pour: eaglestorm , en réponse a ce que tu a dit:
Il me semble que tu disais que tu avais fini en mode pro ET assassin invisible. Ce n´est pas le cas?
en faites j´ai commencer hitman 2 en débutant jusqu´à la 3ème missions ensuite j´en ai eu trop marre car c´était trop simple j´ai recommencer à zéro en expert jusqu´a la vallé caché , et idem j´en ai eu marre de les finir trop rapidement j´ai recommencer à zéro en niveau pro , voila , sinon c´est quoi assassin invisible? , c´est le grade que nous donne le niveau a la fin ? par exemple en: glacon , simplet , tueur en masse? , oui mais je trouve pas ca très interressant de faire la mission en invisible il faut la réussir la mission c´est le but pas de le faire en mode invisible ensuite tu passe a la prochaine mission , et je le fait en mode tueur en masse que qu´en j´ai pas le choix et je crois jusqu´a la mission coincage de bulle dans le jacuzzi , j´ai du le faire 3 fois , d´ailleur j´ai jamais dit que il fallait y aller en bourrin dans toute les mission du 2 justement moi je cache les corps j´utilise les habits des mes victimes , utilise les armes siliencieuse , je suis pas un lamerz lol , j´ai juste dit que dans certaines missions y´avais pas le choix car les gardes repère en vérifiant l´identité ou si tu marche un peu de travers et après t´ai obligé de tiré dans le tas , c´est le cas pour la mission ou il faut liberer le roumin et ou il faut faire peter le mur avec la télécomande ,
pour répondre à: 300951 , j´ai pas essayer de refaire les missions en assassin silent , je veux juste le faire en pro , car déjà dans anathème tout les gardes du corps reste à l´étage , et des que y´en a un qui te regarde tu te fait grillé avec ou sans déguisement de facteur ou de livreur de bouf , sinon j´ai pas gardé hitman 1 , je l´ai revendu
moi j´ai rien a prouvé..... juste a dire qu´il est trop simple , et quand je fait une mission j´essai d´etre le plus furtif possible , je fait pas le gros rambo qui veux tout niké j´essai d´etre le plus professionel possible en respectant les objectifs , ca sert a rien de se faire répérer , juste a voir la cavalerie arriver et la cible s´échapper