CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rang : silent assassin

yohkokazuya
yohkokazuya
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:45:20

:salut:
je suis sur la mission où il faut libérer le prisonnier l´ennuis c´est que j´arrive pas à avoir le rang silent assassin (j´ai trop d´agression) pourrant j´ai juste endormi le premier garde pour lui piquer ses vetements et j´ai buter le général en tirant a travers la vitre! Que faire pour avoir ce rang?
:merci:

300951
300951
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:02:35

salut yohkokazuya
fais la fonction recherche...300951...auteur...tu devrais trouver une solution en A.I...pour chacune des missions....si tu as des questions j´y répondrai..

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:06:39

Fantastique toute ces solutions 300951, j´y ai trouvé de nouvelles idées...

Pour yohkokazuya, ta tactique était bonne, on fini bien en A.I de cette façon, tu as peut-être le même problème que j´ai eu, j´arrivais à la fin et ça me disait 3 coup de feu alors que j´en avait tiré un seul à la tête du général.. j´ai même utilisé la technique très difficile ( je joue en pro. ) de me rendre jusqu´au quartier général sans me déguiser et toujouts 3 coup de feu ?? j´ai détruit mon save et recommencé à partir du tableau précédent. C´était un save d´une parti déja terminé.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:19:10

Finalement ça marche toujours pas la tactique d´endormir le 1er garde même sans prendre ses vêtements... pourtant en expert il semble que ça marche ( selon mon frère ), mais pas en pro, il me mêts toujours 3 balles ? ou bien j´ai un bug ? donc question: endormir le garde compte comme des coups de feu dans cette mission ?

300951
300951
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:06:44

salut foufurieux
de quelle mission parles-tu...celle ou il faut libérer le prisonnier au sous-sol...?si c´est celle là...il y a une habit je crois au premier étage du batiment(je te dis cela de mémoire cela fait très longtemps que je n´ai pas fait cette mission) celui ou le patrouilleur entre et ressors,et va se promener près du camion(si tu as pris le même camion pour te rendre dans la cour)...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:25:43

Salut 300951, oui c´est bien celle ou il y a le prisonier au 2em sous-sol, ( oui je prend le camion ) j´ai essayé en endormant le 1er garde et pris ses vêtements, ensuite en l´endormant sans prendre ses vêtements donc je prend l´habit au 1er étage du cartier général et je récupère le deagle dans le tiroir en même temps pour ajouter à ma collection, mais le problème que je fini toujours avec le score professionnel et les stats me donne 3 balles tiré ? pourtant je ne tire que le général au 2em sous-sol, j´ai pensé que le bonus save pouvait faire une différence donc j´ai refait la mission sans utiliser le bonus save mais toujours 3 balles dans les stats ? je vais refaire la mission sans endormir le garde et sans le bonus save et je vais voir, mais j´ai énormement de difficulté à prendre le camion sans déguisement... j´ai la version 1.2 du jeu.
Et puis peut-être que je vais tué le général à la corde ou au couteau plutôt qu´avec un balle.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:06:54

re-salut 300951 je viens de retrouver un post que je ne me souvenais plus du tout ( je ne me souvenais pas avoir posté sur le forum HM2 )et en plus tu m´avais donné un truc à essayer, je viens de l´imprimer et aussitôt que j´y arrive, j´essaie et je te donne des nouvelles. C´était celui ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8235389-1-0-126-0-0.htm
En attendant il faut que je trouve le moyen de faire le sous-terrain en AI.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:01:18

Tien tien ! je viens de lire quelque chose, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8230104-1-0-401-0-0.htm
Le 4em post... on ne sait pas de quelle mission il parle mais...
Je refait la mission, j´endore le garde je lui pique ses vêtements et je passe par l´égout au fond, au lieu de partir sans déguisement dans le camion... on va voir.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:13:08

voici ma soluce perso pour lr rang SA:
St Petersbourg
les égouts

Vous tenez compagnie aux rats.
tip : si faites un carton, vous pouvez traîner les rats comme des êtres humains.
Abstenez vous : c´est la méthode SA ici.
DIRECTION : point de contact (échelle menant à l´extérieur)
notice: inutile de collecter toutes les armes planquées dans le secteur du jeu dans ce mode .

sortir prudemment
Uniforme de soldat indispensable si on ne veut pas finir en passoire.
2 choix d´approche :
-tenter de récupérer le costume dans la base (très difficile en mode discret)
-dépouiller le 1er soldat venu.
on choisira cette 2eme option mais le 1er choix reste un challenge perso
note : si vos opter pour la 1er solution, sachez que les sonneries de téléphone jouent un rôle important dans l´infiltration: il y en a partout qui sonnent attirant les quidam. Bon à savoir.

le camion démarre . Pas d´inquiétude : il vous attend
S´occuper du soldat le plus proche: user de la corde !L e planquer derrière les containers.
Vous voila soldat au service de la russie.

Direction : point de contact au nord
Récupérer surtout :
bombe et "télécommande" (radiocommande)
téléphone et pager (beeper)
berreta SD (obligatoire)

Entrer dans le camion par l´arrière
sauvegarder.

vous voila dans la base.
direction est. Ne pas courir.
direction l´ascenseur.
( note :le costume du soldat se trouve au 1er étage de cette pièce)
se rendre au 1er sous sol

gain d´un point de save : ne pas s´en priver

A savoir

• Ici, les soldats sont nerveux.

Seul le 1er posté à la sortie du monte charge peut causer des soucis.
ne pas rester à coté de lui plus de 3 s : pour laisser de la distance entre soi et lui, soit il faut s´arrêter , soit marcher sans arrêt.(img 13)

• S´abstenir de courir comme un dératé : tous les couloirs sont munis de caméra. Ne pas griller sa couverture

Arrivé a une bifurcation, choix perso du parcours
le point de contact cache un AK47 : à oublier.

Objectif : générateur du dispositif de surveillance.
ne pas s´y rendre devant tous : sinon le garde posté à la salle de contrôle vous transforme en steak tartare.
Soyez gentil: faites le tour. Sortir son SD : désactiver le dispositif . Une balle doit suffire! (sinon adieu le Rank SA)
maintenant , on peut se dégourdir les jambes : les caméras sont neutralisés.
note : faiblesse de l´IA . Les surveillants ne sont pas alarmés par cette neutralisation
au sud , au point marqué d´un (!) un costume d´officier vous attend bien au chaud.
ne pas se gourer de pièce : celle d´à coté cache des soldats en renfort.
crocheter la porte pour y pénétrer.
aller dans la pièce où l´on doit faire une brèche au mur.
marcher face à ce mur jusqu´à l´info indique que c´est ok. Sortir la bombe de l´inventaire à la jeter : elle est armée

un soldat patrouille dans ce couloir : s´en méfier.
direction: 2eme ascenseur . 2nd sous sol

gain d´un 2eme point de save : c´est Noël avant l´heure.

img map 2nd basement:courir vers la pièce marqué d´un (!).
la salle de torture, pardon d´interrogation est scellé des 2 cotés.

un soldat patrouille dans ce couloir : ne pas crocheter cette porte en sa présence bien sûr.
entrer. Vos assistez à ce que on appelé en moyen age "la question". Marrez vous de ce petite saynète et sortir son piager. Le jeter SUR LE rebord de la fenêtre.
sortir le téléphone. (regarder sa map ou le trou de serrure: le soldat qui patrouille ne doit pas se trouver dans le secteur)
actionner le téléphone.

sauvegarder.

le général est curieux de cet appel : la corde à piano ou le SD sont de rigueur pour remplir la 1er partie du contrat.
note: à la moindre alerte, le boss sort son SD et bute l´agent Smith.
Allez délivrer l´agent . Après l´échange de bons souvenirs (cd codename 47) vous fichez le camp d´ici par la bonne porte.
note :
la caricature déjà présent dans le 1er volet est encore employé ici : le caleçon à l´effigie du drapeau américain. A croire que le général aurait pu confondre Smith avec un espion chinois ou indien s´il ne le portait pas!
L´abruti de service a quand même piqué des clés : cela va vous servir.
En clair, se rendre au 1er sous sol .
gain d´un 3eme point de save . Non, il ne fallait pas...

Objectif : le mur qui donne vers la sortie.

marcher : l´alerte risque d´être donnée.
La scène où le pauvre troufion a la main à 5 cm du bouton d´alarme est si risible que c´est un bonheur de voir ça.
Se méfier du garde patrouilleur.
Étant proche de la porte menant à la sortie, faites exploser le mur grâce à la radiocommande.
La bombe est puissante : vous quitteriez ce monde de larmes si vous vous trouviez dans cette pièce.

sauvegarder.

courir dans les égouts jusqu´à les gardes arrivent. Ensuite, soyez cool si vous en voulez pas être transformé en gruyère râpé.
note:
Smith est invisible : les soldats ne voient que vous. Lui seul peut courir comme un dératé.

cut scene : 47 fait son boulot et n´est pas sujet à la sensiblerie . Surtout s´il faut délivrer un incapable comme cet agent de la même agence .

contrat rempli dans les formes

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:21:27

Salut SquallLion, bien détaillée ta solution !

Je la maitrise très bien cette mission et de plusieurs façon ( sauf prendre le camion sans déguisement et sans avoir endormi le garde, je réussis ça 1 fois sur 100 ), mon problème c´était que j´avais toujous un le titre de professionnel, je joue au niveau pro. pourtant la même mission au niveau expert donne le titre de AI ? j´ai finalement trouvé après plusieurs test, il faut absolument tué le général à l´arme blache, couteau ou corde c´est la seule chose qui change entre le niveau expert et pro, en pro si on prend une arme à feu pour tué le général et bien c´est impossible d´avoir le titre AI. J´ai finalement compris ça hier !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:08:44

evidemment cela coule de source
la tolérance diminue avec une difficulté croissante
Si on peut se permettre de tuer un innocent (à la corde à piano car une arme à feu serait doublement pénalisant)en mode facile , c´est déconseillé en mode PRO
ex: Park Kirov, on peut occire le chauffeur si on n´use que des bombes pour remplir le contrat!
Enfin, il est plus conseillé d´aller chercher des uniformes au lieu d´endormir des gardes en mode PRO

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:47:33

Oui ça faisait longtemps que j´avais pas joué, c´est la 4em fois seulement que je fais le jeu, et la dernière fois que j´ai joué j´étais en pro mais j´ai fait seulement 1 ou 2 AI et plusieurs titre pro et aussi l´autre titre juste avant pro ( executionner en anglais ) et j´étais très satisfait comme ça, mais cette fois j´essaie d´avoir le plus de AI que je peu et ça me fait découvrir des subtilités que je na savais pas.

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:52:40

bonjour tout le monde.
300951 toi qui arrive a faire le tout en A.I, quels sont selon toi les criteres pour etre A.I ?
le manuel est assez evasif sur la question...
Pour ma part je pense que il ne faut en aucun cas avoir un bout de barre dans la case "!", si il faut tuer, tout faire au corps a corps, hormis les coups de snipe. Bref le tout pour eviter la 1ere condition.
Autre question sur la 1ere question : je me demande si les tirs d´armes silencieuses sont a proscrire.

Merci d´avance

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:45:15

tu peux etre a fond dans le rouge dans la barre dont tu parle, et finir S-A et ce meme avec que des 0 dans tes stats!
le mieux est de ne tuer que les cibles, et encore mieux a la corde a piano ou a l´arme blanche, car une cible tuée a l´arme blanche ne compte pas.

si tu comprends l´anglais il y a là un topic interessant sur les conditions necessaire au rang de Silent-Assassin:
http://www.hitmanforum.com/forum/index.php?showtopic=1962

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
01 août 2007 à 15:03:03

merci pour le renseignement !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 août 2007 à 13:05:19

300951 n´est pas le seul a tout finir en SA
il ya El Magnifico,le lion et bien d´autres!

signé:
Squall Lion, le jaloux

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
08 août 2007 à 16:36:00

et on gagne quoi quand on finit le jeu tout entier en A.I. ?

300951
300951
Niveau 10
09 août 2007 à 13:08:35

salut FIVE_one
je suis de retour de vacances....
pour ta question...hitnaniak...a très bien résumé le tout...tu t´en tiens qu´aux cibles et si tu tues un soldat,tu t´arranges pour ne pas qu´il découvre le corps...
pour ce qui est des tirs d´armes silencieuses,cela peut-être utile dans certaine occasion...pour ceux qui ne maitrise pas bien la corde ou le couteau...cela peut-être une solution de rechange...je m´en suis servi dans certain record de vitesse que je voulais établir...
P.S...si tu as d´autres questions,ne te gênes pas...de toute façon il y a sur le forum plusieurs bon joueurs qui pourront y répondre même si je ne suis pas là....

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
09 août 2007 à 22:07:36

hmmm ce netait pas le sens de ma question :p
je cherchais a savoir qu´est ce qu´on gagne exactement a finir le jeu avec toutes les missions ranked en A.I.

300951
300951
Niveau 10
10 août 2007 à 13:05:26

salut FIVE_one
ce que tu gagnes avec toutes les missions en A.I....un gros toutou en pluche....je blague...plutôt une satisfaction personnel d´avoir réussi avec le plus haut rang...
P.S....ce qui est amusant dans ce jeu,après avoir réussi toutes les missions en A.I...tu peux toutes les recommencer en les réussissant encore en A.I...d´une foule d´autres manières différentes...si tu es à cour d´idée et si cela t´intéresse je peux t´en fournir une coupe....

La vidéo du moment