CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas possible faut tout savoir...

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:49:53

pour les gens qui sont en galere comme je l´ai été et qui ont les symptomes suivant : votre jeu s´est bien installé mais des que vous lancer le jeu (je parle uniquement d´originaux), le jeu ne se lance pas (genre ecran noir et hop retour sur windows) et bien figurer vous qu´il y a un truc particulier pour ceux qui possede une carte son sound blaster 128 PCI, en fait dans votre dossier du jeu "eidos" et "hitman 2" ouvrez le fichier "bloc note" qui s´appelle "hitman2.ini" et tout a la fin du texte ecrivez en sautant une ligne "eaxdisable" (sans les guillemets), enregistrez la modification et ca y est lancez le jeu c´est comme sur des roulettes encore un autre probleme que vous pouvez rencontrer : Si vous avez des problèmes avec la musique ou les dialogues, il vous est recommandé de diminuer l’option « Nombre de voix » dans les options sonores. Si le problème persiste, essayez d’ajouter la ligne « NumberOfStreams 3 » (sans guillemets) à la fin du fichier Hitman2.ini qui se trouve dans le dossier Hitman 2 : Silent Assassin. mais serieux comment tu veux savoir un truc pareil si tu cherche pas comme un malade, en esperant avoir aider au moins une personne qui galère je vous dit A+

alexdako
alexdako
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:30:00

ok

alexdako
alexdako
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:32:22

Au fait un petit conseil quand t´ecris des greands textes : saute des lignes ^^

C´est plus agreable comme ca non ? :

pour les gens qui sont en galere comme je l´ai été et qui ont les symptomes suivant : votre jeu s´est bien installé mais des que vous lancer le jeu (je parle uniquement d´originaux), le jeu ne se lance pas (genre ecran noir et hop retour sur windows) et bien figurer vous qu´il y a un truc particulier pour ceux qui possede une carte son sound blaster 128 PCI, en fait dans votre dossier du jeu "eidos" et "hitman 2"

ouvrez le fichier "bloc note" qui s´appelle "hitman2.ini" et tout a la fin du texte ecrivez en sautant une ligne "eaxdisable" (sans les guillemets).
Enregistrez la modification et ca y est lancez le jeu c´est comme sur des roulettes.

Encore un autre probleme que vous pouvez rencontrer : Si vous avez des problèmes avec la musique ou les dialogues, il vous est recommandé de diminuer l’option « Nombre de voix » dans les options sonores.
Si le problème persiste, essayez d’ajouter la ligne « NumberOfStreams 3 » (sans guillemets) à la fin du fichier Hitman2.ini qui se trouve dans le dossier Hitman 2 : Silent Assassin.

mais serieux comment tu veux savoir un truc pareil si tu cherche pas comme un malade, en esperant avoir aider au moins une personne qui galère je vous dit A+

----

Au fait tu l´as trouvé tout seul ? Si oui chapo !

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:35:51

:cool:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:56:41

:cool:

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:36:59

ok alex t´as bien fais de repondre ca a mon topic, je pense que ca apporte beaucoup d´argument de priorite publique, si t´as rien d´autre a ajouter a part ton "copier" "coller" et bien merci d´etre passé... et pour ta gouverne oui c´est moi qui es trouvé ca tout seul, avec mon minimum de connaissance informatique, bye A+

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:19:01

Ah nan mais crois pas, y´avait rien de méchant dans mon message ... Je te conseillais juste de sauter des lignes, et le fait que je te felicite n´avait rien d´ironique :( ...

Désolé si ca paraissait autrement .

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
20 avril 2006 à 02:08:08

ok désolé Alex d´avoir reagit comme ca mais avec tous les topics a la C.. qui se baladent maintenant sur JV.com on se demande si y´en a pas qui post juste pour embêter le monde, j´ai l´impression que la mentalité est de pire en pire, donc je prend compte de ton bon conseil :-))) et je te remercie pour tes félicitations :fier: . Bye

alexdako
alexdako
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:36:15

En tout cas, j´espere que ca pourrait aider des gens qui sont dans cette siituation ...
De toute façon , comme ce forum tombe pratiquement en ruine ...

alexdako
alexdako
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:47:43

A la limite si ca fonctionne avec hitman contracts, mets le sur son forum ...

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:50:31

ben j´y ai pensé mais je sais pas si ce probleme est rencontré avec contract, je ne l´ai pas celui la, j´ai que le hitman 2... faudrait que j´aille voir si certain on posté pour ce même genre de probleme, si tu en voit un tu peux copier le post sur contract. A+

alexdako
alexdako
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:13:38

C´est fait :)

La vidéo du moment