ouais mais j´aurais aimé tous regroupé en un topic pasque la soluce elle est bof . ..
pour anathème en faite c´est impossible de faire juste en tuant la cible ? !
Rencontre dans le parc Kirov c´est trop facil jy arrive juste en prennant les 2 bombe et 1 sédatif ! et la j´ai suivi les solutions ! ! mais je vais m´améliorer pasque la j´ai fait 2 alerte ^^ ! !!
en faite je suis a la mission IV - Soucis souterrains et la pour etre furtif j´ai du mal paske pour commencer je vais a la sortie des gouts la plus près et je sort je neutralise le gars de dos je le cache je lui prend ces fringues et je monte dans le camion ni vu ni connu puis après je désans tu camion chuis obligé de flinguer les 3 gars des alentours je les cache et je prend leur arme et je vais chercher les autre dans l´entrepot après je rentre par la porte que j´arrive pas a dire ou elle est mais je lui sur que vous voyez c´est laquelle ! !! et pis je doit tuer le seul gars du rez de chaussé ! ! je le cache et je récup les muni ak qui y a je sais plus ou ( j´arrive pas a décrire ) et après c´est trop dur pour pas jouer les bourrins ! ! j´essaye de me servir de la carte avec les allez et venu des gardes ( je rapelle je joue en normal mais j´ai du mal ^^ )
après ben je doit jouer le bourrin et sa se passe de commentaires :p
voila ben si vous pouvait m´aider vos conseils son les bienvenue ^^ surtout que moi je joue en normal et j´ai du mal a finir le jeu et vous en professionnelle vous y arriver tranquille ^^