qui peut me dire pourquoi lorsque je lache la mini bombe pres du mur, elle m´explose en pleine face, impossible de passer a la mission suivante, s´il vous plait de l´aide.
tomcat7
Niveau 3
25 février 2005 à 11:06:33
pour lâcher la bombe il faut seulement appuyer sur G parce que sinon si t´appuie sur le bouton gauche de la souris ( bouton de tir ) tu actives sûrement la télécommande et sa t´explose à la gueule.
tomcat7
Niveau 3
25 février 2005 à 11:11:01
au faît quand tu réussiras à exploser le mur je te signale que tous les soldats rammeneront leur poire alors je te conseille d´aller attendre tranquillement qu´ils partent en te réfugiant le plus loin possible dans les égouts : tu prends à gauche du trou puis le pont sur ta droite puis tu tournes à gauche et tu courres le plus loin possible. Ne cherche pas à aller directement à la sortie, ton petit copain qui te suit se fait buter à presque tous les coups.
MURAD
Niveau 2
25 février 2005 à 11:23:00
JUSTEMENT SI J´APPUI SUR G C´a explose, et sur le bouton droit de la souris il se passe rien, merci beaucoup
eaglestorm
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:05
Il y a un topic où c´est expliqué. Tape " souterrain" ou " bombe" dans l´onglet de recherche. C´est un titre du genre " bombe-souterrain-4-solution". Et remontes-le si tu te sens une âme charitable