! vous savez a la fin de cette mission , il y a 17 notre clone, et il est invincible et quand je rentre j´explose car il y a des minis bombes! ça, tout le monde le sait! une fois q´il s´est enfui , la porte se referme et me laisse en plan, puis, j´ai remonté les escaliers et j´ai entendu la porte s´ouvrir a nouveau ! je suis redescendu en bas et la porte était ouverte mais il n´y avait personne! et c´est le meme manege quand je remonte! pouvait vous m´éclaircir sur ce mystère ? Merci!
karenkevin un ami qui veut votre réussite dans les jeux vidéos! répondez moi vite ! amicalement karenkevin!
magic-men
Niveau 8
28 août 2004 à 19:02:10
hospitalité incurable... c´est la derniere mission d´inde, j´ai jamais vu 17 dans cette mission moi je tue le chef du culte et je me casse...soit mon jeu a un probleme, ou alors tu te trompe de mission
Karenkevin
Niveau 10
29 août 2004 à 08:24:15
t´as peut etre pas du prendre le meme itininéraire que moi!
magic-men
Niveau 8
29 août 2004 à 13:56:38
Mais il arrive quand 17 ? avant ou après que tu es tué le Chef du culte, vers la fin de la mission ? , Il vient pour faire quoi 17 ? tué le chef aussi ou pour te tuer toi ?
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
29 août 2004 à 15:06:27
A la fin quand tu vas rejoindre ton bateau, ya 17 en bas qui te tire dessus.
niklaas974
Niveau 3
19 septembre 2004 à 16:51:45
oui moi aussi quand je reviens au bateau sa me fait sa!!! sa ma semblait drolle au debut quand je voie mon double me tirer dessus , j´ai dit merde j´ai la berlut...lol
BRO3886
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:37:30
pour l´info, sa ne sert à rien de le tuer, il est immortel, sinon le jeu ne tiendrait pas debout ( et oui, vous devriez le retuer dans la mission suivante)
mais vous pouvez toujours le suivre...vous verrez bien...
ibanez-rg
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:51:03
oui pareil. ca ne saurait etre qu un bug... il apparai juste a la fon de la mission ( au debut donc a l endroit de l exit) je me suis un tit peu demande quoi... mai j ai saute ds le bateau direct et ai fini la mission en proffessionnel donc me sui spa pose trop de questions...
kingofgame
Niveau 3
26 septembre 2004 à 15:05:55
ca ne sert a rien de vouloir le tuer sinon c a t risque et peril . ...