Salut SquallLion, la différence c´est que tu as un clavier azerty, les touches que je t´ai décrites c´est exactement les même que tout les jeux comme hitman contracts entre autres, "w" étant l´équivalent du "z" sur clavier azerty,
courrir pour moi c´est "maj gauche"
toujours courrir ou marché c´est "verr maj"
remettre l´arme dans ses poches "q" qui est l´équivalent du "a" sur azerty,
inventaire souris bouton droit molette ou flèche pour monter descendre et "a" pour changé entre armes et outils le "a sur mon clavier est juste en dessous du "q" c-a-d la première lettre sur la 2em rangé de lettre du clavier.
map= m
brieffing=b
Bref c´est à peu près le même touches que tout les jeux récents, je ne joue absolument pas avec le clavier numérique, ma main droite est sur la souris ma main gauche sur w,a,s,d, pouce sur espace oriculaire sur maj.
Je t´avoue que je regarde tes touches et ça ressemble beaucoup à mon hitman 1, je suis incapable de jouer de cette façon, mais ce que je comprends c´est qu´il faut placer sa main gauche à droite sur le clavier près des touches numérique et ins, supp, pag haut, pag bas... pourtant de cette façon la barre d´espace est un bien mauvais choix de bouton ?? ?
Il y à surement autre chose que je comprends pas bien, pourtant mes touches sont pareils que des jeux comme battlefield, fear, riddick, quake 3-4, max payne, conflict desert storm, et plusieus autres... bien sur je parle des touches w,a,s,d, action c´est presque toujours "e" mais certain jeux comme deux ex c´est "f" qui est juste sous "r" autant sur qwerty que azerty, à droite du "d" pour moi.
Le prise ne main à été instantané...
En tout cas l´important c´est que chacun peu rêgler comme il veut !