CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerai savoir!!!!

lolman63
lolman63
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:48:27

ki a deja fini tte lé mission en A-I (excepté 300951)

tré tré dur ds ce jeu d´infiltration tré compliké!!!!

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:49:46

MOI :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:54:06

me 2. :)
les mêmes missions en SA de differentes manières si c´est possibles (dans Anatheme, deux méthodes SA)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:54:58

NOTE :
la derniere mission n´a pas de rank(tu pigera pourquoi par la suite).

300951
300951
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:06:00

salut SquallLion
tu peux m´expliquer dans ce cas-ci ce que tu entends par deux manières différentes de reussir A.I...pour Anathène...?
parles-tu de la mission original(armes de départ fourni par le scénario)ou bien tu choisis tes armes et tu fais la mission...?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:31:11

Toutes en SA moi aussi, même la dernière -->Sauvage Assassin !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:31:54

300951 : je me suis trompé ;, t´as raison.
c´est 3 et non 2.
la méthode ´facteur joyeux´, ´l´epicier´ ou ´le garde du corps´
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8240441-1-0-26-0-0.htm

300951
300951
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:49:48

salut SquallLion
si tu en compte 3(facteur,épicier.ou en garde du corps)...moi j´en ajouterais une quatrième...tout simplement en restant habiller en HITMAN..
tu ne seras surement pas d´accord avec ma quatrième manière...?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:42:51

mais si! Elle m´interesse si c´est en SA car en hitman, je fais (volontairement) une petite vendetta bien gore :p)
Tu as déja posté cette méthode :question:

300951
300951
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:07:18

salut SquallLion
bien sur... cependant je ne me souviens pas à qui je l´ai donné...
tu peux la faire de plusieurs manières différentes...
mission original...avec la corde...en passant par la cuisine pour atteindre la chambre du Don...ensuite tu reviens sur tes pas pour sortir...je te laisse trouver les subtilités...tu peux également passer par la cuisine,et ressortir par la cour extérieur pour atteindre l´échelle...tu passes par la cuisine pour atteindre la corniche pour te rendre jusqu´au bureau du Don...
je crois que tu joues au niveau normal...donc tu as les déplacements des gardes sur la mappe,ce qui est plus facile...je crois qu´au niveau normal vous avez le silencieux au départ c´est une manière de plus pour le tuer...
p.s. tu n´as pas à tuer ou endormir aucun garde...
pour une manière de la faire si au départ tu choisi le sniper...tu peux très bien le tirer et faire tomber son corps en bas du balcon...et ensuite tu vas récupérer les clés...c´est très facile à réussir(lorsque tu connais les subtilitées)...encore là tu n´as pas à tuer ou endormir aucun garde...ça prend juste du synchronisme...et quelques ruses...
entre temps je vais essayer de retracer les topos concernant ces manières...si tu as des questions ne te gênes pas...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:44:34

j´ai compris ta méthode.
mais comment se rendre dans la chambre du don en passant par la cuisine ?
si on emprunte le petit escalier dans la cuisine : un garde est posté (ma méthode facteur)
si on passe par le grand escalier: on tombe sur la porte de la chambre mais encore un garde !
si on emprunte l´echelle , il faut passer par où le garde pisse. Mais alors le garde posté à coté de l´arrière de la cuisine me zieute.
pourrait tu le jouer pour moi en faisant ou non les screenshots pour que je me fasse une idée :question:
si ca colle, je posterai ta méthode dans la suite de la mienne (en te nommant of course :-))) )

300951
300951
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:14:32

salut SquallLion
je vais te faire progresser lentement...
tu passes derrière le garde qui pisse(il faut que tu te faufilles)...ensuite tu entres,et tu cours jusqu´au coin du garage...du coin du garage à la maison tu marches...ensuite tu vas passer par la cave en courant(faire attention au garde qui sort sur le perron)...tu remontes l´escalier(fait attention à la cuisinière)...tu dois également être synchroniser avec le garde qui patrouille...en haut de l´escalier tu tournes à droite...tu franchis 2 portes doubles en courant...avant de franchir la troisième...tu dois te mettre en position furtive jusqu´à la porte de la chambre du Don...ensuite tu vas tuer le Don avec la corde ou le silencieux....si tu as fait tout ce que je t´ai dit à la lettre tu devrais réussir...le garde qui est devant la porte de la chambre ne devrait pas te nuire...
p.s...je n´ai pas encore retracé le topo...je te dit cela de mémoire...si tu trouve un de mes topos que cela fait longtemps qui n´est pas paru et qui est remonter vas voir je te donnerai des explications pour trouver la solution original...
pour ce qui est des screenshoots...je ne peux pas car je joue sur l´ordi de mon frère,et je vais sur internet sur l´ordi de ma soeur...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:51:36

t´es rigolo, toi 300951 :p)
tu joue sur l´ordi de ton frangin et c´est celui de soeurette que tu surfes!
A quand ton propre PC ?

impec ta soluce.
le seul soucis (pour moi ) et quand je vais me présenter face à la chambre du don. Aucun garde doit se pointer à l´horizon!
De mémoire, je me souviens encore des script sde mouvements .
Au mieux, aucun garde sur le palier (celui qui donne au bureau et à la chambre): c´est ton cas.
au pire: les 2 gardes sont là.
le garde qui garde qui se trouve sur notre gauche (bref, pas celui qui monte la chambre) s´absente souvent. Mais l´autre (posté à la porte de la chambre) revient souvent

´vais essayer mais je promet rien.

La vidéo du moment