CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question?

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:09:22

Slt je voudrais savoir quelque chose .Je veux me prendre hitman 2 sur ps2.Hors hitman 1 n´est pas sur ps2.est il obligé d´avoir le 1 pour comprendre le 2 ou il y a pas besoin de prendre d´abord le 1.Voila.merci et a bientot.

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:02:02

ok merci de m´avoir répondu.Mais vaut il vraiment le coup hitman 1?

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:11:12

J´ai lu le test et je viens de m´appercevoir que dans hitman 1 on ne pouvait pas sauvegarderExemple:dans le jeu il y a 6 misions,je meurt a la 3éme mission vers la fin.Faut-til recommencer la 33 éme mission ou tout le jeu a partir du début.Parce que autrement c´est vraiment ******.Je comprend pourquoi il est long a finir.a+.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:23:32

Salut dupree, je peux te dire que hitman 2 a été mon premier jeu à vie et je n´ai eu aucune difficulté à y jouer sans rien savoir à propos de l´histoire et du personnage, j´ai du apprendre les touches au clavier au fur et a mesure que je jouais mais c´est tout, j´ai pris le temps de lire le manuel sur le cd et ensuite j´ai commencé à jouer en suivant l´histoire et c´est depuis ce temps un grand classique pour moi, maintenant que j´ai joué à plusieurs autres jeux. Les jeux de ce calibre sont très très râre !

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:28:53

ok merci de m´avoir donnner donner ton avis.Si j´ai des probléme,je te rapellerai.kevin129@hotmail.fr
Si tu ve faire partie de mes contacts,mon adresse est ci-dessus.

A+.

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:29:39

kevin129@hotmail.fr

Je me suis trompé.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:25:02

Foufurieux : mon pov ´ gars. tu en a bavé!
mais les config par défaut sont in/jou/a/bles!
il faut tout reconfiguer comen on le sent (choix inteligent et non du nimporte nawak)
bon, je te conseille dupree de jouer d´abord au 2.
Si ca collen adonne toi au 1er.
Il est vrai que le gameplay est moins interressant (clic droit non reconnu) mais le scénario est tellement bon.
la difficulté resulte que l´on peut pas sauvegarder en cours de jeu. Ca oblige à connaitre par coeur le script de comportement (1 seul par perso pour ce jeu contre 2 ou 3 dans SA).
A savoir que : l´aspect silent assassin est moins prédominant mais il faut attaquer dans l´ombre ses ennemis: bref , assurer ses arrieres.Pas de rank.Des fois, on a le choix de la méthode à adopter : on achete les armes, munutions et outil (comme la boussole) commme on le sent.Bref, une petite soluce n´est pas à dédaigner.

Silent Assassin propose 3 modes de jeux où soit on sauvegarde 8 fois, 3 ou pas de tout.
bon jeu .

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:52:37

Salut SquallLion, j´en ai pas bavé, tu parles du hitman 1... moi j´ai bien débuté avec le 2 silent assassin, les config de touches sont normal, comme tout les autres jeux. Le 1 je l´ai eu 2ans plus tard et j´ai renoncé à y jouer, trop mal fait pour quelqu´un qui n´a pas connu les jeux aussi vieux.

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:31:06

ok merci de m´avoir répondu.dit que j´ai un bleme je vous rapelle

lolman63
lolman63
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:35:33

slt

tu devré acheté hitman 2 car il é bcp mieu

kan

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:39:19

Foufurieux : tu as la mémoire courte.
Les config de base du 2eem opus est bordelique.
mais l´important est le plaisir de jouer quand tout est réglé

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:22:51

Salut SquallLion, je sais pas si il y a une différence de version peut-être ?, j´ai la version 1.2 qui était avec ma carte sound blaster, et les configs sont parfaites, j´ai même pas changé un seul bouton... ceux qui ont acheter le jeu à sa sorti on peut-être eu affaire à une version comme le hitman 1 avec les configs bordéliques justement ? Mon hitman 1 les commandes par défauts sont toutes sur le clavier numérique au lieu des A S W D habituelles...
Si tu peux me confirmer ça svp ?

Si ça se confirme il y a autre chose que j´aimerais vérifier aussi:
J´ai cru remarquer des différences dans le jeu en lisant des soluces mais je me demandais si c´était moi qui était pas assez habitué ou assez bon, ou si vraiment il existe des différences entre la version 1.2 et les versions précédentes ? dans Anathema entre autre...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:38:51

j´ai la version 1.0.0.277 bref, la 1.0.
Je ne savais pas qu´il y avait une version ultèrieur.
EN quelques mots, peux tu me dire à quelle touche est attribué :
ACTION (ouvrir porte etc..)

mouvement avant
tirer
s´agenouiller
furtif
sauter (je rigole là :p) ).

Même si ta version diffère dans le sens que les touches soient mieux attibués ; le jeu ne change jamais.
Pour te dire, la version PS2 et PC sont identiques par ex. Alors la 1.2 par rapport à la 1.0 c´est kikif.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:51:03

Salut SquallLion, ok les touches version 1.2:
( clavier qwerty )
avant: w
arrière: s
gauche: a
droite: d
tirer: souris bouton droit
s´agenouiller: ctrl
furtif: barre d´espace
action: e
recharger: r

Pour ce qui est du jeu, pense que j´ai compris ce qui m´a induis en erreur ( dans anathema ) c´est les gardes près de la porte du Don qui ne bouge pas mais j´ai lu dans l´autre topic qu´on passe devant en furtif et l´imbécile ne nous voie pas !! ??? j´ai toujours passé en marchant et déguisé et rien à faire il me tire dessus.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:51:51

Erreur pardon !
Bouton...
tirer: souris bouton gauche !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:53:21

je te plains , mon bonhomme !
mais ces options par défaut sont bel et bien pourris!
aucune difference donc pour les versions
voici mes config de touches (INSTINCTIFS et DYNAMIQUES ) :

Légende D: droit G: gauche num : PAVE NUMERIQUE avant / arrière

avancer en avant : clic D
reculer : flèche bas

courir : ESPACE
tjrs courir : verr maj
s´agenouiller : ALT D
furtif (sneak mode) : ALT
feu : clic G

recharger : lettre (ex: G) ou Fx (ex: F5)
jeter arme : lettre (ex: I) ou Fx (ex F8)

ouvrir inventaire : MAJ (*)
Holster /inventaire : ! (car touche à proximité de MAJ ) (*)
(*) dans la pratique, on usera toujours soit de l´une soit de l´autre selon préférence mais jamais des 2.

arme blanche : 2 num
Pistolet : 4 num
mitraillettes : 6num
fusil : 8 num

lunette à IR : lettre ou Fx (ex : H ou F9)
Jumelles : lettre ou Fx (ex : M ou F12)
crochet : (tout fait inutile !) : mettre une touche bien éloigné
MAP : CTRL D ou F4
vue objective : F1 ou 1 si on ne veut les touches F1a f4 libres)
briefing : B ou F2
ZOOM av/ar: mollette av/ar

mvt vers G : SUPPR (peu usité)
mvt vers D : FIN (peu usité)
lean G : INSER (peu usité)
lean D : ORIGINE(peu usité)
derniers points :
mode action : appuyer sur action et sélectionner à l´aide de la mollette (ou flèches de déplacement)
en mode sniper, le clic droit désactive le mode zoom.
on annule un crochetage avec la touche action.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:54:33

Salut SquallLion, la différence c´est que tu as un clavier azerty, les touches que je t´ai décrites c´est exactement les même que tout les jeux comme hitman contracts entre autres, "w" étant l´équivalent du "z" sur clavier azerty,
courrir pour moi c´est "maj gauche"
toujours courrir ou marché c´est "verr maj"
remettre l´arme dans ses poches "q" qui est l´équivalent du "a" sur azerty,
inventaire souris bouton droit molette ou flèche pour monter descendre et "a" pour changé entre armes et outils le "a sur mon clavier est juste en dessous du "q" c-a-d la première lettre sur la 2em rangé de lettre du clavier.
map= m
brieffing=b
Bref c´est à peu près le même touches que tout les jeux récents, je ne joue absolument pas avec le clavier numérique, ma main droite est sur la souris ma main gauche sur w,a,s,d, pouce sur espace oriculaire sur maj.

Je t´avoue que je regarde tes touches et ça ressemble beaucoup à mon hitman 1, je suis incapable de jouer de cette façon, mais ce que je comprends c´est qu´il faut placer sa main gauche à droite sur le clavier près des touches numérique et ins, supp, pag haut, pag bas... pourtant de cette façon la barre d´espace est un bien mauvais choix de bouton ?? ?
Il y à surement autre chose que je comprends pas bien, pourtant mes touches sont pareils que des jeux comme battlefield, fear, riddick, quake 3-4, max payne, conflict desert storm, et plusieus autres... bien sur je parle des touches w,a,s,d, action c´est presque toujours "e" mais certain jeux comme deux ex c´est "f" qui est juste sous "r" autant sur qwerty que azerty, à droite du "d" pour moi.
Le prise ne main à été instantané...
En tout cas l´important c´est que chacun peu rêgler comme il veut !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:17:13

deja, il faut éviter de regarder le clavier quand on joue
evidement,si tu met m=map et b pour brieffing, tu perd un temps fou et c´est bordelque!
par contrre, si tu les place vers les extremties (gauche comme TAB;,etc.) pour vers les Fx (F1,F2...) c plus rapide et plsu confortable!
essaie ma config (qui marche pour un QWERTY puisque il n´utilsie aucune touche de lettres!).
c´est beaucoup plus confortable.
bon jeu.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:57:24

Salut SquallLion, je regarde jamais le clavier, les touches b et m sont comme ça par défaut dans le jeu et facile d´acces avec le pouce évidemment j´y suis habitué sinon je ferais peut-être comme tu dis mais je tappe au clavier depuis fort longtemps et je n´ai pas besoin de le voir pas plus pour les touches de fonctions que les combinaisons de touches alors ça été facile dès le début.
Même chose pour les touches 1234... que j´utilise au dessus des lettres pas besoin de regarder non plus.
En conclusion les touches par défaut dans mon hitman-2 sont correct.
Ça me fait te poser une question par contre:
tu dois toujours tout reconfigurer les touches quand tu joue avec un jeu des dernières années, pour que ce soit de la façon que tu es habitué ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:58:19

la config est bordélique mais si tu persiste à user de lettres d´alphabet : libre à toi.
je configure toujours chaque jeu : rien à voir avec son ancienneté.

La vidéo du moment