CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme retour a st petersbourg

trewiu
trewiu
Niveau 6
28 août 2004 à 11:53:04

je n arive pas a faire retour a st petersbourg aider moi par pitié

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
28 août 2004 à 12:08:24

ou es tu coincé exactement? a ton clone? si oui ton fusil ne sert a rien car Serguei y a mis des balles a blanc ( fausse) ! donc avec ton fusil assome des gardes ! ( pour les assomer met toi devant un garde jusqu´a que le viseur disparraisse, et ensuite appuie sur la touche pour tirer, et 47 donnera un coup de fusil! ( 2 coup suffisent pour en assomer un garde et 1 coup pour les civils) une fois le garde assomé, ramasse son arme , et refais cette méthode pour les autres gardes, histoire d´emmagasiner un max de munitions, puis rentre dans le batiment ou tu dois aller ( par la porte principale) puis monte les escaliers qui vont vers la droite et , une fois monté, prends la porte qui est a ta droite et tue ton clone avec l´arme ramassé sur chaque garde ( le deagle ) ! une fois ton clone mort une cinématique se déclenche, après la cinématique retourne au métro mais fais gaffe aux gardes!

:ok:

karenkevin un ami qui veut votre réussite dans les jeux vidéos :cool: dis moi si tu réussis!

trewiu
trewiu
Niveau 6
29 août 2004 à 10:45:53

je parlais de la faire en silent assasin

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
30 août 2004 à 09:44:01

bon bah ! tant pis! moi qui suis assez bourrin, je ne peux t´aider!

XXXXVII_HITMAN
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
30 août 2004 à 10:51:31

ok ok. C´est pas très compliqué ce niveau et tu peut facilement le finir en silent assassin.

Tout d´abord, tu commences comme pour la mission st petersbourg, tu prends par les sous-terrains tranquille ( en plus ya pa de gardes), tu prends donc la bouche d´égout la plus au nord et tu arrives dans une allée, tu la prends, ya un garde à ta gauche, si tu veut, tu peux le buter et prendre ses vêtements comme ça aucun risques. Là, tu vas rentrer dans le bâtiment à ta droite ( fais gaffe que ton clone ne sois pas à la fenêtre sinon, si il te vois, il te tire dessus), tu rentres dans le bâtiment et tu te met en mode furtif. Là, il faut trouver ton clone, cherche bien dans les différentes pièces, il peut être n´importe où mais derrière une fenêtre, dès que tu le vois, tu t´approches de lui toujours en mode furtif, tu lui donnes une leçon de piano ( tu prends le fusil si tu veut) et tu te barres. Là je te conseille de courir ou d´aller le plus vite possible à la bouche d´égout où t´est arrivé. Tranquille, tu reviens au début ( fais gaffe ya des gardes dans les egouts mais ils te verront pas si tu fais gaffe), là comme pour le début, tu arrives dans la station de métro et t´as fini en silent assassin. Pas besoin d´armes, juste avec la corde de piano... :bye:

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:01:00

Cesse de mentir!

La vidéo du moment