CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anathène,tué tout le monde avec 3 balles

300951
300951
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:53:46

salut (code47)
as-tu essayer de faire anathène...sans tirer de balle...?

[code47]
[code47]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:53

non mais là je vais faire la mssion anthène en AI , mais ce qui est chiant c´est les gardes mais vu que j´ai toutes les armes je vais sniper le don et je prie pour qu´il tombe du haut du balcon.

[code47]
[code47]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:56:24

demain je vais avoir contracts gratos , alors je vais m´y mettre.je ferai des défis aussi.je l´avais déjà testé , on me l´avait prété.donc je pense que je serais sur ce forum et l´autre pour contracts.

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:51:46

De toute facon que tu arrives a le sniper ou pas, il faudra recuperer une clé sur son cadavre ... Donc bonne chance pour réussir a le faire tomber ^^

[code47]
[code47]
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:21:24

t´inquiete pas je le savais !

300951
300951
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:21:05

salut (code47)
pour anathène en A.I....si au départ tu as un sniper c´est très facile...lorsque tu vas le tirer son corps va tomber à tout les coups en bas...si tu le tires au bon moment et au bon endroit...et ensuite il faut que tu fasses une petite passe pour aller récupérer les clés...
le problème c´est de découvrir le bon endroit et le bon moment...tu n´as pas à te déguiser pour réussir

300951
300951
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:48:53

salut SquallLion
au départ il faut faire vite...tu vas tuer le garde qui se dirige vers le camion du livreur...il faut que le corps tombe près du camion(ce n´est pas nécessaire qu´il soit derrière)...ensuite il faut tuer le facteur lorsqu´il pisse près de l´arbre...ensuite on tue l´autre garde qui pisse...ensuite on se dirige vers les deux gardes qui guettent la grille vers l´arrière...on court vers eux(en longeant le mur),et on arrête à 10 ou 15 pieds d´eux...il y en a un qui va venir vers toi...tu recules en longeant le mur assez loin pour ne pas que l´autre te vois le tuer(pour le tuer tu te mais en position furtive et tu passes derrière lui)...ensuite en contournant par la montagne(en courant),tu vas derrière l´autre pour le tuer en furtif,lorsque tu es au niveau du sol...ensuite tu cours rentrer par la porte(celle du garde qui sort pour pisser)...tu cours sur la gauche du garage,jusqu´au coin pour que le garde puis te voir(seulement que lui pas ceux du perron)il va se diriger vers toi..tu recules et tu le tues en le contournant en position futive...ensuite tu contournes le garage en marchant..tu vas jusqu´au coin de la maison...position futive tu vas tuer le premier sur le perron ensuite le deuxième...à partir d´ici...il y a deux choses d´importantes...il faut tuer le garde qui se promène de la piscine à la cuisine...la deuxième ne pas oublier le livreur parce que ta mission ne sera pas complète...le livreur tu dois le tuer lorsqu´il se dirige vers son camion(pour ne pas que les gardes que l´on fait sortir par la porte voient le corps)..
le garde qui se promène de la piscine à la cuisine tu dois le tuer avant qu´il arrive à la cuisine...ensuite les deux frères...lorsqu´ils montent en haut par la cuisine tu les suis,tu vas te placer à coté des portes doubles...lorsque le jaune va revenir,tu le tue lorsqu´il franchi les portes doubles...ensuite tu cours vers l´échelle arrière en passant par la corniche...tu descends et tu vas tuer le blanc près de la piscine...ensuite tu vas à la cuisine tuer la cuisinière,le garde sur le perron...tu vas tuer le don dans son bureau...le garde qui surveille la porte du don...ensuite tu descends pour tuer le garde dans le hall d´entrée ainsi que la servante...pour les autres...les gardes près de la porte ou entre le livreur...tu ouvres la porte et tu fait quelques pas en courant et tu recules quelque peu...il y en a un qui va venir vers toi alors tu te diriges sur ta droite et tu le tues...ensuite tu entres et tu contournes l´autre en furtif et tu le tues...pour tout ceux qui restent tu peux les faire regarder dans la direction que tu veux en te plaçant dans la pièce d´à coté et en courant vers lui...ensuite tu repars en furtif et tu le ou les contournes en pour aller les tuer...ceux qui son trois dans la pièce il faut que les trois regardent vers le fond de la pièce ensuite tu tues celui qui est près de la porte,tu endors le suivant quelque peu(une ou deux bouteilles)ensuite tu vas tué l´autre et tu reviens derrière celui que tu as endormi pour le tuer...
p.s...je te dis tout cela de mémoire...ça remonte en mai la dernière fois que je l´ai fait....si tu l´essaies et que tu as des difficultées je le referrai et je pourrai répondre à tes questions...j´ai peut-être également oublier des détails...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:30:49

oua!
il ya des moments où je suis perdu car je n´ai aucun screenshot à l´appui mais j´ai qu´une seule question :
tu dis << ...tu recules en longeant le mur assez loin pour ne pas que l´autre te vois le tuer(pour le tuer tu te mais en position furtive et tu passes derrière lui)>> en parlant des gardes de la grille
si je comprend bien, cet abruti s´avance le bras levé vers toi mais i te laisse le contourner en arrière :question:

Focker93
Focker93
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:53:47

Allez apres une demi heure de révision je suis pret pour ce ptit defi!

300951
300951
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:17:08

salut SquallLion
oui tu as tout as fait raison... il se laisse se contourner et tu n´as qu´à le tuer....il y a des choses comme cela que l´on découvre à force d´essayer toute sorte de chose...ainsi on découvre les faiblesses du jeu...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:20:36

LA FAIBlesse de l´IA des fois est deconcertante :p)

300951
300951
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:25:38

salut Focker93
si tu as besoin d´aide pour le réussir...je vais passer sur le forum au moins une fois par jour..
p.s....le plus important pour ne pas qu´il y est d´alerte,lorsque tu commences à n´en tuer à l´intérieur...c´est d´éliminé le garde qui passe par la cuisine...même si tu tues le fils en jaune et que tu caches son corps sur le balcon il va monter et découvrir le coprs...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:28:00

:question: le fils en jaune :question:

Focker93
Focker93
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:05:31

Le fils en jaune,c´est que le "DON" a deux frères et ses frères sont le deuxieme gars habillé en blanc et le type en jaune.
A part ça merci de l´astuce 300951 mais je l´ai deja fait.
http://img244.imageshack.us/img244/7408/mapdefisof5.jpg

Euh Oops j´ai oublié de prendre le screen apres avoir tué ce gars devant la cuisine à part ça,j´ai deplacer les corps,c´est pour ça que vvous ne les verez pas à leur place.

Focker93
Focker93
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:58:23

Ce defi est trop dur!Dans la maison je me suis fait la cuisiniere la serveuse le garde deriere la serveuse le Don et quelques gars à coté de sa piece.
A part ça en dehors j´ai tué tout le monde.
Sauf les deux gardes de l´entrée de derriere

MA METHODE:

D´abord descendez,tuez le facteur cacher son corps et depechez vous d´aller à la porte où il y a le gars qui va pisser prenez la corde à piano.
Ensuite tuez le garde qui fait sa ronde,courez tuer le facteur et enfin prenez un fusil de sniper ou une arbalète et tuez le garde le plus au fond devant la grillse,maintenant le 2eme garde vous tourne le dos une occasion à ne pas manquer.
Retournez à la porte là où vous avez tué le gars qui pissait et allez discretement jusqu´au garage,surveillez les environs car le garde tourne souvent la tête,c´est pour ça qu´on doit opérer avec le couteau et pas la corde car elle prend trop de temps.
Longez la muraille et montez les escaliers en face et tuez le 1er garde ensuite tuez le deuxieme qui a un fusil de chasse et enfin tuez le garde de la cuisine.
Ensuite,Si l´on veut tuer la cuisiniere on doit rentrer par l´escalier.
Surveillez les deplacement du garde car il y en a un qui passe souvent et quand vous avez trouvé le bon moment tuez là.
Passez par une ou deux portes je ne sais plus exactement et allez à l´entrée tuez le 1er garde puis la serveuse.
Pour tuer le Don il faut monter par l´echelle pres de la piscine marcher/courir celà ne change rien et allez deriere le balcon attendez que le Don ai fini de jouer et tuez le.
Ensuite on peut tuer encore un ou deux gardes mais je ne sais pas tuer les autre nottamment les 3garde qui sont dans la meme pièce.

FIN on a tout de meme tuer 15personnes à vous de trouver votre méthode.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:36:01

:ok:

300951
300951
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:00:25

salut Focker93
oui mais le défi c´est de ne tirer aucun coup de feu,et de ne déplacer aucun coprs,et se sans se déguiser...de tuer tout le monde avec le couteau ou la corde mais la corde comme tu dis c´est beaucoup trop long...
p.s...je suis sur que si tu es patient tu vas y arriver..tu sais j´en et mis des heures pour y arriver...pour réussir sans déplacer aucun corps il y a un certain ordre à suivre...du moins au début...une fois que tu as éliminer ceux qui se promènent,...ensuite chacun peut y aller à sa manière...c´est le résultat qui compte...

Focker93
Focker93
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:29:10

Mais moi j´essaye le but de ce topic avec les 3balles ensuite je ferais l´objectif de anatheme sans tiré aucune balle.
De plus pas la peine de deplacer les corps et de se deguiser d´ailleur c´est ce que je fait à part pour le mec du garage!

300951
300951
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:24:20

salut Focker93
si le titre du topo dit:...Anathène,tué tout le monde avec 3 balles...c´est qu´au départ cela me prenais 3 balles pour le réussir...mais si tu avais lu tout les topos...tu aurais peut constater la progression...pour en arriver au topo de la page 3...5 avril 2006..15h.45min.20sec....tuer tout le monde à l´arme blanche sans déplacer aucun corps,sans alerte,et en restant habiller en HITMAN...
p.s....je ne vois pas pourquoi le garde du garage te cause des problêmes...tu n´as qu´à le faire se déplacer sur le coté du garage pour le tuer....

Focker93
Focker93
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:11:27

Oui mais le bleme c´et qu´on ne dois pas bouger les corps non?