CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record

300951
300951
Niveau 10
09 février 2006 à 21:13:37

salut maître_youri
j´attends tes réponses...pour rencontre dans le parc...

300951
300951
Niveau 10
10 février 2006 à 14:08:32

salut maître_youri
ton silence m´inquiet....ce n´est pas bien dur de répondre à des questions lorsqu´on connait les réponses...si bien sur tu connais réellement les réponses...je vais encore attendre...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 février 2006 à 20:43:53

tu va attendre longtemps, je le crains :non2:
Il est si facile de se vanter...

300951
300951
Niveau 10
10 février 2006 à 23:19:37

salut squallIion
je lui donne la chance de me prouver...!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 février 2006 à 23:54:27

lu 300951
t´as plus de chance de voir des arrieres petit fils devenir astronaute que de le voir se manifester :)
Bon week end :-)))

300951
300951
Niveau 10
13 février 2006 à 13:52:22

salut à tous
j´ai fait une erreur à la mission st-petersbourg
le temps est:3m.29s....et non 2m.29s...comme il est écrit sur le topo de mes meilleur temps...je suis à refaire les missions et je me suis apperçu de cette erreur...je m´en excuse...

300951
300951
Niveau 10
14 février 2006 à 14:29:54

salut maître-youri
je te donne une dernière chance...de répondre aux questions que je t´ai posées concernant la mission rencontre dans le parc...si tu ne réponds pas je vais dire aux autres que tu es menteur...!

300951
300951
Niveau 10
16 février 2006 à 16:30:02

salut à tous
je peux vous dire que le supposé maître-youri...est un menteur...la dernière liste des records qu´il a inscrit dans ces topo....est fausse,je lui ai posé des questions concernant une seul mission(rencontre dans le parc)et il n´a pas été capable d´y répondre...c´est pourtant facile de répondre à des questions lorsqu´on dit savoir la réponse...j´ai vérifier également d´autre temps qu´il a inscrit...et il ne peut pas être réel...à moins qu´il connaisse une méthode révolutionnaire,pour faire les missions...c´est ce que je doute fortement..
p.s.à moins qu´il me prouve le contraire...il demeure pour moi un vrai menteur...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
17 février 2006 à 18:35:00

Salut 300951, je viens appuyer tes propos...
maitre_youri est un menteur !!

moi je fais pas de record mais j´en ai quand même un dont je suis fièr c´est le cortège. ( je sais que ce n´est pas le mielleur temps mais s´en ai un bon )

@+

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:00:17

Dsl de ne pa avoir rép si to, j´avais tro de boulo, et quand je pouvais venir, ce n´était que pr quelques minutes,
( :desole: ).
Alors je me souvien plus tro, car ca fé longtem que je n´yai plujouer, mé je pense que je me suis magné, ss me prendre de mur... de prendre les vet du chaufeur et de bourer ds le ta avec l´arme du debut(mitraillette silensieuse) re :desole: et bonne chance.

300951
300951
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:12:00

salut maître-youri
tu es encore plus menteur que je ne pensais...au lieu de dire des conneries... tu avais juste à dire que tu ne l´as pas réussi avec le temps que tu as mentionner....
parce que le temps que tu prends pour aller prendre les vêtements du chauffeur,et revenir au bateau prend plus de temps que les 2min.29sec....que tu as écrit...un vrai menteur...

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:57:52

portant moi g réussi!!! a quoi ca servirait de mentir. j´m´en fous moi. en plus les reccords que g fais j´arrive plus a les battre. et g plus le jeux. alors merde arete de dire que je ment c pas vré.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:07:09

7 février: nouvelle liste de records de maitre_youri.
3 Mars: Il se souvient plus, ça fait trop longtemps.
8 Mars: Il n´a plus le jeu...

Douteux tout ça ?!

ps. c´est juste pour te taquiner un peu maitre_youri !

300951
300951
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:48:16

salut maître-youri
tu peux dire n´importe quoi à ceux qui ne connaisse pas le jeu...
pour rencontre dans le parc...ok...prend un chronomètre et fait le parcours que tu dis...donc tu vas te placer pour endormir le chauffeur...mais bien sur tu ne peux pas l´endormir immédiatement...parce que la deuxième limo n´est pas encore arriver...donc tu dois attendre...le chronomètre continue à accumuler des secondes...tu dois attendre que le chauffeur vienne pisser...tu ne peux pas l´endormir avant qui soit hors de la vue des gardes du corps...le chronomètre tourne toujours...tu prends ses vêtements et tu fonces dans le tas...ok...tu dis que tu fonces dans tas...aussitôt que les gardes commencent à tirer les deux généraux mettent fin à la réunion et ils s´enfuient...tu es chanceux il y en a un qui vient près de toi...mais l´autre est beaucoup plus loin...donc tu ne peux pas le rattrapper pour le tuer il y a beaucoup trop de gardes pour que tu puisses l´atteindre rapidement ...et si tu me dis que tu es rentré traquillement dans le parc habiller en chauffeur...c´est possible mais tu oublies que pour établir un record de vitesse il faut courir...et si tu cours pour entrer les gardes vont te tirer et tu ne pourras pas atteindre le général qui sort par l´autre porte...
p.s.c´est pour cela que dans mon livre à moi tu mens...
dans la mission coinçage dans le jacuzzi...le temps que tu as écrit ne peux pas non plus être vrai...parce que vois-tu...pour prendre l´ascenceur tu dois attendre que le technicien arriver tu ne peux pas faire monter,ou prendre l´ascenceur avant qu´il arrive...et cela prend plus que le temps que tu as écrit...!...à moins que tu me prouves le contraire dans une solution bien détailler...je ne te crois pas...c´est encore pour cela que je dis que tu es menteur...et je n´est pas fait tout le tour de tes records...j´ai juste choisit ceux qui me parraissaient évident...
si tu veux prouver aux autres que tu n´es pas menteurs tu dois agir...maître-youri...!

300951
300951
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:11:49

salut maître-youri
prouve moi que tes dire sont véridique...attends pas trop longtemps tu ne t´en souviendras plus...
moi et les autres ont attend...tes réponses...!

La vidéo du moment