CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yamamoto jr en A.I.

300951
300951
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:55:33

lorsqu´on apparait,on attend que les deux gardes près de la roche commencent leur ronde et que le garde devant la porte central soit rentrer...on marche un peu et ensuite on court pour tuer ou bien endormir le garde qui se dirige vers l´est...on sert son corps dans le garage,on se déguise,et on repart pour s´en aller vers le coin arrière du garage,on va sur la gauche en marchant pour atteindre la porte qui est devant soit..on rentre ensuite dans la pièce(c´est la première porte à droite) ou se trouve le poison...on récupère le poison et on vient se placer pour regarder par la serrure...lorsque le garde est sortie(vers la gauche)on va mettre l´émetteur et le poison dans le plat(regarder si le cuisinier est sortie pisser)qui est sur la table . ..on revient derrière la porte...on se place en position furtive,lorsque le garde passe(vers la droite),on se rend vers la porte qui est à gauche, on regarde par la serrure si le garde a commencé sa ronde,si oui on sort et on le contourne en se tenant à droite(il se peut qu´il n´a pas commencé sa ronde,on doit revenir dans la pièce d´ou on était et attemdre une autre ronde)discrètement...on rejoint le coté du garage et on court vers la première grosse roche qui est en face des portes du garage...on observe les gardes du fond et celui qui sort de la bâtisse au centre...lorsque le chemin est libre on se faufile à la deuxième roche(celle d´ou est apparu)on se synchronise pour éviter les deux gardes et on se dirige vers la sortie(les deux grosse porte de bois qui sont à l´ouest)...mission en A.I....si vous avez des questions...?

autre_Akolyte
autre_Akolyte
Niveau 3
06 avril 2006 à 22:16:59

:up:

300951
300951
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:36:58

salut Autre_Akolyte
de quel région du Québec viens-tué...?
moi... de la banlieu est de montréal...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:09:44

Moi,je le fais differement : ce qui donne la subtilité de l´opus.

300951
300951
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:31:20

salut SquallLion
tu peux aussi le faire en restant habiller en HITMAN...

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:24:06

C´est vraiment une des missions les plus simples et courtes du jeu, celle la ...

Dommage elle etait originale

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:34:48

300951 :d) si tu réussis à faire SA en tout en gardant le complet sombre : chapeau :ok:

300951
300951
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:14:59

salut SquallLion
tout a fait...et si tu veux l´essayer toi aussi tu vas réussir...
tu fais ce que j´ai écrit plus haut sauf pour tuer le garde qui se promène dans l´allée...tu l´évites en rentrant dans le garage...lorsqu´il repart sa ronde pour aller devant la porte d´entrée...tu en profites pour aller à l´arrière...tu te faufilles derrière la grosse roche...et lorsque le garde fait sa ronde tu contournes la roche en sens opposer à lui...pour ensuite atteindre la porte et compléter le reste de la mission dans la maison...lorsque tu reviens...tu dois éviter le garde qui tourne autour de la roche...rendu devant le garage tu évites celui qui est là en rentrant dans le garage..et tu ressors par la porte qui est la plus près de la maison...ensuite lorsqu´il est sur ta gauche(à la fin de sa ronde)tu cours(en regardant si celui qui entre et qui sort de la maison n´est pas sur le perron bientendu) pour atteindre la roche qui est devant la porte d´entrée...et finalement compléter la mission...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:06:14

si j´ai bien compris : pas une seule fois , on doit être vu .
bizarre quand même que tu ne déclenches pas le script du klaxon dans le garage... :hum:

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
18 août 2007 à 16:51:31

je dois avoir une erreur dans le mien : jai suivi le meme chemin en endormant le garde mais sans avoir a me deguiser.
Je recois deux alertes (2 fois "un garde a decouvert le corps de Hayamoto Jr.")et ca me fait sauter mon rank de A.I....

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
18 août 2007 à 20:05:56

tu devais etre sans doute trop loin de la grande double porte de sortie!
il faut etre pret a dégager,des l´apparition du second objectif (alerte bleue).j´ai pas trop compris la methode de 300951, mais ça sert a rien de se déguiser en garde dans cette mission! par contre si tu te débrouille à prendre la tenue de cuisto qui est dans une chambre,là tu pourra sortir sans trop de problemes.

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
18 août 2007 à 21:08:51

bah le deguisement je l´ai pris a l´occaz car le garde qu´on doit endormir (et qu´on est pas obligé d´endormir en fin de compte) me cassait les burnes au moment de m´extraire de la zone, alors je l´ai niaquouer et hop on en entend plus parlé.
le probleme est qu´au moment ou le second objectif apparait, 2 glands gardent l´entree...
faut p´tet un timing au car de poil de cul

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
19 août 2007 à 11:06:11

si ils te genent trop, tu peux essayer de les endormir.moi je fini la mission en cuisto, donc ils sont pas trop suspicieux,je me tiens un peu en retrait sur la gauche du portail, a coté de l´arbre, et dès que la cible est morte je franchi la sortie. mais j´ai souvent eu l´alerte pour le corps découvert.

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
20 août 2007 à 16:36:02

ok, ba d´tte facon je cours pas apres l´AI a tout prix et je sais que jai fait ce quil fallait pour letre, ca me suffit :)

300951
300951
Niveau 10
21 août 2007 à 13:00:39

salut hitmaniak
j´ai lu dans un topo plus haut que tu ne saisissais pas biem ma manière...si je tue ou j´endors le garde qui se promèbe dans le stationnement...c´est simplement pour ne pas l´avoir dans les pattes....lorsque je le fais habiller en HITMAN...je l´évite tout simplement...pour ce qui a attrait à l´alerte de la mort de junior,à chaque fois j´attends dans la pièce ou il a l´émetteur dans le poisson pour sortir(car il faut que je sois synchroniser avec la patrouille des gardes pour sortir)donc cette alerte je l´ai à chaque occasion...et cela ne m´empêche pas d´avoir A.I.

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
21 août 2007 à 19:41:23

ouai avec une seule alerte tu fini A-I je sais.