CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué

Kamomill
Kamomill
Niveau 1
03 novembre 2004 à 06:15:24

Salut
Alors voilà, je suis à " Soucis Soutérain"
j´ai trouvé le général, je l´ai buté, j´ai récupéré l´otage, américain. Mais la bombe, elle veut pas exploser....
Aurais-je oublié quelque chose??
Voilà mon parcours:
j´ai pris mes armes, sans tuer de gardes, puis j´ai été obligé d´en tuer un dans le quartier général,puis j´ai buté tous ceux qui étaient dans la salle du serveur(j´ai pas pu résister), j´ai tiré sur le truc de surveillance,puis je suis allé buter le général, je suis remonté, j´ai buté le garde qui patrouillait dans la salle où on doit poser la bombe, mais la bombe ben elle veut pas se poser sur le mur."info:la bombe est armée." Mais il la pose pas sur le mur, et le bouton de la télécommande fonctionne pas :) aidez-moi sil vous plaît.

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:37:39

écoute c simple moi je lé sur ps2 mé c pareille que pc sof les touche bon alor tu ten fou tu pren tes arme mé tu bute tout le monde au silensieu car le général va tuée le civil donc tu tue tout le monde pui tu pose la bombe aven d´aller libéré le civil bon tu pose la bombe et tu la fé pété tu tue tout les garde qui von arrivé et tu te tire par l´assenceur pour aller libéré l´otage et tuér le général et au passage pren lui son couteau voila tu peux te tiré sans te préocupé des garde car tu lé a tous tué .

HITMAN_06
HITMAN_06
Niveau 3
03 novembre 2004 à 11:12:37

Bon c bien mais moi j´ai une astuce tu recommence le nivo
tu fait tout tu bute mais avant d´aller sauver le gars tu pose la bombe ( g par defaut )
tu recupere le civil tranquille avec la telecomande tu fais sauter la bombe la tu faire la gauche a fond s´il y a des gardes regardes avec la carte s´il y en a
t´en fait pas sur la gauche il te trouve pas , attend un peu et il partent plus qu´as finir le nivo tranquillement
voila bon jeu et @+

HITMAN_06 = wacou = wacou06

HITMAN_06
HITMAN_06
Niveau 3
03 novembre 2004 à 11:14:39

Bon c bien mais moi j´ai une astuce tu recommence le nivo
tu fait tout tu bute mais avant d´aller sauver le gars tu pose la bombe ( g par defaut )
tu recupere le civil tranquille, redescent et la avec la telecomande tu fais sauter la bombe la tu vas faire la gauche en courant, s´il y a des gardes regardes avec la carte s´il y en a
t´en fait pas sur la gauche il te trouve pas , attend un peu et il partent plus qu´as finir le nivo tranquillement
voila bon jeu et @+

c plus comprensible comme ca

Kamomill
Kamomill
Niveau 1
03 novembre 2004 à 18:46:56

Salut
Bon alors j´ai réfait la mission(SOUCIS SOUTERAIN) deux fois, et donc j´ai tué tout le monde dans le Qg, j´arrive dans la pièce pour mettre la bombe en place(j´ai pas encore récupéré l´otage, mais ça c´est pas un problème), bref j´ai le message suffisament près du mur pour poser la bombe, alors je prend la bombe, je m´approche du mur, je click, on me dit la bombe est amorcé, mais le 47 lui il la garde dans sa main... C´est un bug ou koi??

La vidéo du moment