Salut à tous !
Je sais, je vais encore parler de cette fameuse bombe du niveau "soucis souterrains"...
Ne commencez pas à me dire que je suis saoulant, parce que crée encore un topic sur cette bombe. En effet, j´ai lu et relu tous les topics qui parlent de ce problème.
Mais il n´a jamais été résolu ! Il faut que ça change, et c´est pour ça que je crée ce nouveau topic sur Cette Bombe !
Si quelqu´un a déjà réussi à résoudre le problème en question, qu´il réponde présent ! Tous ceux qui, comme moi, rencontrent ce problème aimeraient en effet une SOLUTION EFFICACE !
J´expose les faits, pour ceux qui seraient nouveaux sur le forum :
Au niveau "soucis souterrains", une fois avoir tué notre cible, et avoir récupéré le prisonnier, nous devons nous rendre dans la salle où il faut faire exploser le mur pour pouvoir s´échapper et finir la mission. Malheureusement, lorsque nous posons la bombe, elle explose instantanément et... nous mourrons !
Pour ceux qui sont touchés par le problème, je propose mon aide, même si je ne sais pas encore comment arriver à résoudre l´énigme... Mais, ensemble, on peut y arriver ! Il suffit d´essayer diverses combines...
Et si quelqu´un a réussi à le résoudre, qu´il se manifeste !
Merci à tous, et bonne soirée.
Dariadorffer