CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super deçu par ce jeux

jivebunny
jivebunny
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:11:32

je viens de prendre ce jeux car je pensais que la réal etait super et je suis super décu par la manip du personnage, impossible d´être tres discret ni de servir de la corde a piano.
Ok il peut se déguiser mais bon c´est pas génial.
Là je suis à st petersbourg, je n´arrête pas de flinguer car je me fais remarquer tout le temps.
comment planquer sur soi des gros flingues et des fusils c´est pas logique.
Bref je me fais C... un peu avec ce jeu.
Peut être que vous allez me convaincre de continuer

300951
300951
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:33:56

salut jivebunny
tu te décourage trop vite,tu n´as pas encore découvert toute les façettes et toutes les subtilités du jeu...
pour pouvoir tuer avec la corde il faut se mettre en position furtive,pour approcher les victimes..
pour la mission à st-Peterbourg...il faut prendre le sniper dans le casier 137...il ne faut pas que tu sois vu avec cette arme dans les mains...donc il faut que tu évites les civils ainsi que les gardes...tu dois atteindre la bâtisse qui est près de l´édiffice central(2 ou 3ième étage..tu vas voir il y a des fen^tres d´ouvertes) pour pouvoir tirer la cible...
p.s.une fois que tu auras fini toutes les missions,tu vas pouvoir les recommencées en essayant d´obtenir le plus haut rang de réussite soit A.I.(assassin invisible)et tu vas en avoir eut pour ton argent...si tu as d´autres questions ne te gênes pas...les gars sur le forums vont pouvoir y répondre...ou t´as qu´à faire la fonction recherche et tu vas surement trouver la réponse...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:07

Oui, il faut être très patient au début et apprendre à improviser, en cherchant un peu tu vas trouvé un passage direct entre le métro et les égouts, ensuite il y a une sortie qui débouche près d´un camion et à côté du camion un uniforme de garde, tu le prends et tu peux marché à découvert avec ton sniper, mais pas trop près des gardes, si il voit que ce n´est pas un AK il vont te tirer dessus...
( c´est une des multiples façon de faire )

jivebunny
jivebunny
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:26:24

ok merci les gars de votre soutien. je vais m´accrocher mais bon je suis pas convaincu par la manip c´est surtout le problème pour moi.

bref autant vous dire que j´attends le 18 mars RESIDENT EVIL 4 je l´ai essayé ça déchire tout ce que j´ai pu faire comme jeux :-)
unemega bombe d´aillerus y´a plus moyens de trouver une gamecube ( bien joué )

jivebunny
jivebunny
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:45:52

ok merci les gars de votre soutien. je vais m´accrocher mais bon je suis pas convaincu par la manip c´est surtout le problème pour moi.

bref autant vous dire que j´attends le 18 mars RESIDENT EVIL 4 je l´ai essayé ça déchire tout ce que j´ai pu faire comme jeux :-)

jivebunny
jivebunny
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:46:04