Ce defi est trop dur!Dans la maison je me suis fait la cuisiniere la serveuse le garde deriere la serveuse le Don et quelques gars à coté de sa piece.
A part ça en dehors j´ai tué tout le monde.
Sauf les deux gardes de l´entrée de derriere
MA METHODE:
D´abord descendez,tuez le facteur cacher son corps et depechez vous d´aller à la porte où il y a le gars qui va pisser prenez la corde à piano.
Ensuite tuez le garde qui fait sa ronde,courez tuer le facteur et enfin prenez un fusil de sniper ou une arbalète et tuez le garde le plus au fond devant la grillse,maintenant le 2eme garde vous tourne le dos une occasion à ne pas manquer.
Retournez à la porte là où vous avez tué le gars qui pissait et allez discretement jusqu´au garage,surveillez les environs car le garde tourne souvent la tête,c´est pour ça qu´on doit opérer avec le couteau et pas la corde car elle prend trop de temps.
Longez la muraille et montez les escaliers en face et tuez le 1er garde ensuite tuez le deuxieme qui a un fusil de chasse et enfin tuez le garde de la cuisine.
Ensuite,Si l´on veut tuer la cuisiniere on doit rentrer par l´escalier.
Surveillez les deplacement du garde car il y en a un qui passe souvent et quand vous avez trouvé le bon moment tuez là.
Passez par une ou deux portes je ne sais plus exactement et allez à l´entrée tuez le 1er garde puis la serveuse.
Pour tuer le Don il faut monter par l´echelle pres de la piscine marcher/courir celà ne change rien et allez deriere le balcon attendez que le Don ai fini de jouer et tuez le.
Ensuite on peut tuer encore un ou deux gardes mais je ne sais pas tuer les autre nottamment les 3garde qui sont dans la meme pièce.
FIN on a tout de meme tuer 15personnes à vous de trouver votre méthode.