CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus grand bug

trewiu
trewiu
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:16:44

dans la mission du jaccuzi après les avoir tous tué j´ai pu m´asseoir dans le jaccuzi. Marrant non???? :rire:

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:08:39

C des conneries.

farcry56
farcry56
Niveau 3
19 juillet 2004 à 19:26:55

Dans la mission coinçage de bulles dans un jaccuzi j´ai voulu traîner le corps de la cible et il s´est éjecté dans la vitre, ça lui a arracher la tête et le corps est tombé jusqu´en bas du bâtiment. La tête est restée dans la pièce. Je vous défie d´avoir un bug pareil!!!!!!!!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:24:55

Le plus grand bug c´est celui du camion qui empêche d´être Assassin Invisible!

trewiu
trewiu
Niveau 6
20 juillet 2004 à 07:14:23

la ferme sniper_bat :mort:

farcry56
farcry56
Niveau 3
20 juillet 2004 à 11:42:44

Une fois mon cd a éxplosé dans le lecteur ce qui a mis le feu à mon ordi. Et un ordi qui brûle sur un bureau en bois je vous laisse imaginer. ça a mis le feu au bureau puis à la maison. J´ai vu flambé ma mère et grillé mon père. Mon frère s´en est sorti avec des brûlures au 3ème degré. Et tous ce qu´on a retrouvé de mon autre frère c´est des cendres!!!!!!!!!!!

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:05:48

moi mon plus grand bug c´est quand sniper-bat courait tout nu dans massacre en sous-sol marrant non

farcry56
farcry56
Niveau 3
20 juillet 2004 à 17:39:15

Une fois j´ai insérer le cd dans le lecteur et quand j´ai réouvert le lecteur il n´y était plus. J´ai appelé un informaticien et dès qu´il a ouvert le tirroir à cd il a reçu le cd dans l´oeil, ce qu´y lui acrevé l´oeil. Il s´est relevé, s´est encoublé et il est tombé par la fenêtre sur le facteur.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:28:39

mdr!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:52:07

. ..et le facteur à fait un brusque écart avec son vélo, faisant peur au chien de Mlle Fifi ( qui habite quelques maisons plus loin) qui passait par là. La chien pourtant tenu en laisse à échappé au contrôle de sa patronne et couru sur la chaussée, juste au moment où un conducteur de voiture de sport arrivait en roulant bien trop vite. Il eu quand même le réflexe d´éviter le chien ( un vrai miracle), mais fonçà s´encastrer dans le camion citerne qui venait en façe. Sous le choc, et comme il était plein ( le camion), se fut l´embrasement immédiat. Le feu se propogeat rapidement aux véhicules en stationnement à proximité, et de là aux habitations. Comme il y avait déjà un sacré bazar ( Mlle Fifi qui courrait après son chien, a fait freiner à mort un autre véhicule et ceux qui suivaient n´ont pu éviter le carambolage massif), les pompiers ne purent accéder facilement au lieu du drâme ( ou plutôt des drames!), et c´est la quartier entier qui à fini par brûler...

DHO
DHO
Niveau 5
21 juillet 2004 à 23:49:45

C ke vs avé de limagination ici :ok:

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
23 juillet 2004 à 01:43:28

. ..et la hitman est arriver avec un seau et a éteind toute la ville et la il ses comandé une pizza mais le livreur lui a livré des cd de warcraft3 alors hitman a buté et apres avais eu une bonne idée il alla au bingo pis il poussa tout les petits vieux qui jouais sur un objets pointu et eest rentré ché lui jouer a warcraft avec une de ces cible deja morte ( ds le premier hitman) lee hong...

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 août 2004 à 14:10:25

j´ai eu un bug dans massacre en sous-sol 47 a peter est tout le monde est mort :malade:

trewiu
trewiu
Niveau 6
01 août 2004 à 15:55:36

dans meurtre au bazar j ai fait du kart avec marcelle dessailly et ca puais

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 16:51:09

vous auriez du nommer ce sujet:ma nouvelle histoire!!! :ok: a+

trewiu
trewiu
Niveau 6
01 août 2004 à 20:03:17

c est pas des connerie

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 août 2004 à 20:08:54

moi aussi j´ai eu le bug du kart avec marcel dessailly et j´ai eu un autre bug ou 47 s´est maquillé pour dragué marcel dessailly

trewiu
trewiu
Niveau 6
02 août 2004 à 11:12:43

dans la premiere mission j ai eu un bug c etait que don gulianno ce masturbais et apres
il a sauter par la fenetre dans l etang

trewiu
trewiu
Niveau 6
03 août 2004 à 10:37:20

:lol:

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 août 2004 à 10:37:33

dans massacre en sous-sol j´ai eu un bug ou tout les garde sont venu vers 47 et il lui on pisser dessus

La vidéo du moment