je vous conseille ce site car il y a tte lé mission en A.I (c pr sa ke jlé é presk tte réussie en A.I ) . Je vs assur sa vo le cou d´y jeter un coup d´oeil!!
SquallLion
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:25
je connais le webmaster a copié le design du site off de SA.
300951
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:07:07
salut lolman63 si c´est ça le meilleur site de HITMAN....!... j´ai des gros doutes...j´ai lu quelques résumés de missions et il y a des errreurs... anathène...il tue le Don...mais il oublie de dire de cacher le corps...ensuite il dit pour récupérer le baton de golf il faut tuer une personne...c´est faux tu peux aller chercher le baton golf sans tirer personne...tu peux également récupérer le fusil de chasse de l´avocat sans tirer également... dans HITMAN 3...à la mission embuscade il dit seulement comment on fait pour tuer 5 des 7 lotus bleu...les 2 autres il n´en parle pas.. dans la mission LEE HONG...il dit qu´il y seulement 3 coffres... c´est faux il y en a 4...(dépot d´armes,bureau de LEE HONG,au BORDEL et au premier étage du resto)...
alexdako
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:24:01
Tu sais très bien que c´est toi le meilleur site, 300951 ^^
Sinon a part quelques (grosses ^^) erreurs, je trouve ce site très bon, construit etc....
lolman63
Niveau 4
13 mai 2006 à 16:47:30
j´ai pas remarqué ces petites erreurs pour moi presque insignifiantes é moi dans anatheme jlé pas caché le don jlé tué d´une balle dans la tete ( au silencieux ) é ensuite shui passé par la porte qui donne sur le toit é shui directement arrivé ds le sous - sol je suis reparti par la sortie ac le sniper é fin de la mission (fini en A.I)!!