salut stephcalabrese
oui je l´ai réussi en A.I. mais cela fait plus d´an que j´ai cette mission...j´ai lu l´autrefois que tu passais par le garage...?...si c´est le cas
moi j´ouvre la dernière porte de garage(je me place de coté)pour observer le garde qui patrouille,et dès qu´il quitte vers la droite je me faufile pour me rendre au coin arrière du garage...j´observe le garde qui fait sa ronde,dès qu´il disparait derrière la grosse roche...je cours me placé derrière celle-ci,position accrouppi(le cuisinier qui sort pisser ne nous voit pas)...j´attend qu´il reprenne sa ronde...je contourne la roche en sens inverse de lui...question de synchronisme...lorsqu´il se retrouve entre la roche et la cloture je cour à l´intérieur...première porte à gauche je récupère l´émetteur...c´est là que je me souviens plus exactement...sous toute réserve...regarde par la serrure lorsque le garde sort dehors,tu vas mettre l´émetteur dans le plat de gauche..tu re viens à ta place,regarde par la serrure...lorsqu´il va rentrer(je ne sais plus si il faut attendre un autre aller retour de ce garde là pour être bien synchroniser avec celui qui est dehors)position furtive tu vas regarder par la serrure de la porte qui donne dehors,ou le garde se trouve...si il a amorcé sa ronde position furtive tu sors et tu te synchronise pour encore le contourner afin d´atteindre le coté du garage...faire attention au garde qui est à l´avant du garage... tu rentre dans le garage et tu te synchronise,pour pouvoir atteindre la grosse roche du départ de la mission...position accroupit tu passes en arrière des broussailles pour éviter les deux dernier gardes...tu devrais réussir en A.I....