juste apres):

y´a les snipers en haut des tourelles:au debut, tu es caché par un bout de montagne et apres, meme déguisé, les snipers, dès qu´ils te voient, ils te découvrent au bout de 2 sec!!! c suréaliste! le sniper il est au moins a 70m de toi, toi tu es déguisé (emmitouflé ds une parka), il neige, et lui il te gaule!!!!
t´a pas ce genre de conneries ds contracts.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:35:35

devant la porte : impossible d´eviter les snipers.
c´est imparable
mais on peut toujours finir SA. il faut les oublier (et évitert leur tir :p) )

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:54:40

c vrai ke lia de hitman ma toujour surprise...
dan la mission massacre en sous sol

on commence derriere un truc pour telephoner... je butte le garde ki se trouve pres d gichet puis je re rentre dans lespece de cabine paravent telephonik et personne na rien remarquer alor que javais mes flingue en main... c´est tres bizar

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:41:21

c ´est un pc de sécurité
quel déguisement avait tu , flic?
si oui : c´est normale que l´on s´est pas méfié.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:33:17

jetai en hitman ...

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:33:51

mai jai juste passer ma tete et tuer le garde

La vidéo du moment