CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere mission en assassin invisible

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
18 février 2005 à 20:45:02

j´ai fini le jeu mais je voudrais le recommencer pour finir les missions en categorie assassin invisible, pouvez vous me dire si c´est possible surla premiere mission et en l´occurence avec les fringues et les fleurs du postier?

raptorman
raptorman
Niveau 6
18 février 2005 à 22:53:15

Ya plusieur moyens dy arriver:
-La 1:
Quand tu commence la mission Tu descend direct a la porte juste devend en bas dans ton champ de vision et d´attend que laute garde du corps devend la porte vienne pisser. Ensuite tu passe derriere lui en mode furtif et ensuite tu cours tres vite jusque aux escalier du sous sol et tu y vas tres vite(ses par la droite normalement, et normalement ses la que le pere vitorio est enferme, suis bien cque jecrit sa marche!)NORMALEMENT, les garde du corps te verrons meme pas. Mais attention tu passe direct et tu dois legerement longer le mur, mais pas trop sinon tu prend trop de temps.
En suite tu comtinue dans le sous sol et tu vas a
l´escalier au bout, il te permer d´attendre la cuisine. Etudie la carte et passe en mode furtif entre la ronde du garde ( et sa marche!)ya un second escalier qui te permet d´ateindre le 1er etage dans la cuisine, vas y(la cuisiniere doit pas te voir, ni le garson de course). Sois tranquille la piece au bout de l´escalier en question et vide. Ensuite , ya un balcon qui est adjacent a la piéce. Tu y vas. Ensuite a ta gauche, ya un trés leger rebord , tu vas dessus en mode furtif et tu fait gaffe a pas tomber t´ est au premiere etage!( avant d´y aller regarde l´emplacement du garde qui fais sa ronde il pourrait de voir et tous faire foirer) Tu longe le rebors et tu arrive normalement sur le toit qui est tous au bout. Sit tu a bien suivi tous ce qui ce passe tu dois etre sur le toit, en face et en bas , ya la piscine, et en face devend ya le boss office, le bureau du mafieux et donc de la cible. Tu attend qu´il vienne et la faud etre patient tu doit y aller entre les garde et l´avocat , et la femme de menage et bien entendue quand la cible est dans le bureau et pas en train de faire du golf. Ty vas en furtif quand le moment decris juste precedament et arriver. Tu le butte avec un des flinges silencieux et tu rebrouse chemin. Ensuite tu refait le chemin inverse que celui dit precedament et en prenend les memes precaution. Et voila ta reussi la mission en S.A. Si tu a besoin de presisions ta qua demander. j´ecris pas lautre methode jest deja ecris un roman.

raptorman
raptorman
Niveau 6
18 février 2005 à 23:12:28

Je devrait peut etre brevetés cette solution pour la premiere mission, la jme sens pro :fier: :up:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 février 2005 à 12:55:40

Si t´étais en " mode" pro il ne te servirai à rien d´étudier la carte car les ennemis ne sont pas indiqué :sarcastic:

Et puis des tas de gens ont déjà posté une solution AI pour le premier niveau. Une petite recherche sur le forum devrait t´en convaincre

Mais c´est vrai que çà reste une bonne méthode!

raptorman
raptorman
Niveau 6
19 février 2005 à 20:31:05

Cest vrai que les ennemis ne sont pas indiquées
Seul code 47 et le cible sont visible en prof. Sa me pose queqle probleme pour moi meme pour le recommence mais jy arrive...
Mais rien n´empeche de regarde par la serure ou de regarde de lautre cote du mur pour voir si le garde a fait sa ronde ou nom, et en plus ya pas de silencieux quen on recommnce en pro donc la fiute est foutue pour ma soltion...

raptorman
raptorman
Niveau 6
19 février 2005 à 20:35:49

En plus il apas preciser en quelle niveau de difficulte il refese le jeux.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 février 2005 à 11:42:45

Ben pour tuer le boss au lieu du silencieux il suffit de s´approcher furtivement et de le liquider avec la corde à piano.
Après il faut planquer le corps sur le toît par où on est arrivé, côté extérieur ( pas côté piscine) pour qu´il ne soit pas découvert par le garde qui va immanquablement finir par arriver et faire un tour sur la balustrade autour du bureau du boss. Mais en traînant le corps il ne faut pas se faire repérer par les gardes près de la piscine, ni ensuite par les bonhommes dans le jardin. Normalement celui qui pisse au début va se mettre à courir dans la maison, et une fois qu´il est hors de vue on peut sauter du toît et s´enfuir...

ricknar
ricknar
Niveau 4
21 février 2005 à 19:24:27

en assassin invisible? tu veux dire ne pas te faire remarqué , je crois que ce sera difficile ca , moi je suis en mode professionel , depuis la vallé caché et je réussi toute les missions aisément surement grace a ma grande maitrise :-p , mais si c´est ne pas ce faire remarqué et ne pas donné d´alerte je crois franchement que c´est impossible , sur certaine mission j´était obliger de le faire une boucherie viens voir mon topic tu verras mes temps en mode professionel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8233837-1-0-1-0-0.htm

ricknar
ricknar
Niveau 4
21 février 2005 à 19:32:30

pour: eaglestorm , tu te rappel de mon topic: niveau professionel ´record´ , ba en faites comme j´ai dit juste avant , au début j´était en mode expert jusqu´à la mission la vallé caché et ensuite j´en ai eu marre de les terminer si vite et je suis passé en professionel , mais ce que je tiens a dire c´est que le 1er volet de hitman était beaucoup plus difficile que celui ci je me rappel surtout de la mission , un bonjour a un ami , et la mission avec boris ou il fallait désamorcer une tete nucléaire dans un cargo , la c´était de la grosse mission , bref tout ce qui ont eu hitman le 1er , il seront du meme avis qu´il était beaucoup plus difficile , et la c´est de la galette :oui:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2005 à 22:36:22

Il me semble que tu disais que tu avais fini en mode pro ET assassin invisible. Ce n´est pas le cas?

J´ai fait Assassin Invisible en mode pro pour toutes les premières missions ( jusqu´à celle de la vallée avec le tunnel et les camions).

Je devrais m´y remettre...

Pour Hitman 1 c´était beaucoup moins furtif. L´avantage du 2 c´est qu´on peut jouer megabourrin ou ultrafurtif. Tous les tempéraments peuvent y trouver leur compte. Dans Hitman2, il y a la récompense de la furtivité ( meilleure grade que le jeu bourrin).

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2005 à 22:39:26

En jouant bourrin au 2, il est plus facile que le 1.
Mais si tu décides de jouer pour être assassin invisible à chaque fois ET le tout en mode pro, alors le 2 est mille fois plus difficile que le 1.

300951
300951
Niveau 10
22 février 2005 à 14:25:33

salut ricknar
pour ton topo du 21 fev.2005.19:24:27...tu dit que certaines missions sont impossible en A.I....tu ne dois pas bien maîtriser le jeu car toutes les missions sont possible en A.I....sauf bien sur redemption...car il ne donne pas compte rendu...

300951
300951
Niveau 10
22 février 2005 à 14:32:21

salut eagelstorm
pour la première mission si on veut passer le Don à la corde je crois que la meilleure place pour le faire c´est dans sa chambre à couché..lorsqu´il va de son bureau au balcon de sac hambre pour aller pratiquer ses élans de golf...on n´a pas à déplacer le corps et personne ne vient dans sa chambre...

ricknar
ricknar
Niveau 4
22 février 2005 à 15:57:03

pour: eaglestorm , en réponse a ce que tu a dit:
Il me semble que tu disais que tu avais fini en mode pro ET assassin invisible. Ce n´est pas le cas?

en faites j´ai commencer hitman 2 en débutant jusqu´à la 3ème missions ensuite j´en ai eu trop marre car c´était trop simple j´ai recommencer à zéro en expert jusqu´a la vallé caché , et idem j´en ai eu marre de les finir trop rapidement j´ai recommencer à zéro en niveau pro , voila , sinon c´est quoi assassin invisible? , c´est le grade que nous donne le niveau a la fin ? par exemple en: glacon , simplet , tueur en masse? , oui mais je trouve pas ca très interressant de faire la mission en invisible il faut la réussir la mission c´est le but pas de le faire en mode invisible ensuite tu passe a la prochaine mission , et je le fait en mode tueur en masse que qu´en j´ai pas le choix et je crois jusqu´a la mission coincage de bulle dans le jacuzzi , j´ai du le faire 3 fois , d´ailleur j´ai jamais dit que il fallait y aller en bourrin dans toute les mission du 2 justement moi je cache les corps j´utilise les habits des mes victimes , utilise les armes siliencieuse , je suis pas un lamerz lol , j´ai juste dit que dans certaines missions y´avais pas le choix car les gardes repère en vérifiant l´identité ou si tu marche un peu de travers et après t´ai obligé de tiré dans le tas , c´est le cas pour la mission ou il faut liberer le roumin et ou il faut faire peter le mur avec la télécomande ,

pour répondre à: 300951 , j´ai pas essayer de refaire les missions en assassin silent , je veux juste le faire en pro , car déjà dans anathème tout les gardes du corps reste à l´étage , et des que y´en a un qui te regarde tu te fait grillé avec ou sans déguisement de facteur ou de livreur de bouf , sinon j´ai pas gardé hitman 1 , je l´ai revendu

moi j´ai rien a prouvé..... juste a dire qu´il est trop simple , et quand je fait une mission j´essai d´etre le plus furtif possible , je fait pas le gros rambo qui veux tout niké j´essai d´etre le plus professionel possible en respectant les objectifs , ca sert a rien de se faire répérer , juste a voir la cavalerie arriver et la cible s´échapper

300951
300951
Niveau 10
22 février 2005 à 17:12:12

salut ricknar
je sais que le but du jeu c´est de réussir les missions...mais une fois que tu as réussies toutes les missions...tu peux te donner comme défi de les réussir en A.I(c´est un coefficient de difficulté beaucoup plus élever)...ce qui te permets d´avoir des armes en bonus...
je te donne un exemple:la première mission,tu peux en restant habiller en HITMAN...rentré dans bâtisse allez dans la chambre du Don le tuez avec la corde,prendre les clé et ressortir sans alerter personne...et sans aucun garde t´importune...même chose pour la mission de Yamamoto junior...tu t´infiltres jusqu´en arrière,tu vas placer l´émetteur et tu ressors sans qu´aucun garde ne te vois...c´est ça faire une mission en A.I....

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 février 2005 à 22:43:48

Oui, assassin invisible est le grade le plus difficile à obtenir. C´est vrai que c´est parfois frustrant de ne pas pouvoir se laisser aller à massacrer tout le monde. Mais il y a une certaine fierté à ne jamais se faire repérer aussi.
Essaye, c´est réalisable ( mais trèèèès difficile sur certaines missions) à chaque fois, même en mode pro.
Et pour Hitman 1 tu peux aussi essayer les missions de 300951 ( encore plus difficile!)

Sinon je tue le boss dans son bureau. Il y a un moyen d´accéder à sa chambre en évitant les gardes?

ricknar
ricknar
Niveau 4
23 février 2005 à 12:41:51

moi je voudrais bien parler de la mission , un bonjour a un ami , sur hitman 1 , j´ai du recommnencer cette mission pret de 150 fois pour la terminer j´ai sauté au plafond le jour ou je l´ai terminer , sinon vous l´avez trouvé comment cette mission?

300951
300951
Niveau 10
23 février 2005 à 14:07:57

salut eaglestorm
oui il y a une manière assez facile,il s´agit d´être patient...tu y arrives même en restant habiller en HITMAN...c´est une méthode que j´ai lu sur le forum...tu te faufiles derrière le garde qui pisse...une fois franchi la porte tu cours au coin arrière droit du garage...tu marches pour passer du garage à la maison...tu descends à la cave...tu vas te placer au pied de l´escalier qui conduit à la cuisine...lorque le qui patrouille est passer tu montes l´escalier en marchant...rendu en haut tu passes les portes à droite...tu franchi toutes les portes double qui sont droit devant...tu vas arriver dans la pièce ou se trouves l´escalier qui mène au premier étage...tu passes les portes doubles à ta droite et tu attends...tu regardes par la serrure que la servante soit redescendu d´aller porter les fleurs...tu montes l´escalier,le garde devant la porte de la chambre du Don devrait être parti...tu rentres dans la chambre(les portes qui sont à droites)et tu attends derrière le lit que le Don passe pour aller sur le balcon...tu vas te placer à droite de la porte,et tu le tues...tu regardes par la serrure,le garde va quitter...tu redescends par le par le même chemin(en courant)...une fois rendu au sous-sol...tu attends que le garde qui va pisser passe vers la gauche et tu ressors en marchant...en sortant tu vérifies si le champ est libre,tu montes sur la montagne...mission en A.I....habiller en HITMAN

300951
300951
Niveau 10
23 février 2005 à 14:24:22

salut ricknar
c´est une très belle mission...tu dois surement bien la connaitre...je te propose un petit défi pour cette mission...
avec le berretta silencieux:il s´agit de tuer tout le monde,tu ne peux pas déplacer aucun corps,il faut que tu réussisses avec 100%de vie et le plus de balles possible...pour les munitions tu faire la mission:tribu HIWA pour en ramasser le plus possible...
p.s. si ce défi t´intéresse,on communiquera sur le forum de HITMAN 1....si tu le réussis je pourrai t´en donner d´autres...

ricknar
ricknar
Niveau 4
23 février 2005 à 17:10:31

je viens déjà de dire plus haut que hitman 1 , je l´ai revendu alors le défi sera pas possible mais moi je t´en propose un autre puisque tu a dit je cites:
tu dit que certaines missions sont impossible en A.I....tu ne dois pas bien maîtriser le jeu car toutes les missions sont possible en A.I....sauf bien sur redemption...car il ne donne pas compte rendu...

je viens de terminer la mission: le cortège ( c´est la mission ou il faut liquider le cheick
dans la limousine , qui arrive dans le village) , je voudrais bien que tu me montres ta super maitrise pour la faire en A.I car j´y crois pas du tout et je c´est de quoi je parles , je ne t´insulte pas en disant ca mais des que la voiture rentre dans le villa tu a 10seconde pour le tuer ensuite tu doit te taillé par le trou dans le mur qui est sur la droite a coté de la mosqué et d´ailleur quand tu tires sur la voiture tu es en pleine rue alors je vois pas du tout comment réussir cette mission en A.I ,

voila le lien de ma réussite en executeur , 1mn 51s ,
je ne vois vraiment pas comment faire mieux

http://www.ricknar.site-fr.net/performance/le_cortege.jpg

La vidéo du moment