Pfiou j´ai pratiquement fini ton défi 300951 (assez chaud au passage).J´ai tiré pour l´instant 1 balle et je suis au 1er etage. J´explique mon parcours :
(par contre m´en voulez pas, je suis assez mauvais en explications)
Dès le début, je tue le facteur a la corde a piano a gauche, puis je panque vite son corps contre les arbres tout a gauche. Ensuite je cours dans le petit renfoncement a droite de la porte d´ou viens le mec qui vient pisser. J´attends qu´il fasse sa petite comission puis pfiou, une petite lecon de piano.
Ensuite je tue le mec qui se ramene, par derriere. En effet au bout d´un moment il se fout en plein milieu du terrain , et est dos a moi, donc je le tue la aussi a la corde.
Avec mon habit de facteur, je pars tout au fond (tout droit quand la mission commence) , la ou y´a deux types qui surveillent un grand portail. J´en tue un de loin avec le pistolet SD (en un coup a la tete) , puis l´autre , con comme il est , paniqué, va se mettre face a la porte, c´est a dire dos a moi. Donc je le tue vite fait bien fait a la corde.
Ensuite je reviens en arriere, je tue le livreur a droite et je reviens par la porte d´ou vient le mec qui pisse, que j´ai buté tout a l´heure (vous me suivez ^^ ?) .
Apres avoir ouvert la porte, il y´a devant moi la pièce avec la bagnole et le R93. Je passe a droite, (la ou y´a 2 mecs, un avec un fusil de chasse et l´autre avec un flingue banal) ,tout d´abord je tue celui avec le flingue par derriere (les deux me tournent le dos), puis j´avance de quelques pas, et tue celui avec le fusil de chasse.
Il en reste encore un a gauche, a coté du "garage".
Je passe par la garage et le prends par derriere en longeant le mur de gauche.
Ensuite je fais demi-tour, je vais vers l´allée qui mène aux jardins, je passe par le sous-sol (la ou est censé etre Vitorio), je traverse le couloir, puis je bute la cuisiniere qui cuisine (nooon ?) en haut. J´ouvre la porte a droite d´elle et je bute le mec qui me tourne le dos (la ou ily´a des petites marches). Ensuite je vais tout droit, je m´occupe pas encore des deux types tout a droite, j´ouvre la porte et j´atteris dans le jardin avec les 2 frères et un garde qui patrouille de temps en temps. Je monte l´echelle sans me faire voir, je tue tranquillement le don dans son bureau par derriere puis je cache son corps sur le toit. Ensuite arrive le fils, par la porte a gauche, je l´attends a coté de la porte et petit etranglement. Je cache son corps a coté du don et je tue ensuite le frere sur le balcon toujours par derriere. Ensuite je reviens dans le bureau du don, je passe la porte par laquelle est entrée le frere (j´ai tué le garde qui lui tournait le dos) et voila, je me suis arrete la. Je continuerais demain .
Total des balles : 1 pour l´instant