CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anathène,tué tout le monde avec 3 balles

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:34:22

pour repondre a ALEXDAKO les SEULS gardes qui ce deplacent sont ceux de l´exterieur de la villa (il y en a deja 3sur qui sont====>celui qui va pisser

les 2gardes de l´entrée ou le coursier entre

(les 2pres de la grille je n´ai pas essayer)

TIEN une idée m´ai venu vous arrivez a tuer le don avec le sniper??? tres simple
(tout en restant discret et n´assomant pas un seul garde ni l´endormir)

• *
    • **

SIMPLE celui qui va pisser vous rester derriere la porte coté coursier des que le garde sors por pisser faufilez vous derriere lui et rouvrez la porte´courrez ensuite au sniper, prenez le, courrez la ou le garde pisse, ouvrez la porte en etant faufiler de manier a l´ouvrire discretement et juste apres avoir depasser le sapin courrez sur la montagne entre les 2sapins coté entrée de la villa, tuez le don quand il est de dos attendez qu´il tappe sa balle et ZBAAM une balle ds sa tete et hop si c´est bien calculer il tombe a terre, allez ensuite endormir le facteur rentrez (sans armes je vous le rappel) et apres prenez les clés sur le don rentrez donner les fleurs a le bonne, retournez vous coté porte,(juste vous retourner,en meme temps regardez la carte, regardez le garde, il passe 2pieces et hop retirez la carte allez ds la cuisine sans vous faire reperer descendez au sous sol ensuite pour sortir sortez par la piscine

bonne chance a tout nos amis 47 jR

gogetasayen4 au rapport ^^

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:37:35

salut 300951 si tu me dit ca c´est que tu as deja essayer ce defi et que tu l´as reussi et j´en sui ravi comme toi j´ai reussi ces defi sur pas mal de mission ^^ (entre nous ce n´est pas bien dur du tout)

alexdako
alexdako
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:08:05

gogetasayen4 Posté le 20 avril 2006 à 19:34:22

pour repondre a ALEXDAKO les SEULS gardes qui ce deplacent sont ceux de l´exterieur de la villa (il y en a deja 3sur qui sont====>celui qui va pisser

les 2gardes de l´entrée ou le coursier entre

(les 2pres de la grille je n´ai pas essayer)

-----

alexdako Posté le 06 avril 2006 à 22:06:22

Lol nous voila dans de beaux draps ... C´est vrai qu´en y pensant, il est impossible de tuer plus de personnes vu que les gardes ne bougent jamais (d´ailleurs ca doit bien etre la seule mission ou il est impossible de les attirer) .

----

Lol je parlais de la mission massacre en sous-sol, pas "anatheme". Mais merci quand meme :)

300951
300951
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:37:31

salut gogatasayen4
tu dis que ce n´est pas bien dur...j´aimerais que tu essaies...Anathène sans tirer aucune balle...tu dois tout le monde avec les armes blanches,couteau et corde...sans se déguiser,sans déplacer aucun corps,et sans donner aucune alerte...tu vas peut-être changer d´avis...
p.s....anathène ou on tue le Don au sniper ce n´est pas très dur...surtout que tu te déguises en facteur pour le faire...

alexdako
alexdako
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:46:18

Bonne chance gogotasayen4 :)
On verra si tu rigoleras autant quand tu devras faire le défi ^^

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:21:56

mm mm non pas dequiser en sniper pr buter le don et tuer tout le monde en ARMES BLANCHE ce qui n´était pas precisé ou que je n´ai pas vu est tout bonnement impossible ET pr repondre de nouveau a alexdako les gardes que j´ai citée se font attirer a vous d´essayer et vos defi de tuer tout le monde avec une arme blanche c´est IMPOSSIBLE on ne peu pas car il y aura toujours au moins un reerage si pas d´alerte meme si le garde ne tire pas il criera et moi je compte ca comme une alerte
^_è

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:22:37

oups nn pas deguiser en FACTEUR je voulais dire desolé pour cette faute de frappe

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:24:04

reearage<<<<>>>>>>>désolééééééé pour cette faute encore une fois>>> REPERAGE.

300951
300951
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:18:01

salut gogetasayen4
c´est tout à fait possible,le défi que je t´ai proposé...ils ne crient pas ils viennent te parler...ils disent tu n´as pas d´affaire ici,ils te font signe de la main de partir...ce n´est aucunement une alerte..
p.s. une alerte doit être écrite en rouge...et à la fin de la mission elle est comptabilisée...dans le cas présent cela ne s´applique pas...parce que dans le compte rendu... vis-à-vis alerte... il y a un zéro...donc pas d´alerte...

alexdako
alexdako
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:43:14

Je confirme, c´est faisable :)
par contre, faut de la patience

300951
300951
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:48:50

salut gogetasayen4
si pour toi cela parrait impossible de faire anathène en tuant tout le monde et cela sans donner d´alerte et sans déplacer aucun corps...seulement avec les armes blanches...
peut-être que pour les autres cela est tout à fait possible...

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:37

Ce forum est mort :snif2:

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:21:00

appartir de maintenant , vu que je me suis acheté hitman 2 y´a 5 jours , je vais essayer de faire vos défis , j´ai toutes les armes , fini le jeu , et je dois avoir 8 missions fini en AI

alexdako
alexdako
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:24

Deja fini toutes les missions en A.I, ensuite tu pourras esperer au moins regarder nos défis ^^

nos défis = A.I x 100

[code47]
[code47]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:36:06

et bas je vais te décevoir mais j´ai réussi le défi a anathene , j´ai tiré 2 fois , j´ai tués tous le monde , pas d´alertes , tout le monde tués au couteau et au poignard.je suis trop content , l´astuce c´est que le s gardes vous suivent du regard a travers les murs quand vous fesez du bruit et là on détourne l´attention et couic !m ais je ment pas.ne jamais sous estimer quelqu´un qui a toutes les armes , pas fini tout les contrats en AI , et qui est malin ! quand il joue a hitman ^^
j´ai meme eu le rang glacon , par contre j´ai du utiliser toutes les saves a ma disposition (7 , je suis en normal).
:rire: pour le rang glacon lol !

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:08:38

Glaçon :question: ? Jamais entendu parler ... c´est quoi comme rang (furtivité ou agresssion)

[code47]
[code47]
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:42:00

euh je crois que c´est furtivité.oui oui , ca doit etre parce que je les ai tous tués et sauvegardés 7 fois.franchement c´est trop marrant de tuer quelqu´un avec le couteau ou le poignard.j´étai obliger car des fois fallait aller vite poour tuer.

300951
300951
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:51:35

salut (code47)
félicitation... pour le défi anathène tué tout le monde avec 3 balles....2 balles c´est très bien ,si tu as respecté les règles du départ:sans se déguiser, sans déplacer aucun corps et sans donner d´alerte...c´était le titre du départ...maintenant c´est tué tout le monde sans tirer de balle...

[code47]
[code47]
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:01:54

ouai mais je vais essayer de m´inventer des défis , mais faut pas que je finisse les mission car j´ai des fois le rang assassin invisible dans des mission et j´ai pas envie de le perdre.mais là jecherche un peu.

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:20

Tu nous en fais part si t´en trouves, ok ?