CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 2 ou ...

doudou69
doudou69
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:17:01

Bonjour!!!
Je vais bientot acheter un jeu et je voudrais si possible ou ou l on puisse tuer de plusieurs facons(faut ke je me defoules en gros lol) !! ! Pour cela ,je suis tombé sur 3 jeux anciens ( ils sont moins cher :-))J´ai le choix entre hitman 2 qui a l air franchement de dechirer , splinter cell tom clancy´s et metal gear solid the twin snakes!!! Dites moi lekel je dois choisir et si possibles donnez moi des details sur le jeu ke vous preferez

doudou69
doudou69
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:31:50

dernier petit truc , vous preferez la vue interne ou externe???

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:50:19

Je prefere de loin la vue externe pour les jeux d´infiltration, mais la vue interne pour les jeux de shoot (cs, call of duty, etc...)

Au fait c´est une question assez dur, que tu nous poses la ...

Deja elimine mgs the twin snakes qui selon moi ne fait pas le poids. Ensuite pour le duel entre splinter cell et hitman 2, la je saurais pas te repondre ...

Les deux sont tout bonnement excellents
Si tu veux je procede a une comparaison entre les deux

Splinter cell / hitman 2, meilleurs graphismes : splinter cell (mais beucoup du jeu se passe en noir et blanc, contrairement a hitman 2 qui est très coloré

Hitman 2 se passe aussi bien en dehors qu´en interieur, contrairement a sc qui se passe majoritairement a l´interieur.

Selon moi, splinter cell est plus difficile. En effet il est plus dur, par exemple de traverser les lignes ennmis sans se faire reperer que hitman 2.

Durée de vie, la c´est hitman 2 qui gagne haut la main (21 missions, et peu lineaire contrairement a sc)

Mais en tout cas les deux se valent. Je ne saurais que te conseiller de downloader une démo pour chacun

doudou69
doudou69
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:50:01

Et niveau vue externe comment ca se passe pour buté sur la gamecube!!! Parce ke le joystick manipule l agnet et pour visé on fé comment???

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:52

Ca désolé, j´en sais rien ... Je suis sur P.C .

En tout cas je te rassure, il parait que la jouabilité est d´une facilité deconcertante pour les deux titres sur toutes les consoles

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:05

doudou69 : tu cherches midi à 14 h : c´est les 3 ou rien
cotises, petit. Cotise... :-)))

doudou69
doudou69
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:54:51

Excusez moi lol mais je suis po riche mais c´est bon je vais m´acheté hitman 2 !! ! Il a l´air d etre bien defoulant pour ceux ki ont des envies de meurtre :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:27:18

C´est vrai qu´au final, hitman 2 est mieux, tout compte fait ^^ :)

Et c´est vrai que c´est dfficile de faire du bourrin dans sc ...

doudou69
doudou69
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:50:00

Juste un dernier truc!On peut bien faire plusieurs possibilités de meurte mais genre beaucoup ou po beaucoup beaucoup ^^!!Dsl si je suis enervant

alexdako
alexdako
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:47:05

Plusieurs possiblités de meurtre ? C´est a dire ? Pour les cibles ? si oui, c´est possible il doit bien en exister deux, trois par missions (par derriere, au couteau, au flingue, ou de loin au snipe )

doudou69
doudou69
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:03:57

Non la question en gros c´est:est-ce qu´on peut faire presque ce qu´on veut dans le jeu!! Les cartes sont grandes ou pas?? On peut tué ki on veut?

alexdako
alexdako
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:50:29

Non tu peux pas tuer qui tu veux. Ceux que tu ne peux pas tuer ont une grande force invisible qui les entoure et tu peux pas leur tirer dessus.

Ironiquement parlant, bien sur ^^

Mais oui, tu peux tuer qui tu veut :) ! Et les cartes sont vraiment vraiment grandes, il y´a une liberté d´action très importance (2/3 chemins pour arriver a sa cible, par mission)

doudou69
doudou69
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:00:31

Bon jvais arrété de t embeté maintenant :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:05:42

Mais non tu m´embetes mais alors pas du tout ^^
Au contraire, j´adore renseigner les gens . Sinon je viendrais pas ici, banane :)

doudou69
doudou69
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:32:10

Bon bah je suis revenu lol!J´ ai une bonne question :) :Pourquoi vous jouez presque tout le temps avec les memes armes et essayer jamais des defis qu´avec l´arbalete et tout!(y´a combien d´armes dans le jeu)!Si j´ai compris un magazine, on peut meme faire pété les plombs dans un immeuble pour se retrouver dans le noir!!(j´arreterais de poser des questions dans une semaine, date ou je commanderais le jeu lol )

alexdako
alexdako
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:02:00

1) C´est vrai que nous jouons souvent avec les memes armes, mais ce sont les armes de bases de hitman (corde a piano, couto ...), c´est donc la tout l´interet.

2) Il y´en a un bon paquet ! Entre toutes les armes blanches (couto, corde, sedatif, katana, club de golf, couto de cuisine, et plein d´autres), les armes de poing (ballers, flingues SD, etc...), et les armes lourdes (M60, ak-47, 4 snipers, m4 ...)

3) C´est possible en effet :)

doudou69
doudou69
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:29:14

Pourquoi vous faites pas alors des défis qu´a l´arbalete ou qu´à la hache pour rigoler lol ^^!

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:21:16

Je recois le jeu aujourd´hui ,donc si j´ai des problemes ou si je reste coincé , je fais signe ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:41:45

alexdako Posté le 05 avril 2006 à 17:50:19
Deja elimine mgs the twin snakes qui selon moi ne fait pas le poids.

Blasphèèème !

La vidéo du moment