CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheté le jeu et ...

doudou69
doudou69
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:00:39

Je trouve tout nikel le son est deja bien flippant lol!Juste un truc que je trouve bizarre pendant ce temps , c est la caméra , ca fait trop bizarre!J´ai commencé anatheme et c est bien rigolo lol!J´ai tué le livreur de fleur avec mon pistolet( je sais je suis un grand violent lol), j ai piqué ces habits et je l ai caché derriere des arbres!!!(o debut me suis meme amusé a tué les cochons lol :oui: )

doudou69
doudou69
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:25:21

J arrives pas a etre discret! J arrives meme po a tué a la corde a piano!faut etre debout derriere le mec c ca!(parce ke je voulé l avoir accroupi lol).Et je comprend po , pour ceux ki ont la gamecube , comment on fait l attak furtive avec la corde!

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:54:42

faut etre debout et pas trop accroupi je precise il faut etre baisser et marcher lentement , j´ai pas la gamecube mais il faut aller dans l´inventaire et selectionner la corde de piano tu avances vers le gars , tout comme je t´ai dit plus haut , et tu l´etrangles , cache le corps pour pas donner l´alerte

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:07:46

le monastère sert de tutorial
Si vous ememenez aevc vous une nouvelle arme (même exotique comme un club de golf), vous pouvez vous exercez sur les animaux et même le manequin
allez derrière ce dernier: il se retourne !
allez en mode furtif, il vous remarque pas: vous pouvez sortir votre corde à piano ...

doudou69
doudou69
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:49:27

J´ai encore une question lol! Quand vous sauvegardez , vous ecrasez les fichier sur votre carte memoire ou vous allé dans nouveau! Au niveau de soucis souterrai , je vais pour sauvegardé et ecrasé le fichier ,et il me met echec du sauvegardement! j eteins la console , et je relance et la il me dit ke les fichiers sont corrompus! C´est deja arrivé a kkun??

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:24:56

oula fichier corompu c jamais bon signe j´avai un pote qui avait sa avec sa play 2 en gros sa lui afichai un carée noir dans son ficier de sauvgarde et il pouvai pas l´efacer et le pire c´est que sa lui prenai 3mb sur sa carte a 8mb

doudou69
doudou69
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:31:50

C´est bon ca s est arrangé l´histoire de la sauvegarde mais la j´ai encore un autre probleme! ( je sais je suis casse -........ lol) ! Au niveau de soucis souterrain , il faut faire exploser la bombe avec la telecommende ! Et bah avec moi elle explose pas meme si je l arme! Si qqun a la solution merki d avance ;)

doudou69
doudou69
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:43:24

Faut appuyer sur le bouton X de la GC pour lacher la bombe c est bien ca? ( d´apres les topics que j ai lu!)Et c´est vrai que le général a une arme que l´on a pas? : )

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:34:04

Ben il a un poignard ...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:06:01

pour n´importe quel support (console ou PC).
laquestion de la bombe est récurrente
il faut s´approcher du mur (en marchant)
attendre l´info quie c´est bon
sortir la bombe ET LACHER
qaund on sortira la radiocommande, il suffira de le faire exploser (de preference hors de la piece :p)

doudou69
doudou69
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:57:35

C´est bon!J´ai du recommencer la mission, a devait venir d´un bug ou d´un truc comme ca lol!Vous taquinez les gens à ce jeu ou pas!Pour moi la soirée a l´ambassade, jvois pas comment faut faire donc jdeviens un tueur en masse lol ^^!Le pire c´est quand il faut allé chez les chinois (c´est pas des rigolo ces mecs!!!)En +, je m´y repere pas du tout avec leurs yakusi yakusa lol!Si kkun est forte pour les chinoi s faites signe ^^

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:52:44
  • agite la main pour indiquer qu´il peut aider chez les chinois*
SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:15:31

ce sont pas de chinois mais des japonais :p)
je comprend que tu étais perdu...

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:54

Autant pour moi.
C´est vrai que ca fait une grande différence :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:34:51

Tellement susceptibles ces japonais... On s´approche d´eux, il se jettent sur nous avec un katana, et nous tranchent en morceaux ^^

C´est vrai que y´a des trucs pas très realistes dans ce jeu ... Exemple :

dans la mission, "massacre au sous-sol", si on passe ds les detecteurs de metaux et que ca sonne, on se fait tuer direct. Imaginez qu´on est tout simplement oublié d´enlever notre montre en métal :)

Noir94
Noir94
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:53:27

c´est dommage de mourir pour une montre :)
imaginer 47 , avec une dent en or et en métal ( ba quoi ? ) qui passe le detecteur ! se faire tuer pour un implant dentaire ! Argggg :lol: :mort:

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:19

:lol:
Heureusement que la fiction ne dépasse pas encore la réalité .

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:07:30

La dépasser est inconcevable
S´en approcher est possible
sur ces belles paroles : ciao :p)

doudou69
doudou69
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:33:44

J´ai trouvé un truc qui me fait délirer dans le jeu lol!!!C´ est pas les missions le plus rigolo a traiter!Vu que je suis pas tres doué je fais un code pour avoir toutes les armes (dsl de vous décevoir lol)!Je m´eclate a fond a l´église a prendre l´arbalete et a tué les tites colombes qui volent lol!!Le pire,je comprend pas du tout comment les chasseurs arrivent à tuer des chti oiseaux!Jtire 2 fois vers elle et y a rien qui tombe :snif2: Vive l´arbalete (et l´OL ossi lol)

doudou69
doudou69
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:38:17

Un dernier truc lol, quand on finit le jeu on peut choisir les missions qu´on peut refaire ou faut carrement recommencer du debut!!! :svp:

La vidéo du moment