Mon stage prefere c´est tout simplement le tout premier , j´adore surgir deguise en facteur avec mon club de golf sur la balcon du parrain et lui exploser la boite craniene avec trois swings ! dommage qu´il n´y en aie pas eu un ou deux stages de plus prenant pour decor la Sicile.
Puis les soirees de l´ambassadeur, avec les petites bourgeoises becheuses mal baisees en longue robe Calvin Klein ou Karl Lagerfeld, " Arrf.. Chokolate ! ...Arrf... Chokolate ! .
On peut empoisonner un general avec une coupe de champagne, puis le suivre dans les chiottes ou il deverse un dernier degueuli d´agonie... " Beuh... le champagne allemand...!" Un moment donne, on peut aussi epier par une serrure l´assassinat du malheureux ambassadeur ( qui justement ressemble a Lagerfeld, mais c´est pas lui, dommage) par l´affreux salopard de spetsnaz.
J´aime bien aussi celui dans la maison d´Hayamoto Junior, lorsque quelque minutes apres avoir incurgiter un morceau de poiscaille et une puce electronique dans un plat, on peut ecouter la derniere conversation du maitre des lieux avec le parrain nipon, en se placant dehors a proximite de la fenetre cote ouest.
J´aime un peu moins les stages se deroulant en Afghanistan et en Inde ( le temple maudit, trop naze), ca fait un peu trop aventurier style Indianna Jones, et je trouve que ca bifurque le theme du scenario tueur a gages.
Puis la fin, je la trouve un peu trop breve. Lorsque l´on vient de shooter Zerguei le vilain terrorriste ruskof ( il une pire tete de biker celui-la,lui manque plus que le perfecto et la harley), 47 et le cureton s´echagent deux trois mots, puis basta le generique de fin.