CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rencontre dans le parc en A.I.

300951
300951
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:51:39

tu cours cherhcer le sniper,tu cours prendre la bouche d´égout tout près(attention pour ne pas te faire frapper par la limo)...tu vas sortir à celle ou le chauffeur vas pisser...en sortant tu te diriges vers la droite en courant...tu vas te placer de l´autre coté du pont(au cinquième piliers(du muret)...position accroupie tu regardes avec ton sniper,lorsque les deux cibles se donnent l´accolade... tu tires une seul balle,tu lâche le sniper et tu cours vers ta gauche pour passer en arrière des bâtisses,et ainsi rejoindre le bâteau...missions en A.I...en environ 3min.38sec.
si tu as des questions...?

300951
300951
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:04:34

salut SquallLion
si je te réponds ici c´est pour ne pas mélanger les topos...tu n´auras qu´à copier la solution pour ton exposer...
rencontre dans le parc...en A.I...avec le couteau et le silencieux...

arme de départ:...couteau silencieux et sédatif...

tu cours de l´autre coté de la rue,tu vas te cacher derrière le lampadaire en position accroupi)(sans que la limo te vois(si tu entends le klaxon tu dois recommencer c´est plus sur)...ensuite le garde vient vers toi en courant...position furtive et tu vas derrière lui pour l´endormir...tu te déguises... tu cours de l´autre coté de la rue...tu longes le muret jusqu´au coin avant de l´église....ensuite tu dois traversé la rue en diagomale en passant à droit de la bouche d´égout(mais tout près)...pour aller rejoindre le coin du mur de pierre qui ceinture le parc...(mais pour se faire tu dois courir en pesant par petit coup rapide sur la touche...ce qui a pour but de faire comme si HITMAN glissais...de cette manière les gardes ne sont pas alerter...si jamais les gardes te tirent c´est que:sois que tu ne passes pas au bon endroit ou sois que tu ne glisses pas assez)...ensuite tu glisses de cette manière jusqu´à l´entrée du parc...ensuite tu marches en te tenant à gauche...rendu près de la petite cloture du centre tu peux courir pour aller à la rencontre du général qui arrive avec la première limo...tu vas derrière lui et tu lui passes le couteau...tu traines son corps près de la petite cloture du centre...ensuite tu longes cette petite cloture,et tu te diriges vers l´autre cible...tu accroupis,(je crois qu´il y a un banc)et tu lui tires une balle dans la tête lorsqu´il s´arrête à l´endroit ou il donne l´accolade à l´autre général)(il faut que tu sois assez loin pour ne pas que les gardes te voient...tu sers ton armes et tu te diriges vers la sortie...en passant par l´entrée qui est la plus près de la cache d´armes...(tu peux courir un peu mais pas trop sinon tu vas alerter les gardes)...voilà mission en A.I...avec le couteau et le silencieux...si tu as des questions...?...
p.s....c´est dans un cas comme celui-ci qu´il serait préférable d´avoir la vidéo....j´espère que c´est assez clair...?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:24:48

Merci
je connaissais la méthode de la glissade mais j´en usais jamais
bien expliqué, tu penses à préciser le script de comportement de l´IA
la seule chose que je nai pas compris et le chemin qu´emprunte 47 pour se rendre au parc : je nai aucun repere (pas de points cardinaux, juste la position de la petite chapelle..)

300951
300951
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:15:40

salut SquallLion
après avoir endormi le garde...tu te déguises...ensuite tu traverses la rue en courant(il faut se dépêcher et arriver un peu avant l´autre limo à l´entrée du parc)...tu cours le long de la rivière jusqu´à coin avant de l´église(batisse dans laquelle il y a un garde dans la tour)...c´est de cette endroit que tu dois glisser en traversant la rue en diagonale pour atteindre l´entrée du parc de la deuxième limo...si tu ne comprends pas je le referai et te donnerai les points cardinaux...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:06:16

j´ai pigé: c´est que j´ai pensé la 1ere fois mais j´en été pas sur
je vais la verifier car on se la joue à la mano et je kiffe ça.

verrais ensuite de quelle cloture au juste je dois masquer le 1er corps.

Cependant, cette méthode ne semble pas du tout aisée aux premiers abord à executer.
Je te tiens au courant :-)))

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:25:44

vérifié
glissade inutile en mode normale
vaux mieux longer le mur et entrer normalement.
couteau puis silencieux.
on ne cache aucun corps
le screenshot du résultat :
http://img528.imageshack.us/img528/6650/hitman2krmsa3009513wx.jpg

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:51:00

precision: il faut juste masquer la 1ere cible du champ de vision de la 2nde (proche du banc).

300951
300951
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:04:25

salut SquallLion
merci pour les précisions en mode normal...
en pro...si je ne glisse pas je me fais tirer 9 fois sur 10...si je traine pas le corps du général près de la cloture...il y a de forte chance que l´autre cible repère le corps...donc je ne prends pas de chance...
p.s....en mode normal...es-ce-que tu cours toujours pour atteindre l´entrée du parc...?..

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:01:02

oui je cours en longeant le mur mais le soldat ne doit pas le voir
dès qu´il me voit , j´entre : la jauge de furtivité s´affole mais se calme
cette méthode est bien plus simple et accorde plus de temps pour s´occuper de la 1ere cible
ensuite, je cache aussi le corps mais près du banc.

300951
300951
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:41:42

salut SquallLion
merci de ces présisions...je n´ai jamais essayer de passer en courant en longeant le mur qui ceinture le parc...je vais l´essayer peut-être que en mode pro cela va fonctionner aussi...je te reviens avec la réponse...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:46:03

ok: ça roule :-)))