CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

redemption

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:16:50

en fait elle est trop facile cette mission

300951
300951
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:31:38

salut stevenstrike
as-tu réussi à la complèter sans te faire tirer une balle..? sinon donnes-toi cela comme objetif...c´est un peu plus dur...

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:55:27

je me suis pas fait toucher une fois

ricknar
ricknar
Niveau 4
16 mars 2005 à 16:06:15

rep:300951
en faites la solution que tu ma donner ma servit a rien celle d´y a 2semaine sur redemption , ce que je voudrais c´est que tu me donne une solution de bourrin pour etre sur d´y arriver , car la j´ai regarder la solution officiel du forum dans truc et astuce j´ai déjà réussi a faire ce qui disais mais c´est assez pointu de pas se faire tirer dessus , surtout comme moi de la réussir en mode professionnel c´est une autre paire de manche surtout que je c´est pas ou sont les gardes car il ne sont pas indiqué sur la carte , merci de ton aide la j´en ai besoin

300951
300951
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:09:21

salut ricknar
je ne joue aucune partie autre qu´au niveau professionnel,que ce soit pour le 2 ou le 3...premièrement es-tu capable d´atteindre le hargar ou il y a les armes sans te faire repérer...?si oui tu n´as qu´à prendre le pistolet silencieux,éteint les lumières,brises la vitre du chassis...vas chercher les flèches,passes devant le chassis en position accroupi,vas chercher l´arbalète...tu le sniper,vas récupérer la clé(élimines les gardes de manière discrète)après tu peux éliminer tous les gardes qui sont au premier plancher(sauf ceux qui sont dans l´église)avec l´arbalète sans donner d´alerte...après tu montes les escaliers du coté gauche(lorsque tu es face à l´église)position accroupi tu ouvres la porte et tu peux tuer le garde qui est devant toi avec le silencieux...tu prends l´arbalète(position furtive)tu rentes et tu vas pouvoir tirer le sniper qui est tout au fond sur ta gauche...ensuite tu peux tuer plusieurs autres gardes de cette place(tu ne peux pas tirer avec l´arbalète à travers les barreaux,si tu prends un sniper tu peux y arriver en tirant des fois deux coups)...vises la tête surtout...tu peux redescendre au sous-sol pour finir le reste...après l´info qui te dis que le dernier garde est mort,tu vises sur la parti rouge du confessionnal...sergi va sortir et monter au jubé,tu te place contre une colonne et tu te tasses graduellement,pour le tirer dans la tête....
si tu as peur de ne pas pouvoir réussir avec cette solution,tu n´as qu´à prendre la m60 et tuer tout le monde à la bourrin...c´est sur que tu vas te faire tirer...quelques balles...si tu as d´autres questions ne te gênes pas...bonne chance...

ricknar
ricknar
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:58:42

ca y est j´ai réussi a liquider tout les gardes du corps de serguei , il me reste plus a me faire serguei et je le termine

ricknar
ricknar
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:08:16

voila j´ai terminer redemption , ce qu´il me manquer pour me balader dans l´église c´était la clé et tu ma rappeler qu´il en exister une c´est pour ca que j´ai pu la finir assez vite juste avec ce détail , merci encore , si tu veux tu peux aller voir les totaux de chaque mission que j´ai fait sur le résumé global que voici:

http://www.ricknar.site-f-fr.net/performance/global.jpg

300951
300951
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:05:21

salut ricknar
félicitation...je t´ai suivit tout au long de ton parcours sur ton topo...
il y a une chose qui me tracasse,c´est que tu ne sois pas parvenue à faire le cortège en A.I...avec ma méthode...j´ai du recommencer toutes les missions, parce qu´ils ont changés la carte maîtresse de mon ordi...en refaisant les missions j´ai modifié quelque peu mon parcours...si tu veux la réssayer,je vais te guider...libre à toi cependant...

ricknar
ricknar
Niveau 4
17 mars 2005 à 20:17:47

pas besoin de tout recommencer si tu formates , il suffit d´installer sur une autre partition que la c:\ hitman et ensuite tu reprend ou t´en était c´est tout con , moi c´est pareil j´ai du formater a redemption ba j´ai effacer juste la partition c: et j´ai pu reprendre ou j´en était sur l´autre partition

300951
300951
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:39:18

salut ricknar
j´avais oublié de te dire qu´ils ont remplacé le disque dur également,donc il ne restait plus rien...il a fallu que je recommence les trois HITMAN...

ricknar
ricknar
Niveau 4
18 mars 2005 à 12:42:34

fallait sauvegarder sur dvd ou cd et après tu remet tout dans le dossier , moi toutes les semaines je sauvegarde mes fichiers perso sur dvd ( en cas de virus on c´est jamais) , je vais le garder un petit moment hitman 2 , le temps de retrouver un autre jeu , mais si tu veux faire des défis avec moi , oubli le mode A.I , je n´y arrive pas , mais pour le reste ok , sinon pour les défis utilise un autre topic et met le lien ici car c´est pas un topic sur les défis ici mais redemption......a+

300951
300951
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:11:23

salut ricknar
vas sur le topo retour à st-Petersbourg en A.I. avec le sniper...

La vidéo du moment