CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE N'AI CARREMENT PAS DE BOMBE

[lulu01]
[lulu01]
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:10:10

salut, moi j´ai pas le probleme de la bombe ki exploze a la gueule ou ki n´explose pa : je n´ai pas de bombe dans mon inventaire "objet ou flingue". je croyais la trouver dans l´armurerie mais nan. où est-ce k´on la trouve ?? ?????????
merci d´y répondre !! !!
et je suis doué de mes doigts alors doucement sur la chambre ...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:37:31

Salut [lulu01] regarde sur la map il y a un point d´intéret quelque part, la bombe est là.

300951
300951
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:39:41

salut (lulu01)
c´est que tu ne l´as pas dans ton inventaire il faut tout simplement la cherchée quelque part dans la mission...surveilles les points d´intérêt...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:38:05

Même que c´est pas un secret, c´est expliqué dans le jeu, sur la map à l´occasion tu vas voir un point d´intéret avec le logo de l´agence, à cet endroit tu trouves toujours des objets utiles à ta mission, dont la bombe dans le cas présent.

[lulu01]
[lulu01]
Niveau 1
14 mars 2006 à 18:16:58

Je suis dans la mission 4, "retour à st pétersbourg" dans les sous sols : y a effectivement un point d´intêret mais ya kun ak !!
pas de bombe rien !!

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:35:24

La mission 4 ne contient pas de bombe en éffet, donc n´en cherche pas, et la bombe n´est jamais dans ton inventaire au départ d´une mission comme te disait 300951. Au début d´une mission regarde ta carte et si tu vois un point bleu en forme de logo de l´agence c´est que tu vas trouver des choses utiles à cet endroit, ça peut être toute sorte de chose différentes d´une mission à l´autre et qui te sont fourni par l´agence. Les point d´exclamations sont des choses utiles qui sont laissé là par les enemies ou les civils. Si tu regarde bien ta carte tu vas voir la légende pour les symboles.

[lulu01]
[lulu01]
Niveau 1
26 mars 2006 à 18:04:03

bof

ok, je sais tout ça mais malgré je ne sais pas ou on la trouve 7 bombe dans le nivo soucis souterrain

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:54:38

Foufurieux t´a répondu :banzai:

nettoie tes lunettes :hum:

Sphaxx
Sphaxx
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:58:00

J ai eu le meme probleme que toi lulu...

Si c est la mission ou tu as besoin d´une bombe pour faire peter un mur afin d´acceder au metro, elle se trouve tout au debut de la mission ...

Lorque tu commence, tu te trouve dans les sous terrains, tu dois sortir par une bouche d´égout qui se trouve a une vingtaine de metre devant toi

Quand tu sors de celle ci, ne soit pas etonné, il y a plein de gardes ( 5 ou 6 je pense ). Pas de panique, tu prend ton SD pistol et tu les tuent un a un ...

Une fois cela fait, tu regarde sur la carte et dans un coin de la cour ou tu te trouve il y a la bombe ( dans une petite caisse qui contient aussi la telecommande ainsi que divers autres objets pratiques comme le rossignol).

Une fois que tu l´a, tu grimpe dans le camion qui te conduira jusqu´au Qg ou on interoge l´espion que tu dois liberer.

Voila j´espere que ca t aidera, si tu trouve pas dis le je t enverai des screen shots

Bien a toi

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:45:51

Il faut attendre Blood Money pour la VRAIS bombe!
Powwaaaa t´imagine meme pas les effets visuels et les possibilité d´Hitman Blood Money!
Alors lache ce jeux, oubli le mais pas trop qd meme car il fut grandiose à l´époque, et Réserve Bood Money! Vas y fonce, et surtout ne te retourne pas! :ok:

La vidéo du moment