CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau professionel 'record'

300951
300951
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:08

salut eaglestorm
joues-tu encore à HITMAN...?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:13:23

Bah non, je ne m´y suis toujours pas remis!

Mais ta méthode pour la vallée est conservée bien au chaud pour le jour ou je le reprendrai.

J´ai terminé XIII il y a longtemps déjà, il est quand même facile, même au niveau le plus corsé, sauf le boss de fin si on ne triche pas en remontant sur l´échelle.

Sinon tu as réussi à finir Hitman 2 en mode Pro et A.I à chaque fois?

300951
300951
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:50:33

salut eaglestorm
oui il m´a fallu recommencer les 3 HITMANS parce que mon disque dur a lâché...il ont également changer la carte maîtresse...
lorsque j´ai refait les missions du 2 et du 3 je les ai toutes fait en A.I....pour les missions du 2 cela faisait longtemps que je ne les avais pas fait,cela a été plus long...pour ce qui est du 1 je ne les ai pas fait à 100% de vie seulement...seulement ma méthode en n´achetant le minimum d´armes tu sais ce que je veux dire....pour finir avec le maximum d´argent..
à la prochaine...!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:56:37

Pas cool pour le DD! Mais bon si tout est réparé, c´est :ok:

En AI d´accord, mais aussi en mode Pro dans le même temps?

Griff42
Griff42
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:46:55

en faite en plus des meilleur temps il faudrait expliquer comment on a fait ! !!

moi anathème je fait le bourrin c´est tous sinon j´arrive pas ^^ et en plus chuis en normal ! !!
paske je neutralise le mec avec les fleur j´essaye de rentrer dans la barrque mais il me fouille et il trouve mes flngues donc je les flingue ! !!

300951
300951
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:52:05

salut eaglestorm
oui,au niveau pro,c´est le seul niveau que je joues...

300951
300951
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:11:55

salut griff42
pour le temps les plus rapides,ou pour les missions en A.I...j´en ai donné des informations sur le forum...pour Anathène je suis entrain de le faire,en tuant tout le monde(25 en tout,4civils 18 gardes,2 fils et le Dom) mais en utilisant le moins de balles possibles...on peux éliminer,avec la corde ou le couteau jusqu´à 20 personnes sans donner d´alerte...mon meilleur score à datte c´est 5 balles mais je sais que je peux réussir 4 balles(je vais peut-être découvrir autre chose et ainsi réduire le nombres de balles)cependant la partie dur presque 1 heure...

Griff42
Griff42
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:39:06

ouais mais j´aurais aimé tous regroupé en un topic pasque la soluce elle est bof . ..

pour anathème en faite c´est impossible de faire juste en tuant la cible ? !

Rencontre dans le parc Kirov c´est trop facil jy arrive juste en prennant les 2 bombe et 1 sédatif ! et la j´ai suivi les solutions ! ! mais je vais m´améliorer pasque la j´ai fait 2 alerte ^^ ! !!

en faite je suis a la mission IV - Soucis souterrains et la pour etre furtif j´ai du mal paske pour commencer je vais a la sortie des gouts la plus près et je sort je neutralise le gars de dos je le cache je lui prend ces fringues et je monte dans le camion ni vu ni connu puis après je désans tu camion chuis obligé de flinguer les 3 gars des alentours je les cache et je prend leur arme et je vais chercher les autre dans l´entrepot après je rentre par la porte que j´arrive pas a dire ou elle est mais je lui sur que vous voyez c´est laquelle ! !! et pis je doit tuer le seul gars du rez de chaussé ! ! je le cache et je récup les muni ak qui y a je sais plus ou ( j´arrive pas a décrire ) et après c´est trop dur pour pas jouer les bourrins ! ! j´essaye de me servir de la carte avec les allez et venu des gardes ( je rapelle je joue en normal mais j´ai du mal ^^ )
après ben je doit jouer le bourrin et sa se passe de commentaires :p

voila ben si vous pouvait m´aider vos conseils son les bienvenue ^^ surtout que moi je joue en normal et j´ai du mal a finir le jeu et vous en professionnelle vous y arriver tranquille ^^

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:44:52

Je ne l´ai pas terminé en pro et AI pour ma part!

Pour A.I. C´est vrai que c´est pas facile au début, et qu´on est tenté de la jouer bourrin assez rapidement. Mais bon il y a déjà des topics.

300951 voici un nouveau défi, écrire l´intégralité de la solution en A.I.!!!!!

300951
300951
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:11:15

salut eaglestorm
tu veux que j´écris la solution pour faire soucis souterrain en A.I....?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:11:06

Non, c´était une boutade!

Mais bon comme tu es un mordu d´Hitman, si quelqu´un doit écrire un jour une solution exhaustive du jeu en mode pro et AI pour chaque mission, c´est bien toi!

Après tu pourra aussi ajouter les solutions de tous les défis " tordus" dont tu as le secret! :)

Griff42
Griff42
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:22:44

c´est vrai que niveau hitman 2 je m´incline devant toi bien bas 300951 ^^

je pense que tu pourrais remplacer la soluce de jeuxvideos.com si tu en fesait une ^^ ! Tu pourrais même faire un guide tactique ; ) ! !!

moi je fini le jeu en normal et j´essaye pro et je pourrais peut etre proposé mes records ^^

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:38:25

j´ai limite pitié: les tps mis pr les missions n´ont rien d´important, inutile de sla pété styl ricknar.é jpenss kil vo mieu sattelé a tt finir en AI kel ke soi lnivo ke dse cronométré(le faire ss soluce seré une boone iD----> griff42 :honte:
ceci di bonne continuation au vrai assasin pro ki ne passe pa leur tps a sla pété

300951
300951
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:51:55

salut guiguiben
ricknar se la pête pas comme tu dis, tu as juste à lire le début de son topo...il donne un compte rendu de toute les missions qu´il fait...et il écrit les résumées...c´est correct ainsi...

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:57:16

oui mé le fet ddir C scor pr chak mission C un peu misérabl, ché pa moi jen é rien a ciré kil fass tel tps pr tel mission

Griff42
Griff42
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:56:15

ouais si sa te fait plaisir de dire qu´il se la pette . .. je m´en fous mais bon a part sa moi je le dit direct chuis nul a se jeu . .. meme si j´essaye a mon avis je joue pas assez souvent juste moi au moin je m´amuse et j´apporte mais idée et mes commentaires sur des sujets . .. voila sa sert a rien d´arriver et de dire que j´arrive pas a faire de missions sans les codes meme si c´est vrai ^^ . .. nan mais j´ai réussi certaine mission sans soluce mais j´ai pas réussi a la perfection . .. et je me cherche pas la perfection dsl moi je m´amuse c´est tous . .. je sais pas ma tu débarque et direct j´ai l´impression que t´ai anthipatique . .. c´est peu etre une impression vu que je te connait pas je peu pas dire mais bon essaye d´etre plus aimable...

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:10:46

désolé c´était pas méchant que je parlai de faire les niveaux sans soluces et codes ( désolé si jtai veské )

moi aussi ya des jeux ou je bloque et pui je n´ai pas dit que tu t´en servais pour tout les niveaux

quand à savoir si je suis antipathique je peux pas te dire parce-que mon avis n´est que subjectif

bon allé joue bien et profite de cet excellent hit

Griff42
Griff42
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:12:28

wé mais fait rien c´est oublier ^^

c´est temps si je joue plus trop enfaite pas le temp ( ct hs je sais ^^ )

La vidéo du moment