CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anathène,tué tout le monde avec 3 balles

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:50:32

300951 :

je joue sur le pc (d´ailleurs j´ai pas de console ^^). Je joue au niveau expert ou professionel (j´alterne ... par exemple en ce moment je suis en expert) et quand je suis en expert je me sers bel et bien des 2 malheureuses savegardes qu´offre le jeu .
Selon moi sauvegarder est très utile, ainsi ca permet plusieurs techniques d´approche. Et imagine que tu perdes par exemple dans la vallée cachée , juste avant d´entrer par le passage sans avoir sauvegarder ... Merci bien ...

Et toi tu t´en sers ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:52:36

Sinon je trouve vraiment ce jeu extraordinaire. En plus c´est tellement original (allez trouver des autres jeux dans lesquels on incarne des tueurs a gage ...)

Vivement le 4, en plus il parait qu´il y´a un tout nouveau moteur graphique

300951
300951
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:31:41

alexdako...si je t´ai posé c´est à cause d´une remarque tu faisais dans un topo plus haut...30 mars à 20h.53min.39sec.....j´étais sur que tu te servais des sauvegardes...parce que ceux qui se servent sauvegardes ne connaissent pas le jeu à fond(je ne te dis pas cela pour te choquer,et tu n´es pas le premier à qui je le dit)car vois-tu ceux qui jouent au niveau pro..ils doient recommencer des dizaines même des centaines de fois les missions,parce qu´il n´y a pas de sauvegarde au niveau pro...et c´est avec cela que je découvre une foule de détails qui me sont très utile pour accomplir des défis...comme pour ta remarque que tu faisais...les gardes sont face à la porte...vois-tu les gardes tu peux les faire regarder à peu près dans la direction que tu veux...ces détails là tu les découvres en recommençant souvent la même mission...pourquoi certaine fois il est face à la porte et d´autre fois il est retourné...je te laisse chercher un peu et si tu ne trouves pas je te donnerai des indices....
p.s. HITMAN...c´est un peu comme pour un examen..si tu veux réussir tu dois étudier...si tu vas sur le forum demander à chaque fois que tu ne peux pas faire telle ou telle chose...tu ne deviendras jamais un meilleur joueur..tu peux demander un détail mais jamais la solution...tu t´imagines un tueur à gages qui se fit sur les autres....
pour les HITMAN(1-2-3-) c´est vrai que se sont de très bon jeu...je les aime bien...

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:51:40

"si tu veux réussir tu dois étudier...si tu vas sur le forum demander à chaque fois que tu ne peux pas faire telle ou telle chose...tu ne deviendras jamais un meilleur joueur..tu peux demander un détail mais jamais la solution...tu t´imagines un tueur à gages qui se fit sur les autres"

-----

Euh quand j´ai demandé de l´aide ? Mais la ça reste un j-v quand meme :)
Mais serieusement je connais hitman a fond (peut etre pas comme toi, pixel par pixel mais presque tous les recoins etc...).

Et puis que m´importait de tout connaitre, alors que j´ai fait toutes les missions en A.I ?
En tout cas, niveau temps, je ne m´attaquerais jamais a des defis du style "qui va le plus vite" car justement, selon moi, tout l´interet de hitman reside dans la patience, et dans l´observation.

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:54:30

Et deux petites questions 300951 :

1) est ce que avec le temps, a force, tu joues a hitman juste par défi, ou par plaisir ?

2) grosso-modo tu pourrais donner un nombre approximatif d´heures sur lesquelles tu as joué a hitman ? Ou tout du moins par semaine ?

300951
300951
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:41:00

alexdako...
tu peux avoir fait toutes les missions en A.I....mais rien t´empêches de trouver d´autre manières de les refaire en A.I...c´est là la beauté de ce jeu...
pour ce qui est des défis à la bourin...encore là il faut qu´il y en est pour tout les gouts,chacun sa manière de jouer et on doit respecter cela...parce que je peux te de donner un défi(anathène ou rencontre dans le parc)dans lequel tu dois tuer tout le monde...et il est bien plus dur à réaliser que de faire la mission en A.I....commence par réussir anathène comme je te l´ai demandé...tu vas vite t´apercevoir,qu´il faut que tu sois précis et très rusé pour y arriver...tu vas peut-être changer d´idée...pour les défis de rapidités il y a aussi un coefficient de difficulté très élever... ce ne parait pas très scientifique au départ...mais le choix des armes est très important,et le trajet l´est tout autant...tu es dans anathène présentement tu essayeras..juste pour le fun...mon meilleur temps..1min.05 ou 03 sec...tu vas voir ce n´est pas si évident...
je joue par plaisirs et pour les défis...
ex...je fais une mission,et au fur et à mesure que je découvre des nouvelles choses je m´arrange pour en faire un défi..
pour le nombre d´heures...?..lorsque le jeu sort,ou qu´il y a un défi à faire sur le forum ou bien que je suis à la recherche pour metre un défi sur le forum... je joue très souvent environ 5 hres.chaque jours ou presque,des fois ça peut-être plus...je n´ai jamais comptabiliser cela...

mielou
mielou
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:33:01

Moi je vais vous dire: J´ai finit Anatheme en Silent Assasin

Cela veut dire:
-0 Alertes
-0 coups tires
-0 Kills

Comment j´ai fait:

D´abord courer vers le garde qui part pour aller pissser.
Attender qu´il sorte.Endormer-le, et courer vers le garde qui garde la cuisine
.Les gardes qui garde la porte principale ne vous verons pas.En courant vers le gardes attender que le garcon de course entre dans la cuisine.
Endormer le garde, et courer vers la porte de la piscine.Attender que les 2 freres partent pisser eux aussi.
Monter l´echelle pour arriver sur le toit.En-haut vous dever attendre devant la porte (la plus eloigner du toit).A
ttender que le "Don" finisse sa partit de golf et qu´il soit dans sa piece.Une fois immobile passer derriere lui et tuer-le a la corde de piano.
Courrer sur le toit VITE pour eviter de vous faire voir par les freres.
Marcher le long d´une corniche (au-dessu du garde poster dans la cuisine).Longer la corniche (attention au garde qui vas pisser car lors de son retour il peux vous voir).
Arriver au balcon en longeant la corniche descender a la cuisine et passer dans le sous-sol.
Ouvrer la porte puis courer vers le gars qui pisse.Endormer-le une 2ieme fois quand y vas pisser (encore!) et courer vers la sortit.
Voila vous aver finit la mission Anatheme en Silent Assasin.

[AMF]_destroyer=fr= a votre service.

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:14:07

Hé ben j´te felicite, y´a un début a tout ^^

T´as réussi pour st petersbourg ?
Au fait, je sais pas si vous savez, mais il est possible de ne tirer aucune balle dans "st petersbourg". En effet j´ai fini la mission avec 0 tirs :). Si quelqu´un veut l´astuce je lui donne.

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:43:45

Pfiou j´ai pratiquement fini ton défi 300951 (assez chaud au passage).J´ai tiré pour l´instant 1 balle et je suis au 1er etage. J´explique mon parcours :

(par contre m´en voulez pas, je suis assez mauvais en explications)

Dès le début, je tue le facteur a la corde a piano a gauche, puis je panque vite son corps contre les arbres tout a gauche. Ensuite je cours dans le petit renfoncement a droite de la porte d´ou viens le mec qui vient pisser. J´attends qu´il fasse sa petite comission puis pfiou, une petite lecon de piano.

Ensuite je tue le mec qui se ramene, par derriere. En effet au bout d´un moment il se fout en plein milieu du terrain , et est dos a moi, donc je le tue la aussi a la corde.

Avec mon habit de facteur, je pars tout au fond (tout droit quand la mission commence) , la ou y´a deux types qui surveillent un grand portail. J´en tue un de loin avec le pistolet SD (en un coup a la tete) , puis l´autre , con comme il est , paniqué, va se mettre face a la porte, c´est a dire dos a moi. Donc je le tue vite fait bien fait a la corde.

Ensuite je reviens en arriere, je tue le livreur a droite et je reviens par la porte d´ou vient le mec qui pisse, que j´ai buté tout a l´heure (vous me suivez ^^ ?) .

Apres avoir ouvert la porte, il y´a devant moi la pièce avec la bagnole et le R93. Je passe a droite, (la ou y´a 2 mecs, un avec un fusil de chasse et l´autre avec un flingue banal) ,tout d´abord je tue celui avec le flingue par derriere (les deux me tournent le dos), puis j´avance de quelques pas, et tue celui avec le fusil de chasse.

Il en reste encore un a gauche, a coté du "garage".
Je passe par la garage et le prends par derriere en longeant le mur de gauche.

Ensuite je fais demi-tour, je vais vers l´allée qui mène aux jardins, je passe par le sous-sol (la ou est censé etre Vitorio), je traverse le couloir, puis je bute la cuisiniere qui cuisine (nooon ?) en haut. J´ouvre la porte a droite d´elle et je bute le mec qui me tourne le dos (la ou ily´a des petites marches). Ensuite je vais tout droit, je m´occupe pas encore des deux types tout a droite, j´ouvre la porte et j´atteris dans le jardin avec les 2 frères et un garde qui patrouille de temps en temps. Je monte l´echelle sans me faire voir, je tue tranquillement le don dans son bureau par derriere puis je cache son corps sur le toit. Ensuite arrive le fils, par la porte a gauche, je l´attends a coté de la porte et petit etranglement. Je cache son corps a coté du don et je tue ensuite le frere sur le balcon toujours par derriere. Ensuite je reviens dans le bureau du don, je passe la porte par laquelle est entrée le frere (j´ai tué le garde qui lui tournait le dos) et voila, je me suis arrete la. Je continuerais demain .

Total des balles : 1 pour l´instant

300951
300951
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:38:48

alexdako...bravo c´est très bien...j´avais peut-être oublier de mentionner qu´il fallait pas se déguiser...ni avoir d´alerte...mais ce n´est pas grave...continues et ensuite tu pourras le refaire...
p.s...de la manière que tu l´as fais es-ce-que tu as eu des alertes...?
moi de la manière que je le fais je commence par tous ceux qui se déplace...pour éviter les alertes...

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:55:37

Malheureusement j´ai eu une alerte ... Je ne sais pas d´ou ca vient, mais quand j´atteris sur le toit pour tuer le don, on m´affiche "un cadavre du garde du corps a été retrouvé" et impossible de savoir ou ... Par contre je précise que je ne me suis fait tirer aucune balle pr l´instant

Ensuite quand j´aurais fini avec anatheme, tu pourras me passer d´autres defis stp ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:59:37

Au fait pour la question que tu m´as posé il y´a quelques jours : "...comme pour ta remarque que tu faisais...les gardes sont face à la porte...vois-tu les gardes tu peux les faire regarder à peu près dans la direction que tu veux...ces détails là tu les découvres en recommençant souvent la même mission...pourquoi certaine fois il est face à la porte et d´autre fois il est retourné...je te laisse chercher un peu et si tu ne trouves pas je te donnerai des indices.... "

je crois avoir compris l´astuce :) : cons comme ils sont, les gardes n´ont suivent du regard peu importe qu´on soit séparé par une porte ou pas. Donc pas plus dur, par exemple pour les gardes de l´autre coté des portes du bureau du don, il faut courir un peu sur les toits, et ensuite on revient sans ruit dans le bureau, et la magie ! ils sont dos a la porte

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:00:37

alexdako Posté le 02 avril 2006 à 15:59:37

cons comme ils sont, les gardes n´ont suivent du regard

------

NOUS suivent, pardon

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:01:31

Et c´est sans Bruit par sans ruit a l´avant derniere ligne.

Decidement !

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:38:14

Fini :)

Total des balles : 2

par contre j´ai eu une alerte
(au fait que je sois deguisé ou pas, ca n´aurait rien changer personne ne me voyait jamais ...)

La seconde balle, je l´ai utilisé pour tuer un des deux mecs qui gardait la petite porte tout au fond a droite quand on arrive, a coté du camion du livreur. J´ai tué le seconde par derriere a la corde.

Par contre j´ai eu du mal avec les 3 mecs dans la piece au rez de chaussée. J´ai couru un peu dehors, je suis revenu au rez de chaussée, et je suis entrée dans la piece : j´ai tué le mec qui est bien derriere les deux autres, ensuite j´en ai "sedativisé" un, puis j´ai tué l´autre. J4ai attendu que celui sedativisé se reveille, et je l´ai tué.

Defi réussi :)

T´en a d´autres sinon ?

300951
300951
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:58:28

alexdako...félicitation tu es un bon observateur...pour les gardes...ce si tu ne le découvres pas avec les sauvegardes...ou du moins cela prend beaucoup plus de temps...pour ce qui est de l´alerte que tu as eu...j´ai une petite idée d´ou elle vient...car vois-tu c´est pour cela que moi j´élimine toutes les personnes qui se promènent au début...le garde qui sort sur le petit perron sur le coté de la maison...c´est un petit maudit...fait l´expérience...tu le gardes qui est immobile sur le même perron et vas cacher son corps dans le sous-sol devant la porte qui barré...et vas attendre à gauche de l´escalier qui conduit à la cuisine...tu vas voir arriver le petit maudit...
p.s...je viens de découvrir autre chose seulement avec une remarque tu as faite...pour les deux gardes qui sont postés devant la porte par ou entre le facteur...avant j´utilisais une balle pour tuer les deux maitenant je peux les tuer tous les deux sans tirer aucun coup...donc je devrais pouvoir le faire avec seulement deux balle ou peut-être moins...je vais continuer à chercher et à faire tourner les gardes...pour pouvoir réussir à retrancher peut-être une deuxième balle...c´est pour cela que c´est important,lorsque l´on à réaliser quelque chose qui sort de l´ordinaire...comme toi faire toutes les missions en tirant seulement 2 balles...cela force les autres à essayer et peut-être faire découvrir autre chose...c´est pour cela que lorsque je réalise un défi intéressant je le mets sur le forum je ne le fais pas dans le but de me venter...seulement à faire progresser ceux à qui cela les intéressent...continues ne lâches pas...

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:09:13

300951 Posté le 29 mars 2005 à 20:53:08

salut griff42
les 3 balles: une pour les gardes devant la grille
une autre pour les deux qui guettent l´entrée ou passe le livreur,et la dernière pour les deux gardes qui restent dans la pièce près de la cuisine,l´autre je l´ai tué avec le couteau ou la corde..

C´est tout a fait possible de buter les 3 types dans la piece sans tirer de balles ...

alexdako
alexdako
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:11:25

Donc il est possible de ne tirer qu´une balle pour anatheme, si j´en crois ta remarque 300951

300951
300951
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:05:05

alexdako...merci si tu as réussi à tuer les trois dans la pièce avec la corde ou un couteau je devrais être capable moi aussi...donc on devrais réussir avec une balle(pour les deux devant la porte ou rentre le livreur)en principe il s´agit juste à être patient et persévérent car cela peu prendre plusieurs tentatives...c´est dans ce cas ci que les sauvegardes sont utiles...

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:59:13

Tu vois que ca sert :)