Slt, j´ai un petit problème, je ne sais pas comment utiliser le chloroforme. A chaque fois que je le prend et que je veux endormir quelqu´un, 47 l´assome avec la bouteille, étrange ... comment faire? répondez moi vite svp, parce que du coup au lieu de les endormir je les tue et donc je ne peux avoir le rank Silent Assassin. Merci d´avance. Au fait je suis sur PS2. Bye.
Foufurieux
Niveau 10
10 février 2006 à 18:36:02
Salut hitwoman, je ne comprends pas comment tu peux les tuer avec la bouteille ? mais en tout cas pour s´en servir il faut être en mode furtif derrière la victime comme pour la corde et puis il faut garder le doigt sur le bouton de la souris quand on l´attrappe jusqu´a ce que hitman le lâche.
SquallLion
Niveau 10
10 février 2006 à 20:42:22
non on le croirait mais 47 ne l´assome pas avec mais l´évite Pour réussir ce coup, un seule tactique : le mode furtif Pour la corde à piano : pareil.
note : pour la corde, on peut aussi l´user en marchant mais il faut bien connaîre le gameplay pour y parvenir
hitwoman
Niveau 1
14 février 2006 à 07:36:56
Ok, mci bcp, je vais voir si j´arrives à les endormir Le pb c´est que j´ai tp l´habitude de hitman 3 ac ses seringues... mais bon je m´en sortirais, j´adores Hitman!!! Et puis si je me met a tuer tt le mde, a plus le Silent Assassin mdr. Allez come back to game hihihi @+