CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anathène,tué tout le monde avec 3 balles

300951
300951
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:22:51

alexdako...c´est le seul cas ou ça peut-être avantageux...mais pour découvrir à fond le jeu je suis sur du contraire...
p.s...j´ai résolu pour la dernière balle...donc en principe cela serait faisable sans tirer aucune balle...mais je n´ai pas encore essayer si je peux réussir pour les trois dans le pièce,il faut que je te dise que je n´ai pas essayé non plus...je me fis à ta parole...!...donc je vais essayer de le réussir au complet...sans sauvegardes c´est beaucoup plus...la marge d´erreur est mince...cela me permet de développer ma patience...

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:28:15

Mais en fait c´est vraiment hyper simple pour les 3 types dans la piece (ou peut etre que j´ai eu un sacré coup de bol ^^) :

Tu cours un peu dehors (tu te mets en face de la piece ou ils sont et tu cours, comme ca ils regardent dehors meme si il y´a un mur), ensuite tu reviens a pas de loup ds la maison, t´ouvres la porte ; le 1er garde pas de probleme, tu le tues discretement, puis tu tues celui a droite, enfin quand je dis, tu le tue, tu lui fous juste un coup de sedtif sinon la corde a piano ca attire l´autre garde (garde qui se trouve d´ailleurs a 10 cm de celui que tu sedativise ... donc il faut que les gardes regardent a gauche). Ensuite tu butes le garde encore vivant, t´atteins que l´autre l´autre se reveille et pif, un coup de couteau, ou un etranglement ...

Au fait quand tu dis "j´ai resolu pour la derniere balle", tu peux me dire comment tu fais ?

300951
300951
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:34:39

alexdako....ce que je fais il y deux possibilités...
1...lorsque le livreur va porter un panier...tu te places vis-à-vis la porte et lorsqu´elle est refermé...tu cours et tu ouvres la porte...tu reste dans le cadrage de porte et un des deux gardes va sortir...tu recules vers la droite(vers la gauche j´ai eu un alerte lorsque j´ai tué le garde)...le garde sort(il ne sort pas tout le temps,tu recommences vite avant que le livreur revienne)...tu recules et tu mets en position furtive ensuite tu te glisse derrière lui tu le tues...le livreur va hésiter pour sortir met il sortira plus tard...
2..lorsque tu es entré dans la cour et que tu as tuer le garde qui est sur le perron ainsi que celui qui patrouille...tu cours vers les deux gardes en question(en longeantle mur de droite...il y en a un des deux qui va venir vers toi..tu recules assez pour ne pas que l´autre te voit le tuer...même manière que l´autre...il ne faut pas qu´au préalable que tu es eu un peu de suspicion lorsque tu as tuer un garde ou un civil..sinon ils vont te tirer...
p.s....ce n´est peut-être pas des méthodes conventionnels,mais pour sauver une balle toute les méthode sont bonnes...
j´essaie de le réussir sans déplacer aucun corps...lorsque tu as tuer les trois dans la pièce as-tu déplacer un corps...?
la méthode que je t´ai énuméré plus haut je l´utilise également pour le garde qui est devant le garage...je le fais dans le but d´aller plus vite...

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:04:00

300951 Posté le 03 avril 2006 à 21:34:39

j´essaie de le réussir sans déplacer aucun corps...lorsque tu as tuer les trois dans la pièce as-tu déplacer un corps...?

Non je les laisse tous les trois dans la piece

Au fait , tu sais la 1ere fois que je t´ai "vu" je me suis dit "quel frimeur ce type, a se la raconter etc..." mais je me rends compte que c´est vraiment très utile et interressant ce que tu fais. Et bravo ! La preuve, regarde le titre de ton sujet "anatheme tué tout le monde avec 3 balles", tout le monde se disait "oh c´est impossible etc..." et voila le resultat.

Melangeons un brin de perseverance, une cuilliere a soupe de patience, et 50 cl de chance et nous obtenons ... 0 balles

Bravo encore et merci pour nous faire partager tes défis, records ...

300951
300951
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:41:05

alexdako...merci pour les bons mots...mais je ne le fais pas dans ce but là...seulement dans le but de faire découvrir autre chose que les simples missions.... t´en qu´à acheter un jeu on serais fou de ne pas l´éplucher à fond,et en avoir pour son argent...
avec la petite recette que tu donnes...étudies-tu pour être cuisinier...?
maintenant que je sais que je peux le réussir sans tirer aucune balle il me reste plus qu´à le réaliser...avant de l´écrire sur le forum...t´en qu´à faire aussi bien le faire en ne déplaçant aucun corps...j´ai pas mal mon parcours en tête...il suffit juste à le concrétiser....si tu veux un autre défi...j´en ai un,peu banal à te proposer...

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:45:42

Je t´ecoute :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:47:31

En attendant moi j´en propose un (bon c´est pas le top, mais niveau imagination moi ...) :

dans la mission "massacre en sous-sol" il faut reussir a tuer le plus de personnes (civils et membres de sécurité) a la corde, ou couteau, sedatif sans se faire reperer ET en restant en hitman

300951
300951
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:01:54

alexdako...tu auras juste à regarder sur le forum...je vais l´écrire..
pour ton défi...je vais au préalable terminer ma mission sur anathène.... ensuite je vais l´essayer...

300951
300951
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:45:20

alexdako...mission accomplie...0 balle...0 alerte...aucun corps de déplacer...37min...le temps je peux facilement retrancher 10 à 15 min...
j´utilise le sédatif seulement dans la chambre des trois...
pour ton défi tu as réussi a n´en tuer combien...?
as-tu le droit de déplacer les corps...?

300951
300951
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:17:33

alexdako...pour ton défi tu dis que l´on ne doit pas se faire repérer...il peut y avoir des alertes...mais en autant que l´on ne recherche pas un homme chauve...c´est ça...?ou bien ils peuvent découvrir un corps...cela donne une alerte mais tu n´es pas découvert...?

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:44:37

Oui il peut y avoir des alertes a partir du moment ou les gardes ne t´identifient pas ...

Au fait pour ton défi a st petesbourg, ou peut utiliser le pistolet SD, il peut y avoir des alertes etc... on rien de tout ca ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:52:41

C´est bon p

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:53:10

C´est bon pas la peine de répondre, je viens de voir la reponse sur ton topic.

Je m´y mets tout de suite

300951
300951
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:33:27

alexdako...pour ton défi...j´ai réussi environ a n´en tuer 34...je n´ai pas dépilé les corps pour avoir le nombre exact...une fois qu´on a tué les gardes qui sont en dehors des portes magnétiques...c´est très facile après pour tuer les civils et les pompiers...je crois que pour les autres cela vas être quasiment impossible en restant habiller en HITMAN si tu veux qu´il n´y est pas d´alerte...je vais réessayer et je te donnerai d´autre détail...

300951
300951
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:09:55

alexdako...j´en ai compté 36...mais on peux en tuer d´autre en posant la bombe...les policiers du sous-sol montent en haut...

alexdako
alexdako
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:04:38

As tu utilisé des armes a feu, ou juste des armes blanches ?

300951
300951
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:36

alexdako...juste le couteau ou bien la corde...et de plus je n´ai pas eu d´alerte,tant que je n´ai pas essayé de tuer les policiers qui sont devant les portes d´ascenceur de l´autre coté des portes magnétique...
si j´essaie de passer pour aller au sous-sol...ils me tirent dessus...je réussi à passer mais il y a des alertes et je reçois des balles...

alexdako
alexdako
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:06:22

Lol nous voila dans de beaux draps ... C´est vrai qu´en y pensant, il est impossible de tuer plus de personnes vu que les gardes ne bougent jamais (d´ailleurs ca doit bien etre la seule mission ou il est impossible de les attirer) .

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:16:24

(anatheme tuer le don et PERSONNE d´autre sans user UNE SEUL BALLE)
essayer de faire ca et vous ferez partie des "codename jr"
"gogetasayen4":terminer

300951
300951
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:31:53

salut gogetasayen4
je regrette de te décevoir...vas voir le topo anathène en A.I...cela fait longtemps que c´est fait...anathène seulement tuer le don sans tirer aucune balle...
mais si tu veux essayer de faire le défi...suivant...anathène,tuer tout le monde avec seulement les armes blanches couteau et corde..sans déplacer aucun corps et sans donner aucune alerte...si tu réussi tu feras parti des pro...