CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne n'a donc fini en AI chez haya?

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
25 février 2005 à 21:49:08

pas moyen de finir en assassin invisible chez hayamoto car au dernier moment il y a deux alertes quand les gardes découvrent le corps après l´ingestion du poisson. est ce un bug?

samus03
samus03
Niveau 8
26 février 2005 à 15:12:29

ouai c chian ya forcemen 1 alerte can il é mor dite nou comen on en fé

300951
300951
Niveau 10
26 février 2005 à 16:08:45

salut stephcalabrese
oui je l´ai réussi en A.I. mais cela fait plus d´an que j´ai cette mission...j´ai lu l´autrefois que tu passais par le garage...?...si c´est le cas
moi j´ouvre la dernière porte de garage(je me place de coté)pour observer le garde qui patrouille,et dès qu´il quitte vers la droite je me faufile pour me rendre au coin arrière du garage...j´observe le garde qui fait sa ronde,dès qu´il disparait derrière la grosse roche...je cours me placé derrière celle-ci,position accrouppi(le cuisinier qui sort pisser ne nous voit pas)...j´attend qu´il reprenne sa ronde...je contourne la roche en sens inverse de lui...question de synchronisme...lorsqu´il se retrouve entre la roche et la cloture je cour à l´intérieur...première porte à gauche je récupère l´émetteur...c´est là que je me souviens plus exactement...sous toute réserve...regarde par la serrure lorsque le garde sort dehors,tu vas mettre l´émetteur dans le plat de gauche..tu re viens à ta place,regarde par la serrure...lorsqu´il va rentrer(je ne sais plus si il faut attendre un autre aller retour de ce garde là pour être bien synchroniser avec celui qui est dehors)position furtive tu vas regarder par la serrure de la porte qui donne dehors,ou le garde se trouve...si il a amorcé sa ronde position furtive tu sors et tu te synchronise pour encore le contourner afin d´atteindre le coté du garage...faire attention au garde qui est à l´avant du garage... tu rentre dans le garage et tu te synchronise,pour pouvoir atteindre la grosse roche du départ de la mission...position accroupit tu passes en arrière des broussailles pour éviter les deux dernier gardes...tu devrais réussir en A.I....

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
26 février 2005 à 18:49:23

oui mais le probleme c´est qu´en mettant le poison dans le plat dès qu´il meurt y´a une alerte! c´est un bug? faut faire quoi?

300951
300951
Niveau 10
26 février 2005 à 18:58:19

salut setphcalabrese
ce n´est pas un bug . ..il peux y avoir une alerte,ils vont t´accorder A.I....pareil

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
27 février 2005 à 08:32:37

ben non j´ai toujours pas assassin invisible comme ça, je crois que quand y´a une alerte c´est cuit! personne a quelque chose?

samus03
samus03
Niveau 8
28 février 2005 à 13:05:50

sil ya 1 seule alerte a la fin ca marchera je vien de le fér en A.I

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
28 février 2005 à 14:30:04

oui mais j´ai les deux alertes en meme temps quand les gardes trouvent le corps de hayamoto!

300951
300951
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:21:33

salut stephcalabrese
je viens de le faire il y a une alerte quand Hyamamoto meurt mais il n´y a pas eu de deuxième...peut-être que tu prends trop de temps pour te sauver...

La vidéo du moment