Salut,
L´autre jour je me suis mis a recommencé hitman 2. Et à propos de la première mission ( anathème) je me demandais kelke chose: J´ai regardé par la serrure de la pièce de la cible: Gulliano et j´ai vu les fleures du gentil facteur que l´on voit passé au début du niveau ( enfin si on le laisse vivre). Alors je me demandais si kelk´un avait déja eut la chance d´apercevoir le facteur apporter les fleures à gulliano? Ou d´observer le facteur dans la maison?
C´est une bête question mais j´aimerais bien savoir si les fleures arrivent bien au bon endroit question de voir si le réalisme va jusqu´au bout. Autrement si personne n´y est arrivé ca pourrait etre un bon défi. Pcq il faut déja s´introduire assez vite jusque la sans donner l´alerte pcq je suppose qu´une fois l´alerte donnée, le facteur s´enfuit.
En tout cas, je trouve c´est fleures tres pratique, comme ca on a une gerbe de fleures sous la main à déposé sur le corp du défunt Gulliano. enfin c´est ce ke je fais à chaque fois: peut etre pour me donner bonne conscience... mais domage pour lui il ne pourra plus les sentirs!